SAISISSEZ-VOUS CORRECTEMENT VOTRE CUE STICK ?
de lecture - mots
Même avec le meilleur équipement, vous devez toujours maîtriser les principes fondamentaux de la façon de jouer au jeu si vous espérez bien tirer au billard de manière cohérente. Tenir correctement la queue de billard vous rendra non seulement plus stable et plus confiant à la table, mais cela améliorera également votre capacité à faire des coups plus précis. Une prise en main confortable devrait vous aider à vous détendre et à profiter du sport. Voici quelques mécanismes de base des baguettes de repère.
COMMENT SAISIR LA QUEUE DE BILLARD AVEC LA MAIN ARRIÈRE ?
Cela peut sembler assez simple, mais il existe un certain nombre de poignées différentes qui ont été utilisées dans le passé, même pour la main qui conduit. Que vous le pinciez avec deux, trois ou quatre doigts ou que vous saisissiez simplement une poignée de la queue, la clé d'un coup solide est la confiance dans la prise du revers. Vous devez tenir le bâton suffisamment lâche pour permettre une certaine finesse dans le poignet afin que vous puissiez effectuer un coup complet avec confort et facilité.
COMMENT LE CUE STICK S'ADAPTE-T-IL À VOTRE MAIN AVANT ?
De nombreux placements de mains et arrangements de doigts sont possibles avec la main avant qui repose sur la table de billard elle-même, ce qui modifie le potentiel de prise. Certains des choix les plus populaires utilisés pour les prises de vue courantes avec un accès standard sont avec une paume plate et des jointures surélevées sur l'index et le majeur pour créer une encoche pour le bâton. Certains croisent un doigt sur l'extrémité, et d'autres utilisent la chair entre le pouce et l'index pour la bercer ; trouvez simplement une position confortable et assurez-vous que le bâton coule librement.
CONSEILS UTILES À RETENIR
Billiard Gallery est le seul endroit où aller pour tout ce qui concerne le jeu de billard. Nous avons une sélection impressionnante de tables personnalisées de haute qualité, et tout pour démarrer le jeu est inclus avec chacune.