Hauteur du tabouret de bar : la bonne hauteur

Hauteur du tabouret de bar : la bonne hauteur

de lecture - mots

La hauteur des sièges doit correspondre à la tâche des chaises. Les tabourets de bar doivent avoir les mesures correctes pour maintenir les personnes assises à la hauteur idéale. La hauteur de tabouret requise dépendra de l'utilisation de ces sièges. Trouvez la bonne utilisation pour différentes hauteurs de tabourets.

Tabourets courts et à hauteur de table 

Techniquement, les tabourets à hauteur de table diffèrent peu des chaises utilisées pour les tables à manger dans leurs hauteurs d'assise. En règle générale, ces tabourets ont des sièges à 18 pouces du sol. Cette hauteur permet une différence de 10 à 12 pouces entre le siège du tabouret et le dessus d'une table à manger standard. Ces tabourets fonctionnent bien pour les arrangements de repas décontractés tels que autour des coins de petit-déjeuner ou des zones d'étude.

Les tabourets courts qui s'associent aux barres basses ont des sièges légèrement plus hauts que les tabourets à hauteur de table. Les tabourets de bar courts ont des sièges entre 22 et 23 pouces de haut. Ceux-ci s'associent à des barres dont le sommet se trouve à 10 pouces au-dessus du siège du tabouret, à 32 à 33 pouces du sol.

Tabourets à hauteur de comptoir

Les tabourets à hauteur de comptoir sont parmi les tabourets plus petits les plus courants. Ceux-ci ont des sièges entre 24 et 28 pouces du sol, ce qui les rend légèrement plus courts que les tabourets de bar standard.

Les compteurs ont tendance à avoir une hauteur plus courte du sol que les barres. Les hauteurs typiques des comptoirs varient de 34 à 39 pouces, car la plupart des personnes qui utilisent des comptoirs pour manger restent assises. Les bars, en revanche, doivent accueillir ceux qui sont assis sur des tabourets et ceux qui choisissent de rester debout pendant qu'ils boivent.

Hauteur standard du tabouret de bar

Les barres standard ont des hauteurs comprises entre 39 et 46 pouces du sol au sommet. La hauteur de siège correcte doit avoir le siège de 10 à 12 pouces plus bas que le dessus de la barre. Par conséquent, les hauteurs standard des tabourets se situent entre 28 et 36 pouces pour les sièges.

Tabourets de bar extra-hauts

Les tabourets de bar les plus hauts nécessitent souvent une commande personnalisée. La hauteur du tabouret de bar pour les modèles extra-hauts peut être comprise entre 37 et 40 pouces. Souvent, ceux-ci s'associent à des barres conçues pour s'adapter aux maisons avec des résidents de grande taille qui ont besoin d'une hauteur supplémentaire pour leur confort.