CONSEILS POUR CONFIGURER UNE SALLE DE RECOURS

de lecture - mots

Il est temps de terminer votre sous-sol ou de convertir une chambre d'invités inutilisée. En fait, vous avez peut-être décidé qu'il était temps d'avoir un espace dédié aux loisirs. Une salle de jeux va au-delà d'une simple salle familiale. Il s'agit d'un espace que vous avez aménagé pour soutenir vos activités récréatives préférées.

Brainstorm Activités récréatives
La première étape de votre projet de rénovation domiciliaire consiste à réfléchir aux activités que vous souhaitez pour votre salle de jeux. Ces activités peuvent inclure regarder des films, recevoir des invités et jouer à vos jeux préférés. Réfléchissez aux meubles et autres accessoires dont vous aurez besoin pour équiper votre salle de jeux. Ce brainstorming vous aidera à planifier votre espace.

Regarder la télévision
L'une des activités les plus courantes dans une salle de loisirs ou familiale est de regarder la télévision. Votre première étape consistera à accrocher un téléviseur grand écran au mur. À partir de là, organisez des sièges confortables. Il peut s'agir de sièges portables ou vous pouvez équiper l'espace de sièges de théâtre. Assurez-vous d'avoir suffisamment d'espace pour stocker vos films.

Jouer au billard
Une table de billard est un ajout luxueux à votre salle de jeux. Les tables de billard sont disponibles dans de nombreux styles différents, notamment traditionnels, modernes, rustiques et industriels. Cela signifie que vous pouvez adapter votre table à n'importe quel style de décoration.
Avant de tomber amoureux d'une table de billard, prenez des mesures minutieuses pour vous assurer qu'elle s'intégrera dans votre pièce. Selon Pool Tables 101 , vous avez besoin d'environ 13 pieds sur 16 pieds pour la plus petite table et jusqu'à 14 pieds sur 18 pieds pour une table de neuf pieds.

Ajouter d'autres jeux
Le billard n'est pas le seul jeu en ville. Vous pouvez choisir parmi de nombreuses tables de jeu différentes. Une option populaire est la table de jeu de palets, dont la taille peut varier de neuf pieds à 18 pieds. Comme pour les tables de billard, les tables de shuffleboard sont également disponibles dans de nombreuses options de style.
Une autre table de salle de jeux est la table de jeu, qui facilite généralement le jeu de cartes. De nombreuses tables de jeu comportent même des plateaux réversibles pour que vous puissiez les utiliser pour les repas.
Pendant que vous y êtes, assurez-vous de prévoir une armoire à proximité. Non seulement ce sera idéal pour stocker des fournitures pour votre table de jeu, mais vous pourrez également y ranger des jeux de société.

Inclure un bar
Les propriétaires utilisent souvent des salles de jeux pour se divertir. Vous invitez des amis à regarder des films ou à jouer au billard - eh bien, vous ne voulez pas vous rendre à la cuisine pour prendre un verre. Facilitez vos réceptions en incluant un bar. Vous pouvez aller simple avec une station humide équipée pour remuer des cocktails, ou vous pouvez choisir un bar complet avec des sièges escamotables. Le facteur décisif sera probablement l'espace.

N'oubliez pas les sièges
Pendant que vous y êtes, n'oubliez pas les sièges pour les zones éloignées du cinéma maison ou de l'espace de jeu. Si vous choisissez un bar complet, vous pouvez ajouter des chaises de bar ou des tabourets. Inversement, les tables de pub peuvent être un ajout élégant. Les tables de pub sont plus hautes que vous vous attendez à trouver dans un pub. Cependant, leur diamètre étroit garantit qu'ils s'adaptent même dans les espaces restreints.  

Décorez la pièce
Bien qu'il soit vrai qu'un autre nom pour une salle de jeux est "homme des cavernes", vous ne voulez pas que votre pièce ressemble réellement à une grotte. Vous aurez envie d'ajouter un décor approprié.


Une option consiste à l'équiper comme une véritable salle de billard. Cela comprendra une lumière de billard au-dessus de la table. Le bois devrait figurer en bonne place à la fois dans vos meubles et dans vos moulures murales.