Comment ranger les boules de billard très étroitement comme un pro

Comment ranger les boules de billard très étroitement comme un pro

de lecture - mots

Si vous prenez au sérieux la rupture et l'attaque, serrer les balles de billard étroitement est une bonne stratégie professionnelle que vous devriez mettre en œuvre. Vous pouvez former un support de billard ferme en tapotant et, en fait, en gênant les options de jeu de votre adversaire.

Serrer un support de piscine en tapotant est une méthode de construction de support supérieure à celle de placer puis de régler avec un support en bois traditionnel.

Rack de boules de billard

Voici comment bien serrer les boules de billard :

  1. Placez les boules dans un support en forme de losange ou de triangle, en les soutenant avec vos pouces et vos doigts.

  2. Faites glisser l'ensemble des balles sur la nappe de billard jusqu'à leur lieu de repos final. Vous pouvez placer vos doigts dans les espaces entre le billard et le rack pour éviter qu'ils ne roulent.

  3. Déplacez les balles dans le rack à une position où l'espace autour d'eux est à égale distance des trois côtés de la table de billard.

  4. Lorsque la bille blanche est au bon endroit, retirez le support et faites-le tourner autour de votre index comme un flingueur fait tournoyer son Colt dans les films western. Si vous êtes ambitieux, vous pouvez lui donner un bon tour, le laisser basculer dans les airs avant de le rattraper d'une main et de le ranger.

Ce qui précède sont les quatre étapes que vous devez maîtriser pour bien ranger le billard.

Utilisez des marqueurs pour ranger les balles de billard
Vous pouvez également utiliser des marqueurs pour mettre chaque balle en place sur la table. Cependant, si vous jouez sur une table publique, il est fort probable qu'il n'y aura pas de marqueurs pour vous guider. Les marqueurs en forme de ligne de craie sont rarement utilisés sur les tables publiques car certains joueurs les trouvent visuellement gênants pendant le jeu. Cependant, si vous savez comment ranger les balles à l'aide du support en bois ou en plastique et les tapoter ensemble, vous n'aurez pas besoin des marqueurs.

Votre première ligne de défense dans un jeu de table de billard consiste à rassembler étroitement les balles. Lorsque vous avez le bon rack, votre adversaire aura du mal à faire couler des balles de manière cohérente après la pause. En revanche, si votre rack est lâche, les balles peuvent être facilement éparpillées.