5 CONSEILS DE TIR AU BILLARD POUR AMÉLIORER VOTRE JEU DE BILLARD
de lecture - mots
Lorsque vous êtes un joueur de billard débutant, vous pouvez faire de grands progrès dans votre jeu en vous concentrant sur quelques conseils de base. Avec un peu de concentration et un peu de pratique, vous pouvez vous améliorer en peu de temps. Suivez ces cinq conseils pour améliorer votre jeu de billard et commencer à gravir les échelons de la chaîne alimentaire.
1. COMMENCEZ PAR UNE PAUSE NETTE
Chaque match commence par une pause. Par conséquent, si vous voulez vous améliorer, il est naturel que vous commenciez depuis le début. Une bonne pause déterminera si vous entrez dans un bon flux ou si vous restez bloqué au début. Ne pas avoir la capacité de casser proprement, c'est comme commencer un match de football avec un échappé; vous donnez à votre adversaire un avantage dès le début.
Lors de la rupture, utilisez considérablement plus de force que vous ne le feriez sur un tir normal. Traversez le tir avec votre bras et vos hanches tout en gardant un alignement parfait pour ne pas perdre en précision.
2. PERFECTIONNEZ VOTRE POSTURE
Une bonne posture est essentielle pour obtenir de la puissance et de la précision dans vos tirs. Cependant, chacun a un type de corps différent. Votre taille, la longueur de vos bras et de vos jambes, la largeur de vos épaules et d'autres facteurs vous différencient des autres joueurs. Vous voulez vous concentrer sur le fait de garder la tête basse afin de pouvoir aligner votre baguette avec la bille blanche . Mettez suffisamment de distance entre vos jambes pour pouvoir descendre à ce niveau en pliant les genoux confortablement.
3. GARDEZ VOTRE PRISE EN MAIN DÉTENDUE
Les novices commettent l'erreur de se tendre pendant un AVC. Garder votre prise détendue pendant tout le coup est essentiel pour améliorer votre jeu.
4. NE LAISSEZ PAS TOMBER VOTRE COUDE
Vous voulez être conscient de ne pas laisser tomber votre coude pendant le coup dans la balle. N'importe quelle quantité de couple peut perturber votre tir.
5. ENTRAÎNEZ-VOUS SEUL
Tout comme un basketteur passe du temps à s'entraîner aux lancers francs et à d'autres types de tirs, vous devrez consacrer du temps et travailler sur vos bases comme effectuer des tirs droits, créer différents coups de banque et même mettre l'anglais sur le ballon. Vous constaterez que l'amélioration se verra dans vos jeux compétitifs.