Viser aux fléchettes
de lecture - mots
Bonjour à tous les fans et clients de Shot Darts, je m’appelle Ken MacNeil et je suis un nouveau joueur pour Shot Darts. Mon article pour le site Web ce mois-ci va être au sujet de jouer 501 en utilisant des outshots de pourcentage et pourquoi il est si important de connaître le conseil que vous pouvez.
Une de mes forces dans le jeu dans laquelle je suis très confiant est le fait que je sais les chiffres sur le conseil d’administration très bien et tous mes outshots couramment. Quand j’étais plus jeune, je passais autant de temps avec un stylo et un bout de papier que je m’entraînais au tableau. La principale raison de connaître le conseil et les chiffres à aller pour est le fait que vous n’avez pas à penser à ce qu’il faut aller pour quand vous manquez votre point cible. Le moment où vous devez penser à ce que vous faites au milieu d’un match, plus il enlève de votre concentration sur ce que vous essayez réellement d’atteindre, qui est de jouer un match cohérent forte.
J’essaie toujours de laisser les coins autant que possible sur n’importe quel tir. Les coins sont les nombres pairs ou impairs groupés ensemble tels que 8,16:6,10 et 17,3,19,7. La raison pour laquelle ces chiffres ont été dépassés, c’est parce que, sous pression, il faut beaucoup d’attention pour atteindre un seul chiffre pour établir un double. En laissant les coins, il vous donne un peu plus de confiance pour mettre en place le double parce qu’un raté de chaque côté vous laissera encore un beau double pour terminer le match.
La meilleure façon d’apprendre le conseil est de s’asseoir avec un stylo et un morceau de papier et d’écrire vos outshots et la façon de les sortir, mais aussi de mémoriser ce que vous devez aller pour si vous manquez votre fléchette initiale. Par exemple, disons quelque chose comme 64 vous allez pour T16 avec la première fléchette. Vous devriez savoir si vous manquez le t16 et glissez dans le T8 qu’il vous reste 40 sans réfléchir, ce qui signifie que vous n’affectez pas le rythme de votre lancer. Il y a beaucoup de chiffres pour le faire que je n’entrerai pas dans les détails, vous les trouverez plus vous faites cet exercice.
Une autre façon de jouer aux fléchettes de pourcentage est de jouer les outshots en restant avec le premier triple que vous frappez, par exemple, disons que vous avez 140 outshot en face de vous et vous frappez le premier T20. La meilleure chose à faire est en fait de revenir à la t20 sur la 2e fléchette, pour la raison que vous avez la première fléchette pour aider à mieux se concentrer sur la cible, et cette première fléchette pourrait effectivement aider la 2e fléchette aller dans le triple. J’ai tendance à faire ça sur beaucoup d’outshots et encore une fois si vous connaissez les chiffres ça n’affecte pas votre rythme. Pratiquez différents outshots avec cette technique et vous verrez une différence dans votre jeu.
La dernière chose que je veux dire sur la connaissance des chiffres et des outshots dans le jeu est dès que vous êtes confiant dans la connaissance de vos outshots et des chiffres, la meilleure chose à faire est, alors que vous êtes dans un jeu et votre adversaire tire, travailler sur ce que vous allez faire lorsque vous obtenez votre tir. De cette façon, vous ne pensez pas à ce sujet quand il est votre chance à la planche. Il y a beaucoup plus à ce sujet que je ne me suis pas attardé sur comme jouer des tirs en pourcentage quand à un score de 300 et plus. Oui, il y a une raison de le faire et j’y reviendrai peut-être plus en détail plus tard.
Partie 2
Je vais parler de pourcentage de tir pour vous laisser un outshot de plus de 300 et quelques choses à penser sur certains plans dans les années 200. Tout d’abord, l’objectif de ce jeu est de vous laisser un tir à l’arrivée avant votre adversaire, et si vous essayez toujours de rester 3 fléchettes devant vous, il vous aidera à laisser les tirs nécessaires pour gagner.
Ok, commençons par des plans de plus de 300 pour mettre en place le outshot nécessaire. Je vais commencer par dire que toutes ces prises de vue de mise en place nécessitent au moins 2 triples pour laisser le outshot. Je vais vous expliquer où devrait aller votre première fléchette et pourquoi. 309- triple 19 avec 1ère fléchette car au moins si vous ratez le triple, vous pouvez frapper les 2 T20 suivants pour laisser une sortie. 308- triple 18 pour la même raison que 309. 307- triple 20 avec la première fléchette. 306- triple 19 avec la première fléchette, car si vous ratez le premier T19 et que vous frappez un simple, un T19 T20 laissera le outshot. 305- pas à distance de joueurs Je vois faire cela parce que c’est un mouvement risqué, mais si vous allez taureau avec la première fléchette et laisser un bon marqueur sur 25 puis taureau T20 laisse une outshot. 304- triple 20 avec la première fléchette et rester sur ce numéro. 303- triple 19 parce que comme je l’ai dit dans le premier segment, il est plus facile de rester avec la même fléchette et sur ce coup un compte de 7 sur les 19 laisser une outshot. 302- triple 18 avec la première fléchette pour la même raison; si vous manquez le premier triple puis T18 T20 laisse une outshot. 301- stay on the 20’s Maintenant, rappelez-vous que c’est une préférence personnelle, il n’est pas figé dans la pierre sur la façon de tirer pour vos outshots , Je viens de trouver à travers des années d’expérience et de pratiquer ces routines avec ces outshots il vous donne une meilleure chance de gagner le jeu. Il peut y avoir des gens qui ne sont pas d’accord avec ma méthode sur certaines de ces photos, mais comme je l’ai dit, c’est ma préférence personnelle et semble avoir travaillé pour moi à quelques reprises.
Je vais expliquer pourquoi il est si important de laisser les gens à l’écart dans ces circonstances. La raison de ce pourcentage de tir est parce qu’il vous donne plus d’une occasion non seulement d’atterrir sur une outshot, mais aussi de forcer la pression sur votre adversaire tir. La raison pour laquelle il force la pression sur votre adversaire est que si vous êtes sur un outshot comme 170, 167,164 bien qu’un nombre élevé et un tir difficile à prendre, il est toujours possible de terminer si votre adversaire rate son tir. Alors que si vous êtes sur un bogey comme 171 ou n’importe quel nombre que vous ne pouvez pas finir en 3 fléchettes, alors il n’y a aucune pression sur le tir des adversaires et un score détendu pour mettre en place est tout ce dont il a besoin. C’est pourquoi la configuration de vos outshots est très cruciale lors de la lecture de fléchettes de haut calibre. Je vais maintenant parler de mon dépassement pour certains des 200 points pour laisser un dépassement. Je vais seulement parler de ceux qui sont notables pour moi. Avec ces tirs de configuration, vous n’avez même pas besoin d’un triple parce que frapper le 25 sur la dernière fléchette vous laissera que tout important outshot, bien ici va. Je vais donner les chiffres simples parce que si vous frappez un triple dans l’un de ces plans, vous serez à portée de finition. 234- S20 S19 bull 235- S20 S20 bull 234- S20 S19 bull 233- S19 bull 232- s20 S20 bull 231- S20 S19 bull.
J’espère que vous avez tous apprécié le 2ème segment de mon "pouvoir dans les chiffres article". Rappelez-vous comme je l’ai dit ce sont mes préférences personnelles pour ces finitions et vous pouvez l’essayer différemment, mais au moins cela peut vous donner une certaine variété dans vos routines de pratique pour outshots. Mon prochain segment, je peux parler de mes routines de pratique personnelle que j’aime travailler sur différents aspects de mon jeu.