Trois matchs d'entraînement pour améliorer votre moyenne
de lecture - mots
Commençons la première discussion par un résumé des routines de pratique.
Tout le monde a une théorie sur la meilleure routine, cependant, comme tout le reste dans les fléchettes, il n’y a pas de vraie bonne ou mauvaise façon de faire les choses. Darts est tout au sujet de faire les fondamentaux bien.
Tout au long de mon parcours d’apprentissage, j’ai modelé une grande partie de ma pensée sur les conseils de Michael Jordan (NBA), qui a souligné l’importance des bases du forage jusqu’à ce qu’elles deviennent une habitude.
Après d’innombrables heures passées à revoir les techniques des joueurs et à mesurer les résultats, ce sont les 3 routines de pratique que j’ai trouvées les plus efficaces pour entraîner les joueurs et, à mon avis, sont un must pour tous les joueurs de n’importe quel niveau de compétence.
Avant que vous ne lisiez la partie suivante, permettez-moi d’établir les routines en expliquant pourquoi elles fonctionnent.
Si vous voulez vous améliorer, il ne s’agit pas d’augmenter votre triple compte. Bien que l’aide de plus de tripler 20, votre moyenne s’améliorera plus uniformément en réduisant les mauvaises fléchettes.
L’ajout de 1 aigu par jambe vous rapportera 40 points. Nettoyer 3 mauvaises fléchettes par jambe vous fera économiser 45-57 points par jambe.
Partie 1
C’est un jeu simple qui construit votre cohérence par la réduction des fléchettes errantes. C’est aussi votre premier jeu car il permet à votre bras de se réchauffer dans la session.
L’objectif est d’atteindre entre 10 et 15 scores de 60 ou plus, lancer à 20’s seulement.
Si vous êtes nouveau dans le jeu, essayez pour 5x des scores de 60 ou plus dans une rangée et construire jusqu’à 10.
Selon votre niveau de compétence, vous devriez chercher à le faire de façon uniforme (points PPD par fléchette).
5x Débutants et joueurs de pub locaux. (17-20 PPD moyenne)
10x Solid id tier local players. (20-23PPD)
15x Acteurs représentatifs. (23-25 PPD)
Une fois que vous commencez à dépasser 15 sur une base cohérente, vous aurez maîtrisé votre ligne et peut passer à des jeux plus difficiles. (Jeu 3)
Partie 2 – Doubles
Le jeu son soi a eu beaucoup de conjecture, comme il y a quelques idées sur la façon de pratiquer les doubles. Les doubles rencontrent souvent une science ou une croyance non éprouvée sur la bonne façon de pratiquer les doubles, allant de la pratique dans l’ordre de la façon dont vous les utiliseriez (c.-à-d. 32, 16,8,4,2) à la pratique des favoris pour X temps, puis les moins préférés pour Y temps.
En réalité, cela n’a pas d’importance. Ne compliquez pas trop une routine en ajoutant une variable qui n’a rien à voir avec la science.
Si vous ajoutez 32, l’ajustement est mineur. Vous devez apprendre à faire ce calcul et à l’ajuster en conséquence.
Si vous lancez en double dans l’ordre, soit vous ne bougez pas pour mettre votre corps sur une ligne confortable ou vous bougez, essentiellement changer le lancer tout à fait de toute façon.
Rendez la pratique aussi simple que possible, afin que vous puissiez vous concentrer sur les points critiques.
La pratique des doubles consiste à trouver la ligne de votre corps et à expérimenter le positionnement pour trouver un jeu confiant à lancer tout en travaillant sur des doubles moins favorables.
Si vous voulez connaître la biomécanique derrière cela, heureux de fournir l’explication longue.
Jouer en double de 1 à 20 (ou taureau) en essayant soit de frapper 2 doubles en une seule marche ou de frapper le double 3 promenades dans une rangée.
Il est important d’écouter votre corps dans cette pratique et de vous assurer que vous êtes détendu et confiant dans votre positionnement lorsque vous jouez à ce jeu. La confiance peut venir de la posture, se sentir fort sur les fléchettes peut améliorer vos pourcentages.
Si vous avez de la difficulté avec un double, essayez d’ajuster légèrement votre ligne ou ouvrez/fermez légèrement l’angle de votre corps.
Partie 3
Jeu 3 a beaucoup de variations, cependant (dans mon esprit) est le jeu parfait.
Réunissant les fondamentaux des jeux 1 et 2, le jeu 3 ajoute 2 nouveaux éléments. Pression et mouvement.
Le jeu est assez simple. Vous devez faire le tour du tableau sur les doubles frapper chaque double une fois, cependant, vous devez marquer 60 ou plus avec votre 1ère ou deuxième fléchette pour obtenir un tir au double.
J’appelle ce jeu Frustration… pour plusieurs raisons, mais surtout parce qu’il fera compter chaque fléchette. Trouvez quelle variation est la meilleure pour vous et progressez autant que vous le souhaitez. Mais attention, le jeu est bien nommé!
Rang 1
Doit marquer 60 ou plus avec la première ou la deuxième fléchette, avant de tirer à double.
Chaque tir doit commencer par marquer 60 ou plus dans les 2 premières fléchettes.
Si vous frappez 60 avec la première fléchette, vous avez 2 fléchettes en double et peut frapper 2 doubles en une seule promenade.
Si vous marquez 40 ou moins avec 1 fléchettes en main, frapper bullseye vous donne un set gratuit à la marche double suivante.
Rang 2
Mêmes règles que Rang 1
Impossible de diviser un double impair.
Rang 3
Mêmes règles que les rangs 1 et 2
Si vous ne marquez pas 60 ou plus dans un ensemble, retournez 1 double. (c.-à-d. du double 5 au double 4)
Rang 4
Mêmes règles que les rangs 1 à 3
Doit frapper un double en 3 tentatives ou revenir en arrière 1 double.
Rang 5 – (début de la pression)
Mêmes règles que les rangs 1 à 3
Option taureau de rang 1 supprimée.
Si vous ne marquez pas 60 ou plus dans la marche, retournez à Double 1.
Rang 6 – (devient difficile)
Mêmes règles que le rang 5
Manquer un double 3 promenades d’affilée, revenir au double 1
Rang 7 – (devient brutal)
Mêmes règles que le rang 6
Il doit avoir une double dans les 5 marches ou revenir à Double 1.
Rang 8 – (Comment j’ai obtenu le nom)
Identique au rang 7
Doit frapper un premier fléchettes tripler 20 au moins 1 sur 5 promenades.
Doit progresser sur les doubles en un maximum de 3 tentatives.
Je n’ai jamais créé une variation au-delà du rang 8. C’était assez douloureux!
La frustration est le seul jeu que j’ai joué qui pourrait simuler avec précision la pression interne et m’a forcé à me concentrer sur la façon dont mon corps réagit à certains stress.
Le jeu 1 est conçu pour réduire les mauvaises fléchettes et améliorer efficacement votre jeu en supprimant les fléchettes qui abaissent vos moyennes.
En plus d’améliorer votre moyenne, vous construisez une pression passive sur les adversaires en lançant des fléchettes droites. Les joueurs savent qu’ils doivent frapper des triples pour vous battre.
Jeu 2 vous aide à trouver votre ligne naturelle en doubles. Cependant, vous voulez pratiquer c’est complètement à vous, bien que je recommande de garder la pratique aussi simple que possible pendant que vous développez votre jeu.
Cela conduit à l’importance de quel niveau vous entrez dans le jeu 3. Rester entre les rangs 1-3 est recommandé.
J’ai gagné ma première épreuve majeure alors que je finissais toujours au 4e rang en une heure, faisant bondir mon premier match national entre les rangs 5-6.
La dernière moitié de 2017 a sans doute été ma meilleure carrière, où j’ai fait la moyenne de 30+ en épreuves de simple. Je ne dirais pas que je me classais au 8e rang facilement, mais je l’ai obtenu plus souvent qu’autrement… puis à nouveau, j’ai raté 19’s une heure et demie dans le jeu et a décidé de marcher dans un huff. Par conséquent, le jeu a été appelé frustration.
Tous les 3 jeux amélioreront n’importe quelle étape de votre jeu jusqu’à ce que vous atteigniez le niveau 28 PPD. Une fois que vous entrez dans la catégorie moyenne de 85, la pratique doit adopter une approche plus ciblée et le temps sur le tableau est la seule réponse.
Parlons maintenant du temps.
Match 1. Même si vous n’avez pas envie de vous entraîner, lancez-vous et obtenez votre nombre de 60+ scores d’affilée. (5, 10 ou 15)
Vous pouvez seulement jeter quelques ensembles par jour au mieux, mais les habitudes de réglage prend 14 jours consécutifs.
Jeu 2. Visez au moins deux fois par semaine, mais le faire lorsque vous avez le temps de travailler à travers vos lignes et se sentir à l’aise sur chaque double.
Jeu 3. Pratiquer au moins une fois par semaine. Personnellement, je le fais une fois par jour pendant 2 semaines avant un événement et toujours aller bien.