Tori Kewish de Shot nettoie l'Open d'Australie de fléchettes

Tori Kewish de Shot nettoie l'Open d'Australie de fléchettes

de lecture - mots

Félicitations à Tori Kewish, qui a remporté le titre de championne australienne en simple 2019, troisième année consécutive! Tori a remporté ce prix au 40e Championnat d’Australie, c’était sa cinquième représentation de Victoria. Elle a également remporté l’or dans les épreuves par équipes, les doubles mixtes, les doubles féminines et a été sélectionnée pour l’équipe australienne pour la Roumanie en octobre. Pas une mauvaise semaine.

Tori dit "Wow que j’ai fait ma sieste après les championnats et déballé mon cas, je vais juste récapituler les 2 dernières semaines que j’ai eu.
J’ai commencé à jouer dans le tout premier Open australien qui a été une expérience de toute une vie, absolument ravi que j’ai pu être impliqué dans un événement aussi incroyable. Et j’ai hâte de le voir grandir et s’améliorer !

La semaine dernière, je participais au 40e Championnat d’Australie. C’était la 5e fois que je représentais Victoria.
Le premier a été le Peter Mac 4s. Dans lequel nous avons gagné, grâce aux filles pour un grand 2 jours.
Puis ce fut le double mixte et je suis incroyablement fier de l’avoir gagné une fois de plus avec mon gars Justin Thompson 4 années de suite.. comment incroyable est-ce! Personne avec qui je préférerais faire ça.
Puis suivi ce jour-là avec une victoire en double avec Jo, pas une journée facile, mais nous y sommes arrivés à la fin.
Ensuite, j’ai gagné les simples australiens pour la 3e année consécutive, je suis super heureux de la façon dont j’ai joué.. avait quelques jeux difficiles où la ligne de but ne justifiait pas la qualité chez mes adversaires, dames fléchettes ici en Australie est juste de mieux en mieux.
Toujours géré la meilleure moyenne dans l’événement de l’équipe.
Pour finir, j’ai été sélectionné pour l’équipe australienne qui se rendra en Roumanie début octobre, pour laquelle je suis aux anges. Ma 3ème chemise verte et dorée et j’ai été plus que fière de la porter depuis 3 ans. Il n’y a pas de sentiment plus grand que d’être choisi pour représenter votre pays et je serai toujours reconnaissant pour chaque occasion dans laquelle j’arrive. C’est un honneur. Faites venir la Roumanie! »