Technique de pratique

Technique de pratique

de lecture - mots

Nous savons tous que la pratique est ce qui nous permet de mieux atteindre nos objectifs, mais la pratique du lancer n’est pas la seule clé du succès. J’adore m’entraîner, j’ai une salle dédiée aux fléchettes comprenant trois différents types de planches selon le type d’événement pour lequel je m’entraîne. Je peux passer de nombreuses heures isolé dans ma salle de pratique avec des tonnes de pratique de qualité. Malheureusement, ce n’est qu’une partie de la préparation d’un grand événement.

Maintenant, avant d’aller trop loin dans mes pas vers le succès, je sais ce que vous pensez. "Qui est ce gars et s’il a la clé du succès pourquoi ne gagne-t-il pas tout?" Eh bien la meilleure réponse est que j’ai très peu de talent naturel. J’ai dû travailler et m’entraîner très fort pour atteindre mon niveau actuel. Je vois le succès comme une amélioration progressive, une amélioration continue et le fait de ne jamais être complaisant avec son niveau de compétence. C’est à moins que vous obtenez si bon que vous pouvez toujours jeter 9dart 501 jeux. Étape 1 : Passez du temps à pratiquer seul pour améliorer votre jeu. Travailler sur les groupes, des cibles spécifiques comme T20, des tirs et enfin de vrais jeux. Si mon événement comprend 701 Je m’assure de pratiquer que, pas seulement 501. Cette séance de pratique est votre temps de briller sans aucune distraction afin de faire le meilleur de lui. Étape 2 : Invitez un ami à pratiquer avec vous. Configurer un format de type tournoi et se familiariser avec le rythme des jeux maintenant que vous avez un adversaire. Si votre partenaire d’entraînement est en dessous de votre niveau de compétence, donnez-lui un certain avantage en points, etc. pour garder les matchs compétitifs; cela ne vous aide pas beaucoup s’il n’y a jamais de pression sur vous. Peut-être même placer un pari sur qui gagne, perdant achète le dîner ou les boissons.

Étape 3 : Sortez de votre zone de confort et jouez contre des gens qui sont meilleurs que vous ou quelqu’un qui peut vraiment vous défier. Assister à des tournois locaux ou des événements Chance du tirage est un excellent moyen de mettre la pression sur vous-même et de tester vos nerfs. Rappelez-vous, les étapes 1 et 2 vous ont préparé pour l’étape trois et maintenant vous devez exécuter sous la pression du monde réel. Travailler sur l’étape 1 plusieurs fois par semaine pendant au moins 40 minutes à la fois. Si vous pouvez pratiquer plus longtemps pendant comme deux heures, il sera vraiment aider ainsi. Assurez-vous de prendre quelques courtes pauses; lancer pendant 2 heures sans pause peut vous causer de la fatigue physique et mentale. Une ou deux fois par semaine, ajoutez les étapes 2 et 3 à votre routine et d’ici peu, vous verrez d’excellents résultats dans vos compétences et votre confiance. Avoir confiance en vos compétences est une partie énorme du côté mental du jeu et toute la pratique dans le monde est un gaspillage si vous n’êtes pas confiant dans votre jeu. Enfin, il est important que vous restiez positif. Parfois, votre pratique va vraiment mal. Ce gars que vous avez à peine perdu à pourrait juste vous écraser la nuit où vous pensiez que vous alliez gagner. Ne paniquez pas, continuez à pratiquer et restez calme. Perdre fait partie du jeu; utilisez-le pour vous motiver et laissez-le allumer un feu à l’intérieur de vous pour continuer à améliorer. Rappelez-vous d’être humble dans la victoire et gracieux dans la défaite.