Shot Darts Design Story-Empire romain
de lecture - mots
Ici à Shot, notre équipe de production d’usine a plus de 150 ans d’expérience de fabrication de fléchettes combinés. Ainsi, quand il s’agissait de concevoir un César, notre équipe de conception savait qu’ils pouvaient aller fort avec les détails, soutenus par une solide connaissance de la production interne. Pour rendre justice à la fléchette, il fallait des couleurs impériales. Trouver le bon titane pourpre à ajouter à l’or, a été le défi accepté par notre équipe de placage, il a fallu des semaines de tests et de prototypage avant que nous nous fixions finalement sur la couleur et la cohérence. Ce qui en est ressorti, c’est un canon magnifique qui présente également un profil de préhension de précision complexe "triple menace" qui illustre nos puissantes capacités d’usinage. César est terminé avec un design de vol magnifiquement détaillé, l’aigle à double tête, l’ancien symbole de la puissance éternelle.
Ce thème général est notre hommage aux stratèges et tacticiens de Rome et de cette époque. Ceux qui ont développé de nouvelles technologies et planifié chaque bataille avec précision, ils étaient en avance sur leur temps et étaient incomparables sur le champ de bataille. Le Ballista était un lance-boulons, utile pour abattre les murs pendant un siège. Quand l’armée était à court de pierres et de boulons, ils enlevaient leur armure et l’envoyaient voler. Nous adorons cette ingéniosité et cette détermination! Comme toutes nos histoires de gamme, ce thème se rapporte aux fléchettes, nous pensons à la façon dont la stratégie et les tactiques sont déployées sur l’oche, considérer nos fléchettes de précision votre armement. Ballista packaging dessiné à la main par notre designer Gavin puis appliqué plus tard numériquement. Stai al sicuro in Italia.
Légion de l’Empire romain, son histoire est un hommage aux stratèges et tacticiens de cette époque. L’inspiration du design pour la prise en main des caractéristiques de la gamme est venue de la formation de bouclier Testudo. Il est dit que Marc Antoine a d’abord utilisé ce mouvement défensif, lors de son invasion de Parthia en 36 avant JC. Les porteurs de bouclier tournaient autour et enfermaient les troupes armées de lumière dans leurs rangs, tombaient à un genou, puis maintenaient leurs boucliers comme une barrière défensive contre l’opposition. Après affinage et essais, la poignée a évolué magnifiquement sur les barils de fléchettes dans la gamme. Le barillet de la Légion est revêtu de titane d’or – notre clin d’œil à l’Aquila – l’aigle aux normes de la Légion.