RÈGLE DE FLÉCHETTES AUTOUR DU MONDE

RÈGLE DE FLÉCHETTES AUTOUR DU MONDE

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FLÉCHETTES DU MONDE ENTIER
(AUSSI APPELÉ "TOUR DE L’HORLOGE", "TOUR DE LA PLANCHE" OU "UNE FOIS AUTOUR DE L’ÎLE").

Autour du monde est l’un des jeux de fléchettes les plus faciles et les plus populaires à jouer. C’est un grand jeu pour les débutants car il aide les joueurs à améliorer leur but et la précision. Les variations du jeu peuvent rendre le jeu adapté aux joueurs de tous les niveaux d’habileté.



APERÇU DES RÈGLES DES FLÉCHETTES :
†Tous les chiffres, y compris la cible, sont en jeu.
†Le premier joueur à faire le tour du plateau en séquence (1-20 puis cible) gagne le match.
†Les variations peuvent être utilisées pour les joueurs compétitifs


COMMENT JOUER AUTOUR DU MONDE FLÉCHETTES

Nombre de joueurs :
Deux joueurs

Nombres en jeu : Tous les 20 numéros et la bulle.

But : Le but est de frapper tous les numéros sur le tableau dans l’ordre croissant, plus la bulle, avant l’autre joueur. Pour rendre le jeu plus facile, les débutants peuvent choisir d’utiliser à la fois la bulle extérieure et intérieure pour terminer le jeu. Les joueurs qualifiés ne doivent utiliser que la bulle intérieure rouge.

Autour du monde des fléchettes Règles de jeu : Le but de ce jeu est d’être le premier joueur à frapper tous les numéros sur le jeu de fléchettes de 1 - 20. Tout segment du nombre - simple, double ou triple - compte comme un coup. Les nombres doivent être frappés dans l’ordre, et les joueurs changent après trois lancers. Un joueur ne peut pas passer ou sauter certains numéros, ils doivent le frapper pour avancer au prochain numéro sur le tableau.

COMMENT GAGNER DANS LE MONDE
Les joueurs doivent frapper tous les numéros dans l’ordre jusqu’à 20, puis la cible finale est la bulle. Le joueur qui termine cette séquence est le gagnant.

Si une égalité se produit, les joueurs lanceront des rondes supplémentaires de trois fléchettes. Les joueurs doivent frapper la bulle intérieure rouge et le joueur qui frappe le plus de bulles gagne le match.


EXEMPLE DE JEU DANS LE MONDE
Le joueur 1 ouvre le jeu en lançant S1, T2 et S3.
À la fin du premier tour, le joueur 1 a atteint le numéro 3 dans la séquence.


Le joueur 2 lance trois fléchettes et frappe S18, S1 et S2.
Dans le premier tour du joueur 2, le joueur a atteint le numéro 2 de la séquence car la première fléchette a manqué sa cible.


Le joueur 1 lance ensuite trois fléchettes et frappe S4, S20 et S5.
Pendant le deuxième tour du joueur 1, le chiffre 5 de la séquence est atteint.


Le joueur 2 lance trois fléchettes et frappe D3, T4 et S5.
À la fin du deuxième tour du joueur 2, le joueur a rattrapé le numéro 5 de la séquence.

Le match se poursuivra jusqu’à ce qu’un joueur termine la séquence en premier.


VARIATIONS DANS LE MONDE POUR LA FORMATION DE PRÉCISION

Pour améliorer votre précision, vous pouvez jouer Round the Clock en utilisant uniquement les doubles. Les doubles sont cruciaux dans tous les jeux de fléchettes donc cette variation est un excellent moyen d’améliorer vos compétences.