Qu'est-ce que les fléchettes Gotcha ?
de lecture - mots
Si vous voulez jouer à un nouveau jeu de fléchettes, ne cherchez pas plus loin que les fléchettes Gotcha. Si vous souhaitez connaître les règles du jeu de fléchettes Gotcha, vous êtes au bon endroit.
Voici donc tout ce que vous devez savoir sur le jeu de fléchettes Gotcha.
Qu'est-ce que les fléchettes Gotcha ?
Le jeu de fléchettes Gotcha est comme les jeux de fléchettes 01, où les joueurs fixent le but du jeu, la durée du jeu et le niveau de difficulté du jeu. Le jeu de fléchettes Gotcha se joue sur une cible traditionnelle et convient à deux joueurs ou plus.
Le jeu de fléchettes Gotcha est un jeu rapide et compétitif pour les joueurs de tous niveaux. Bien que le gameplay soit simple, il y a des rebondissements qui vous permettent de vous mesurer aux autres joueurs.
Comment jouer aux fléchettes Gotcha
Pour jouer au jeu de fléchettes Gotcha, les joueurs décident d'abord d'un nombre cible. Ils lancent ensuite à tour de rôle trois fléchettes pour marquer le plus grand nombre de points jusqu'à ce que la cible soit atteinte. Lorsqu'un joueur atteint le score cible, la partie est terminée et ce joueur est le gagnant.
Cela semble assez simple, non ? Il y a cependant quelques astuces dans Gotcha, qui ajoutent au plaisir du jeu. Ces petits trucs sont les "kill" et les "busts".
Un "kill" au jeu de fléchettes Gotcha signifie que les joueurs peuvent remettre le score de leur adversaire à zéro. Pour "tuer" le score de votre adversaire, vous devez être capable de toucher le score exact de votre adversaire en un seul lancer.
Par exemple, le joueur 1 marque 40 points lors de ses trois premiers lancers. Si le joueur 2 marque alors 40 points avec un seul lancer. Ces 90 points marqués au deuxième lancer peuvent "tuer" le total de points du joueur 1.
Un "bust" aux fléchettes Gotcha signifie que vous marquez plus de points que nécessaire pour atteindre le total de points. Votre score n'est pas remis à zéro mais vous n'accumulez plus de points jusqu'au prochain tour. Par exemple, le score cible prédéfini est 201. Vous commencez le tour avec 165 points et n'avez besoin que de 36 points pour gagner la partie.
À votre premier tir, vous marquez 25 points, et à votre deuxième tir, vous marquez 25 points. Les deux tirs totalisent 50 points, soit plus que les 165 nécessaires. Vous avez "raté" votre tour et vous serez immédiatement ramené à un score de 165 au prochain tour.
Maintenant que vous savez comment jouer aux fléchettes Gotcha, passons aux règles et aux points.
Règles et gameplay du jeu de fléchettes Gotcha
Alors, quelles sont les règles du jeu de fléchettes Gotcha :
● Deux joueurs ou plus peuvent y jouer.
● Tous les numéros du plateau sont en jeu.
● L'objectif total de points est déterminé avant le début du jeu.
● Chaque joueur aura la possibilité de lancer trois fléchettes par tour, ces trois fléchettes comptant pour son score total.
● Un joueur peut " tuer " le score d'un adversaire (remettre le total à zéro) s'il parvient à égaler le score de son adversaire en lançant une seule fléchette.
● Un joueur peut " éclater " en marquant un total de points plus élevé que nécessaire pour atteindre l'objectif visé.
● Un joueur gagne Gotcha en marquant le nombre exact de points pour atteindre l'objectif cible.
Marquer des points au jeu de fléchettes Gotcha
L'attribution des points au jeu de Gotcha est assez simple. Après chaque tour, les points accumulés par un joueur sont enregistrés et ajoutés au tour précédent. Cela continue jusqu'à ce qu'un joueur puisse atteindre, sans les dépasser, les points cibles.
Réflexions finales
Le jeu de fléchettes Gotcha peut être un jeu amusant, stimulant et compétitif. Cependant, c'est un excellent jeu pour les joueurs de tous niveaux.