Que mettre derrière un jeu de fléchettes pour protéger vos murs

Que mettre derrière un jeu de fléchettes pour protéger vos murs

de lecture - mots

Une des plus grandes erreurs que les gens font quand ils commencent avec des fléchettes est de complètement négliger leurs murs. Vous accrochez votre jeu de fléchettes sans donner une seconde pensée à ce qui va se passer lorsque vous manquez et remplir votre mur avec des trous de fléchettes.

Peu importe à quel point vous êtes bon joueur, votre mur a encore besoin d’une certaine protection. Entre rebondissements et juste droit vers le haut manquant le conseil, vous pouvez presque garantir que vos murs vont prendre quelques dommages lorsque vous jouez aux fléchettes. Alors, comment empêcher cela? Que devriez-vous mettre derrière un jeu de fléchettes pour protéger vos murs?


Vous avez quelques options, mais les deux plus populaires sont:



Acheter une fléchette dorsale. Voici celui que je recommande.
Faire une planche dorsale de fléchettes DIY
Dans cet article, je vais passer en revue pourquoi vous avez besoin d’un panneau de fléchettes, et quelques options différentes si vous voulez faire votre propre. Cependant, à moins que vous aimiez juste mettre des choses ensemble, je recommande fortement juste acheter un comme le Viper un que j’ai mentionné ci-dessus.

Avantages de l’utilisation de protecteurs de fléchettes


Assure la permanence


Lorsque votre mur s’use en raison d’une poussée continue, vous avez deux options : réparer le mur ou déplacer la planche. Les deux options signifient que vous ne pouvez pas profiter de votre jeu dans la salle de jeu désignée, même temporairement. L’utilisation du protecteur de fléchette assure que votre mur reste bon, et élimine les coûts de réparation possibles.


Améliore votre vie privée


Les salles de jeux sont réservées à un seul usage, assurant ainsi une intimité suffisante. Vous devez donc vous assurer de ne pas jouer ailleurs en prenant soin des murs. Après tout, quel meilleur moyen y a-t-il que d’utiliser un protecteur mural?


Favorise la sécurité


Les fléchettes, même si elles sont agréables, ont le potentiel de vous blesser ou de blesser quelqu’un d’autre. De bons protecteurs muraux assureront donc que dans le cas de manquer le jeu de fléchettes, la fléchette ne frappe pas les niveaux dangereux ou rebondir sur le mur.


Semble esthétiquement agréable


En plus d’empêcher les murs laids, les protecteurs de fléchettes ajoutent de la valeur esthétique à votre mur. Ils viennent dans différents modèles et formes pour s’adapter à diverses pièces (en outre, vous pouvez faire vos propres protecteurs muraux), donc vous n’avez aucune excuse pour les utiliser.

Les meilleurs matériaux à utiliser pour les panneaux dorsaux de fléchettes DIY
Panneaux et étagères en bois flotté
Parmi les aspects qui contribuent à une belle maison est moins encombrement. Cette option vous donne à la fois que et de laisser votre mur à la recherche comme neuf. Étagères en bois dartboard look unique, et vous donner un peu d’espace pour mettre vos fléchettes après utilisation. C’est une situation où tout le monde est gagnant — vous n’avez plus à craindre que les fléchettes se perdent ou blessent qui que ce soit.

Les panneaux de bois de grève donnent également à votre mur un look classique, et il n’y a pas de gaspillage d’espace depuis l’étagère prend. La réalisation de ce look est très facile; vous pouvez utiliser du bois recyclé en le traitant et en le teintant. Si vous voulez une touche plus douce, vous pouvez également utiliser le laminage en résineux.

Faire ce look est également agréable, parce que vous avez seulement besoin de couper les planches dont vous avez besoin dans la taille que vous voulez, puis les joindre ensemble. Faire des trous sur la partie supérieure en fait un bon magasin pour les fléchettes ajoutées, et vous pouvez utiliser l’étagère pour tenir le canon de la fléchette.


Enrouleurs


Bobines de câble peut ne pas être la première chose qui vient à l’esprit lorsque vous pensez à des protecteurs de fléchettes, mais ils sont une très bonne option. Ces conteneurs en forme de tambour transportent des fils et des câbles électriques. Ils sont dans différents matériaux tels que l’acier et le plastique, bien que le meilleur pour la plupart des murs se trouve être le bois.

Ces bobines de câble donnent un regard unique à votre mur, pour ne pas mentionner qu’ils sont abordables et vous pouvez les obtenir dans n’importe quel marché. Un conseil, cependant – assurez-vous de les accrocher correctement sur votre mur parce qu’ils ont tendance à être lourds.

Cordes


Une idée à la fois chic et intrigante, ce protecteur de mur ne vous décevra pas. Vous pouvez utiliser une vieille corde dans votre maison, mais assurez-vous qu’elle est épaisse (vous voulez éviter les cordes minces pour le bien de votre mur).

Une fois que vous avez trouvé la meilleure corde, vous l’enrouler comme si vous étiez un tuyau, mais assurez-vous de laisser suffisamment d’espace au centre de la conception afin que votre jeu de fléchettes peut s’y insérer. Après cela, vous dépliez la bobine et commencez à coller les brins et les fibres ensemble. Une fois que vous avez terminé le processus de collage, fixez-le à un support en bois. Ce protecteur de mur peut vous servir bien pendant de nombreuses années et tenir votre cible fermement ainsi.

Voici une bonne démonstration de la façon de procéder.

LED Planches en bois


Utilisation de lumières dans un jeu de fléchettes en bois ampères le facteur unique, en plus de rendre votre espace look très cool. C’est une idée très créative, que peu de gens explorent assez.

Tout ce que vous devez utiliser est un panneau de bois teint, recyclé ou poli qui a une bonne finition, et cela l’aidera à ajouter la luminosité des LED.

Vous pouvez opter pour des lumières qui changent de couleur automatiquement, même si cela peut distraire les gens lorsqu’ils jouent aux fléchettes, alors optez pour une couleur unie lorsque vous choisissez cette option.


Liège


C’est une autre bonne solution pour la planche dorsale. Cork!

Vous pouvez obtenir un plancher de liège coupé à un magasin de plancher selon la forme que vous voulez, puis le coller sur le contreplaqué.

Une solution encore plus simple pour le recyclage est d’utiliser des bouchons de vin pour mettre derrière votre jeu de fléchettes!

Un avantage de ce matériau est que vous pouvez aller pour des puces attrayantes, et le résultat dans un jeu de fléchettes esthétiquement agréable.


Utilisation de pots de fleurs comme entourages


Dans le cas où vous voulez jouer à votre jeu en plein air, vous vous demandez peut-être sur la meilleure surface de jeu de fléchettes à utiliser. Eh bien, les pots de fleurs peuvent être une excellente option à cet effet.

Une chose à noter : assurez-vous que le pot de fleurs en question est en bois. Utilisez une épaisse pile verticale comme support supplémentaire pour le jeu de fléchettes, et fixer cela au centre du pot de fleurs dans le sol.

Prendre une planche de bois en forme de rectangle selon les mesures du jeu de fléchettes (en pouces). Vous allez monter la planche sur la pile verticale. Assurez-vous que la planche est solide et difficile à protéger le jeu de fléchettes, ainsi que d’empêcher le balancement de la planche contre les mouvements du vent.



Protégez votre mur des trous de fléchettes!


Ce sont toutes de bonnes idées pour jouer aux fléchettes à l’intérieur et à l’extérieur, et l’avantage est leur longévité – ils peuvent vous servir pendant longtemps et protéger votre planche aussi.