Profil du joueur Eric Bristow
de lecture - mots
Eric Bristow Bio:
Considéré comme la première superstar de la Grande-Bretagne, Eric John Bristow a eu un impact sur la croissance et la popularité des fléchettes. Eric Bristow était un joueur de fléchettes professionnel anglais né à Hackney, Londres en Angleterre. L’homme avait une personnalité séduisante et des compétences exceptionnelles de dard. Son expertise en lançant des fléchettes et sa personnalité explicite ont aidé les fléchettes à émerger dans un sport de spectateur mondial. De plus, c’est sa confiance en soi qui a contribué à faire des fléchettes un sport reconnu dans les années 1980.
Avant de commencer sa carrière dans les fléchettes, Bristow était impliqué avec un groupe de garçons qui avaient l’habitude d’agresser ou de voler des gens. Heureusement, l’univers avait d’autres plans pour Bristow. Eric Bristow a commencé à jouer aux fléchettes en 1968. Il a remporté son premier Championnat du monde en 1980 et à partir de là a commencé son règne sur le sport pendant une décennie.
En outre, il a été classé en tant que World No. 1 par la WDF en ce qui concerne son dossier exceptionnel de gagner cinq fois Championnat du monde dans les années 1980,1981,1984,1985 et 1986. Il a également été cinq fois champion du monde Masters et quatre fois champion de la Coupe du monde en simple. Bristow était une légende des fléchettes dans les années 1980.
Cependant, la carrière de Bristow a vu une chute à la fin de 1986 quand il a été diagnostiqué avec Dartitis, une condition psychologique où on est incapable de libérer des fléchettes. Cependant, il s’est remis de Dartitis pour retrouver brièvement son rang de numéro un dans le monde des fléchettes à la fin de 1989, mais il n’a jamais été le même joueur efficace à nouveau. Sa forme s’est complètement effondrée après l’année 1990 qui l’a conduit à sa retraite en 2000. Avant sa retraite, il était l’un des autres joueurs de fléchettes qui s’étaient séparés pour former PDC.
En plus d’être un joueur phénoménal lui-même, il a donné au monde un autre joyau de fléchettes, Phil Taylor. Bristow a été surnommé The Crafty Cockney qui a été nommé d’après un pub en Californie. Le 5 avril 2018, Bristow a respiré ses derniers souffles avant de s’effondrer en raison d’une crise cardiaque. Même après sa mort, son nom est toujours mentionné comme une légende qui a transformé le sport des fléchettes en un sport de spectateur.
FAQ d’Eric Bristow
Nous avons rassemblé quelques questions fréquemment posées sur Adrian Lewis pour votre plaisir de lecture. Apprenez à connaître l’homme!
Quel est le surnom d’Adrian Lewis?
Adrian a reçu le surnom de Jackpot, après avoir gagné 72000 $ à Las Vegas. Ce n’était pas un jour de chance pour Adrian, étant mineur selon les lois américaines, il a été refusé les gains. Fait pour une grande histoire tout de même!
Quel âge a Adrian Lewis ?
Au moment d’écrire ces lignes, Adrian a 36 ans. Sa date de naissance est le 21 janvier 1985.
Où est né Adrian Lewis ?
Stoke-on-Trent, en Angleterre, qu’il appelle aussi sa ville natale.
Quelle est la taille d’Adrian Lewis ?
185cm, ou 6 pieds 1 pouces (si nous arrondissons).
Quand Adrian Lewis a-t-il commencé à jouer aux fléchettes ?
1995.
Quand Adrian Lewis a-t-il fait ses débuts ?
Il fait ses débuts à la télévision en 2004 à l’UK Open. Sa première victoire majeure est en 2003 au British Teen Open.