Préparation Tour Pro
de lecture - mots
Par Ken McNeil
Jouer aux fléchettes sur le Pro Tour et Game Preparation
Bonjour à tous les adeptes de Puma et Shot Darts, ce mois-ci j’aimerais parler un peu de voyager dans le monde en jouant aux tournois de fléchettes et aussi de la préparation qui est en place pour rendre vos voyages aussi simples que possible. Cette année, j’ai joué environ 4 mois au total sur le circuit de fléchettes professionnelles. J’ai voyagé aux États-Unis, en Europe et aux États-Unis pour des tournois de fléchettes.
Je voudrais d’abord donner quelques conseils que je trouve utiles en voyage. Vous devriez faire autant de recherche que possible sur la région où vous voyagez et savoir où et quand le tournoi est tenu. Vous devriez ensuite essayer de réserver votre vol et votre hébergement le plus tôt possible afin de ne pas payer trop cher pour ces services. Lorsque vous voyagez à l’étranger, assurez-vous toujours d’avoir avec vous les documents requis par le pays où vous voyagez, par exemple : passeport, visa, devise appropriée et votre itinéraire pour prouver que vous avez un vol de retour. Lorsque vous arrivez à destination, essayez d’organiser votre voyage. Si aucune disposition ne peut être prise, assurez-vous de savoir comment vous rendre au dépôt de train ou de bus le plus proche pour atteindre votre destination. J’aime arriver tôt la veille du début du tournoi; de cette façon, je peux vérifier la zone dans laquelle je séjourne et trouver les magasins et les attractions les plus proches. Je sais qu’il peut être difficile de faire n’importe quelle vue ou quelque chose de touristique-comme quand vous allez seulement être dans la région pour la durée du tournoi, qui est habituellement seulement un week-end. Si vous séjournez plus longtemps que le week-end, alors il est bon de connaître les différents endroits pour aller manger ou visiter.
Préparation pour les tournois de fléchettes lors du voyage est très important parce que vous devez considérer un tas de différents facteurs, tels que le changement de temps, le décalage horaire, et la monnaie. Vous voudriez vous installer dans votre chambre en arrivant et peut-être obtenir quelque chose à manger pour reconstituer votre épuisement d’énergie de voyager. Le tournoi commence généralement tôt le samedi matin, donc vous voudriez avoir une bonne nuit de sommeil de sorte que vous vous sentez énergisé le matin lorsque vous vous réveillez. Lorsque vous vous réveillez le matin, je vous conseille de prendre un petit déjeuner avec des fruits, cela vous empêchera d’avoir faim au milieu du tournoi. De plus, essayez de garder une bouteille d’eau sur vous pendant que vous jouez ou que vous vous entraînez dans le lieu, cela vous empêchera d’être déshydraté et gardera votre esprit concentré sur le fait de bien jouer.
Une fois que vous avez pris le petit déjeuner, il serait agréable de descendre dans le lieu et de s’habituer à l’atmosphère dans la salle. Pendant que vous êtes dans la salle, allez à un tableau d’entraînement et faites un lancer d’entraînement aussi longtemps qu’il faut pour trouver votre forme. Une fois que vous avez trouvé la forme que vous êtes habitué à, faire une pause et aller boire de l’eau ou étirer, quelque chose pour prendre votre esprit hors des fléchettes pendant un certain temps.
Il est presque temps de jouer à un jeu; vous pouvez commencer à se sentir un peu nerveux avant de monter à l’oche. Je suggère de prendre quelques respirations profondes et juste se rappeler tout le travail et la pratique que vous avez mis dans la préparation de ce tournoi. Tout en jouant votre adversaire garder la technique de respiration régulière et jeter les fléchettes à votre propre rythme; il est très facile de se prendre dans le rythme des adversaires et il peut causer des problèmes majeurs dans votre lancer, ce qui pourrait vous ne jouez pas aussi bien que vous l’avez été lors de la pratique. La différence avec la pratique et de jouer à un vrai jeu est que dans un vrai jeu il y a une présence physique en face de vous qui pourrait être très intimidant. Quand tout est dit et fait, si vous gagnez ou perdez le jeu juste garder le niveau d’énergie vers le haut et rester positif pour le prochain match ou prochain événement jours.
En préparant ces tournois, je suggère de pratiquer les jeux dont j’ai parlé dans mon article précédent. Ces routines de pratique sont des situations auxquelles vous faites face dans chaque match, donc plus vous pratiquez ces situations, plus vous êtes confiant face à l’occasion. J’espère vraiment que cet article peut aider certains joueurs avec leur jeu et les différents préparatifs avant un tournoi majeur ou même une soirée de championnat.
Rappelez-vous, il y a une telle chose que sur la pratique, surtout avant un événement. Ce qui se passe est que vous commencez à jouer si bien dans la pratique que lorsque vous entrez dans un jeu et frapper un couple de mauvais coups que vous commencez à changer votre lancer et donc vous n’êtes pas concentré sur la forme actuelle. La pression mentale commence à vous atteindre et il est très difficile de trouver cette concentration, surtout au milieu d’un jeu, donc je vous suggère de ne pas en faire trop avant le match.
Gardez votre concentration mentale et surtout "croire" en vous-même et la capacité que vous avez, merci.