Préparation-Au-delà du conseil d'entraînement

Préparation-Au-delà du conseil d'entraînement

de lecture - mots

Une chose que j’ai faite ces derniers temps est le travail sur la préparation non liés à l’art.

Pour atteindre vos objectifs de rendement, il est essentiel d’avoir une bonne pratique avant les événements majeurs. Toutefois, le jour où vous ne voulez pas vous sentir à plat, fatigué ou épuisé parce que votre préparation sans préparation ne vous permet pas d’exercer.

2 semaines avant un événement majeur, assurez-vous de boire au moins 2 litres d’eau par jour.

L’eau aidera le corps à éliminer l’accumulation acide causée par les aliments qui peuvent contribuer à vous faire sentir lent et fatigué. L’eau aide également à la fonction cérébrale et les niveaux d’énergie tout au long de la journée.

Le bonus supplémentaire de rester hydraté ? Certains des articles d’étude que j’ai lus montrent une baisse substantielle de l’humeur et de la concentration après avoir perdu 1-3% de leur poids corporel à la déshydratation.

Les effets simulés de la consommation d’alcool équivalaient à une déshydratation équivalant à une perte de 2,5 % de la masse corporelle par l’exercice avant les facteurs environnementaux. Ajoutez la chaleur et les aliments salés / sucrés et nous sommes facilement couper les 3%. Si vous vous assurez d’être suffisamment hydraté avant les événements et de prendre 2 litres d’eau tout au long de la journée, vous pouvez limiter les impacts.

En plus de boire de l’eau 2 semaines à partir d’un événement, j’essaie également de réduire la taille des portions de repas chaque soir. Je mange aussi 2 avocats par semaine et 1 fruit riche en vitamine C chaque jour. Depuis ce temps, je ne me suis pas senti lourd en allant aux événements et j’ai pu maintenir mon énergie et ma concentration pendant tout un week-end.

Comme une constante, je prends habituellement une pause de 5 minutes au moins toutes les 2 heures pour s’étirer. Ce faisant, j’aime m’exercer à gérer mon rythme cardiaque par la respiration. Élever ou réduire votre fréquence cardiaque est un excellent exercice, surtout lorsque vous pouvez abaisser votre fréquence cardiaque au moment de la pression.

La dernière chose que je fais est de m’assurer d’avoir une bonne nuit de sommeil avant l’événement. Même si vous ne dormez pas toute la nuit, votre corps vous remerciera pour une chance de se reposer!