Pratiquez vos doubles

Pratiquez vos doubles

de lecture - mots

Il y a un vieil adage dans Golf, on dit qu’il faut « conduire pour le spectacle, mais faire du putt pour l’argent ». La même chose peut être dite à propos de Darts où les 140 et bien sûr même les 180 sont grands que vous arrivez à la ligne d’arrivée plus rapide. Mais à moins de doubler, c’est une perte de temps. Il est important de s’entraîner à frapper le treble 20, mais il faut aussi faire autant d’efforts dans les doubles.



Tous les doubles, pas seulement votre favori! Bob 27, nommé d’après The Limestone Cowboy et ancien champion du monde (1988), Bob Anderson est un grand jeu utilisé non seulement par les pros, mais même pour le joueur moyen comme il a besoin d’une seule personne pour jouer et se concentre uniquement sur les doubles.



Voici comment jouer:



Vous commencez avec 27 points. Vous visez le double 1 et utilisez les trois fléchettes. Si vous frappez le double une fois, vous ajoutez 2 à votre score (et aller sur 29 points), si vous manquez, vous allez à 26 points. (Si vous frappez deux fois sur les trois fléchettes, ajouter 4 etc). Frapper ou manquer vos trois prochaines fléchettes sera à double 2. Continuer à travers tous les doubles et terminer sur les doubles sommets (20). Si votre score à tout moment va dans les négatifs à cause de manquer un double, le jeu est terminé. Si plus d’un pro ajouter le taureau (s) comme la ligne d’arrivée, mais le faire pour doubler les sommets à chaque fois vous verrez comme un grand finisseur.



Rappelez-vous, 180 pour le spectacle, double pour le fric !