NZ Darts Masters - mon point de vue

NZ Darts Masters - mon point de vue

de lecture - mots

Le NZ Darts Masters débutera à l’aréna Claudelands à Hamilton ce vendredi 23. Avec un prize pool de GBP60,000 (NZ $114k), il va être chaudement contesté par huit des meilleurs professionnels de fléchettes du monde contre huit des meilleurs joueurs de fléchettes actuels de l’Australasie. Pour les résidents locaux et les visiteurs du nouveau lieu, ce sera leur dernière chance de voir le Raymond « Barney » van Barneveld prendre sa retraite vivre sous terre.



Il y aura aussi en spectacle le champion des Brisbane Darts Masters, l’Australien de 32 ans de Perth, Damon Heta qui est dressé contre la graine numéro un, Peter « Snakebite » Wright. Je parie que certains des autres jeux fourniront quelques dérangements.

Cody Harris dans le dernier match a un tir contre van Barneveld, tout dépend sur lequel Barney se montre bien sûr.



Le quadruple champion du monde, ou le Hollandais en vacances ? Mais ma chance préférée est pour le trentenaire de Rangiora que j’ai joué au NZ Darts Open à Rotorua l’année dernière. Ben « Big Rig » Robb a une autre chance avec le Magicien, Simon Whitlock. Robb vient juste de perdre contre Whitlock dans le NZ Darts Masters de l’an dernier à Auckland 6-5 et aurait dû gagner après avoir raté un match fléchette au double 16. Whitlock joue assez bien en ce moment, mais une colère est toujours bien et vraiment sur les cartes.



Il y a encore des billets disponibles pour ce vendredi et samedi, bien que ce soit presque complet. Alors, obtenez vos billets rapidement à ticketek.co.nz. Pour ceux qui ne peuvent pas ou trop paresseux pour sortir du canapé, regardez-le en direct sur Sky Sports ce vendredi soir à partir de 18h.