Les jeunes fléchettes donnent des conseils à la prochaine génération

Les jeunes fléchettes donnent des conseils à la prochaine génération

de lecture - mots

La scène des Darts de Nouvelle-Zélande a eu un excellent week-end avec les PDC Darts Masters à Hamilton ce week-end. Tao Matarau Darts Academy, une jeune entreprise de fléchettes mise en place par Gisborne local Kiri Hawea, a eu la chance d’assister à la soirée d’ouverture des Darts Masters grâce à leur affiliation avec le JDC.

Samedi matin, ils ont été rejoints par d’autres jeunes joueurs invités pour un face à face et Darts Clinic avec les meilleurs joueurs de fléchettes et prétendants Masters Darts Kyle Anderson, Haupai Puha, Craig Caldwell et Ben Robb.

Chaque joueur individuellement parlé avec les enfants de leur carrière de fléchettes et les défis, puis a donné quelques conseils d’entraînement.

Kyle, qui a pris les fléchettes à l’âge de six ans, a parlé longuement de son héritage, de sa famille et des fléchettes et a donné des conseils encourageants aux enfants sur le fait d’être heureux avec qui vous êtes et de fixer des objectifs de réussite.

C’était génial de voir les joueurs redonner à la prochaine génération d’amateurs de fléchettes, et de donner du temps pour partager des histoires personnelles et des conseils de motivation. Les enfants ont adoré. Certains jours, ils vous rappellent simplement POURQUOI nous aimons ce jeu et pourquoi nous faisons ce que nous faisons. Chapeau à vous tous qui passez du temps avec les jeunes, qui les encadrez et les encouragez. Les fléchettes fournissent plus qu’un simple jeu, c’est une famille. Nous le voyons partout où nous allons, partout dans le monde.