La Nouvelle-Zélande dans «Lockdown» – pratiquez, pratiquez, pratiquez

La Nouvelle-Zélande dans «Lockdown» – pratiquez, pratiquez, pratiquez

de lecture - mots

Depuis minuit hier soir, la Nouvelle-Zélande est confinée pour prévenir la propagation de la COVID-19. Beaucoup pensent que les quatre prochaines semaines seront difficiles, car ils restent confinés à la maison pour les quatre prochaines semaines. Moi? Je vois cela comme une occasion de 1), ne pas se faire battre au club local comme son fermé et 2), pratiquer, pratiquer, pratiquer. Donc, je suis beaucoup mieux quand je reviens. J-Dog, attention (vous savez qui vous êtes lol). Donc, si vous avez un jeu de fléchettes installé dans votre garage / maison et si vous voulez vous améliorer dans le jeu de fléchettes, voici quelques bons conseils d’entraînement et exercices que vous pouvez faire seul tout en « isolement ». Vous n’avez pas besoin d’un partenaire pour pratiquer les fléchettes.



Tout d’abord, rappelez-vous quand vous pratiquez, gardez le jeu comme. Concentrez-vous comme si vous êtes dans un jeu de compétition à votre local ou dans un tournoi. C’est trop facile de jeter la fléchette à la maison.

Donner suite.



Obtenez l’art de lancer une fléchette fait correctement. Vidéo vous-même, regardez si vous vous déplacez lors du lancement. Déplacer vos pieds ou la tête beaucoup est un non. Un petit mouvement du pied arrière est OK, mais pas de mouvement de la tête. Tenez la fléchette comment vous vous sentez à l’aise. Tournez votre corps face (environ) 40 degrés de la planche avec la plupart de votre poids sur le pied avant. Quel que soit l’angle se sent le plus confortable. Cela laisse votre pied avant côté sur l’oche. Par défaut, cela place votre coude droit sous la main de lancer et redresse votre lancer (croyez-le ou non). Ensuite, vérifiez si vous continuez avec votre bras de lancer, après que la fléchette a quitté votre main. Si votre bras ne se termine pas parallèlement au sol, avec votre main qui lance vers le bas, vous n’avez pas suivi correctement. Je connais zéro pro qui ne suit pas de cette façon. Dit quelque chose n’est-ce pas? Maintenant, gardez l’œil sur la cible car chaque lancer reste le même.



101 Terminer.



Maintenant, nous avons réglé votre lancer, son temps d’entraînement. La plupart des matchs de fléchettes se terminent par « 01 ». Soit 301 ou 501. Donc, ce jeu est purement décomposer la dernière partie de ce qui serait normalement un jeu compétitif. Jouer 101, départ direct, double finition. Compter combien de fléchettes il faut pour compléter et terminer. Fait en 2? Bien fait, fait en 10? Pas si bon. Essayez de battre votre meilleur record, puis essayez d’être plus cohérent.



Double tour.



En jouant à « 101 Finish », vous verrez que votre pierre d’achoppement sera le double. « Double Round » est simple. Lancer pour le double 1, une fois que vous l’obtenez déplacer pour doubler 2 et ainsi de suite à travers le double 20 (sommets). Comptez combien de lancers il faut, divisez par 20 pour votre taux de finition de pourcentage. Tout ce qui dépasse 30% est très respectable. Vous serez peut-être surpris de voir à quel point votre pourcentage est bas.

Bob a 27 ans.



(Nommé en l’honneur de Bob Anderson, Champion du Monde 1988). C’est un pas en avant par rapport au « Double Round ». Vous commencez avec 27 points et visez pour le double 1. Trois fléchettes seulement. Si vous frappez, votre score augmente par le score de ce double. Si vous manquez, vous déduisez cela à votre score. Sur de doubler 2 et ainsi de suite à travers de doubler 20. Si votre score frappe zéro ou moins. Game over. Voyez jusqu’où vous pouvez aller, c’est très difficile.



80 ans et plus



OK dernier, je promets. 80 plus est également un jeu de finition que vous pouvez jouer seul. Vous avez 80 et doit finir (y compris double) avec trois fléchettes ou moins. Prenez-le et vous avancez de 10 à 90 et essayez de finir ça avec trois fléchettes. Ne pas finir, vous descendez un (alors essayez de terminer sur 79 avec trois fléchettes). Voyez comment haut (ou bas) vous pouvez aller. Fixer des objectifs réalistes pour vous-même.

J’ai beaucoup plus de jeux pour vous aider à vous entraîner sur votre propre, mais ceux-ci seront plus que suffisant pour vous faire démarrer. Ils peuvent tous être adaptés et changés en fonction. Rappelez-vous une chose, fléchettes est très bien un jeu mental. Si vous ratez la cible, ou si l’opposition atteint 140 ou 180, ne vous laissez pas atteindre mentalement. S’ils peuvent frapper, vous aussi. C’est dur, je sais, mais c’est la différence entre le pro et l’envie d’être.