Fléchettes 180 24 heures sur 24 !

Fléchettes 180 24 heures sur 24 !

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180 Autour de l’horloge, facile à jouer difficile à maîtriser!



180 Autour de l’horloge, facile à jouer difficile à maîtriser! Ce jeu de pratique ou de routine peut également être joué comme un jeu. Il est conçu pour améliorer votre précision à travers le jeu de fléchettes et ne se centre pas sur un couple de zones cibles standard la plupart des joueurs optent pour quand ils pratiquent. La routine / jeu est très addictif et ce qui pourrait sembler simple est en effet difficile d’obtenir un bon score.

Jouer comme un jeu ou jouer juste pour améliorer vos fléchettes. Si vous voulez quelque chose pour tester votre compétence et aider à améliorer votre précision à travers le tableau, pas seulement la Treble 20 et double 16 puis donner le jeu / pratique routine il ya. J’ai fixé quelques niveaux cibles et beaucoup ont rapporté que ce jeu a amélioré leur lancer. Amusez-vous!

Joueurs : Un ou plusieurs
Fléchettes : trois chacun


Règles :


Voici un jeu facile d’échauffement qui aide à améliorer votre précision autour du conseil d’administration.

Beaucoup de gens jouent 24 heures sur 24 pour aider à améliorer leur précision sur le tableau. Autour de l’horloge est également un bon jeu pour les débutants à jouer car il se concentre sur différentes cibles individuelles. Mais voici une variation que j’appelle 180! 24 heures sur 24.

Tout d’abord, ce jeu d’échauffement ou de pratique n’est pas de marquer 180’s il s’agit de pratiquer des triples autour du plateau. Le jeu de pratique peut également être joué comme un jeu contre un adversaire ou sur votre propre.

 

Comment jouer


Vous lancez essentiellement trois fléchettes à chaque nombre, à son tour, visant l’aigu c.-à-d. 3 fléchettes au numéro un ou aigu un. Si vous frappez un seul vous marquez 1 point si vous frappez un triple vous marquez 3 points le plus que vous pouvez marquer dans n’importe quel lancer est 9 points doubles sont considérés comme un mauvais lancer et seulement marquer 1 point. Peu importe si vous frappez un simple ou un triple, vous passez au numéro suivant dans ce cas numéro deux et répétez l’exploit. Un seul deux marque 1 point et triple marque vos 3 points. Vous continuez à faire le tour du tableau jusqu’à ce que vous ayez terminé les vingt numéros, puis ajoutez votre total. Si vous parvenez à lancer trois triples sur chaque lancer, votre score 180 d’où le nom!

Si vous jouez à ce jeu par vous-même, je vous suggère de vous fixer un objectif c.-à-d. 60 points. Cela signifie que vous devez seulement frapper trois simples dans chaque nombre pour atteindre ce nombre cible. Si vous êtes un joueur régulier, fixez cet objectif plus haut. Alternativement, gardez un total courant de vos scores et viser à améliorer le score la prochaine fois que vous jouez. Vous serez surpris comment ce jeu de base va améliorer votre jeu global et devenir une dépendance que vous essayez d’améliorer votre score.

Rappelez-vous que les doubles sont considérés comme un mauvais lancer dans ce jeu, si vous frappez un, vous ne marquez qu’un point.



Pour vous donner un guide sur votre performance :
20 Très pauvre ne frapper qu’un avec trois fléchettes
30+ Médiocre – continuer à pratiquer
40+ Vous pouvez faire partie de l’équipe Pub C
50+ Vous pouvez faire partie de l’équipe Pub B
60+ La moyenne nécessite trois fléchettes dans chaque nombre
70 + joueur régulier
80+ Good Pub Player
90+ Joueur d’équipe de la ville
100+ joueur de comté
120+ professionnel
140+ Champion du monde
180! Je ne pense pas que quiconque réussira jamais cet exploit, pas même le grand Phil 'The Power' Taylor, mais si vous le faites, vous pouvez vous appeler un Champion de l’Univers!

 

Jouer comme un jeu?


Si vous jouez le 180 comme un jeu contre des amis, alors vous pouvez ajouter une dimension supplémentaire à elle.

180 peut être joué avec 2 joueurs ou plus mais cette dimension supplémentaire peut pimenter le jeu un peu plus. *

* Si un joueur échoue à marquer sur un nombre dans une ronde de trois fléchettes, son score devient gelé et il ne va pas plus loin. Les autres joueurs continuent jusqu’à 20 ou jusqu’à ce qu’ils manquent un nombre et deviennent gelés. Le total le plus élevé gagne.