
Jouer aux fléchettes avec les enfants - Trucs et astuces
de lecture - mots
Si vous êtes un amateur de fléchettes et aussi un parent, il y a certainement beaucoup de choses que vous voudriez enseigner à votre enfant sur votre sport préféré. Eh bien, devinez quoi, à IgnatGames, nous partageons tous votre passion pour les fléchettes et certains d’entre nous sont parents trop, donc nous avons décidé d’écrire un post utile pour tous les parents darter là-bas qui veulent partager leur amour des fléchettes avec leurs enfants. Profitez des conseils ci-dessous lorsque vous jouez aux fléchettes avec des enfants et n’hésitez pas à partager vos propres idées dans la section des commentaires.
Toujours accorder la priorité à la sécurité
Les enfants peuvent être très énergiques et imprévisibles, et ce type de comportement n’est pas compatible avec ces fléchettes pointues que vous utilisez tout en pratiquant à la maison sur votre jeu de fléchettes en poils traditionnels. Ces fléchettes peuvent être dangereux si elles obtiennent de frapper quelqu’un que leurs bouts pointus peuvent facilement causer des blessures. Il ya beaucoup de préoccupations de sécurité qui viennent à l’esprit d’un parent quand ils pensent à jouer aux fléchettes avec les enfants pour la première fois. Pour cette raison, pour s’assurer que vos enfants sont en sécurité, et vous obtenez de garder votre tranquillité d’esprit, vous devriez prêter une attention particulière à l’équipement de fléchettes que vous utilisez. Fléchettes en acier et fléchettes traditionnelles en sisal sont d’excellents choix pour les adultes. Cependant, ces outils pourraient ne pas être adaptés pour les enfants. Si votre fils ou votre fille n’a que 8 ou 9 ans, ce qui est plus ou moins l’âge minimum auquel vous pouvez commencer à les entraîner à jouer aux fléchettes, vous pourriez commencer par des fléchettes à pointe en plastique et un jeu de fléchettes électroniques ou des jeux de fléchettes spéciaux pour enfants.
Adaptez votre configuration de fléchettes aux besoins de vos enfants
En fonction de l’âge de votre enfant, et plus précisément de sa taille, vous devrez peut-être ajuster la configuration de vos fléchettes afin qu’ils puissent également jouer. Si votre enfant n’a que 10 ou 11 ans, mais qu’il a déjà hâte de commencer à lancer ces fléchettes au tableau, vous devez voir si votre configuration actuelle leur convient, ce qui n’est peut-être pas encore le cas. Plus une personne est petite, plus elle aura du mal à viser le jeu de fléchettes. Si cet article est régulièrement placé sur le mur à une hauteur de 5 pi 8 pouces et la distance du mur à la ligne de lancement est le 7 pi officiel 9,25 pouces, ils pourraient trouver difficile de jouer. Pour cette raison, il pourrait être une bonne idée de placer la ligne de lancer plus près de la planche ou placer le jeu de fléchettes plus bas sur le mur si vous jouez avec des enfants.
En outre, pour qu’il soit plus facile de garder vos fléchettes en ordre et éviter de les perdre en jouant avec des enfants, vous devriez avoir un porte-fléchettes où vous pouvez les stocker en toute sécurité et les rendre faciles à atteindre.
Donner aux enfants des chances de gagner
Les enfants aiment les jeux et ils aiment gagner. Quand ils s’engagent dans un nouveau sport ou jeu, ils mettent souvent toute leur force et leur énergie en jeu. Sans surprise, ils deviennent tristes ou en colère s’ils perdent. Tout en apprenant à votre enfant à respecter les règles lors du jeu de fléchettes, ou tout autre jeu d’ailleurs, est important, leur laisser gagner est également une bonne stratégie. Sauf si vous faites cela, surtout si vos enfants sont encore petits, vous pourriez ne jamais les voir se passionner pour ce jeu. Même si les laisser gagner signifie un compromis, par exemple en leur permettant de lancer plus de fléchettes ou d’ignorer leur erreur et de les laisser avoir un deuxième essai, à la fin, il n’y a rien de plus satisfaisant que de voir votre enfant vraiment profiter d’un jeu de fléchettes.
Ne soyez pas trop compétitif
Sur une note similaire, rappelez-vous que vous ne jouez qu’avec des enfants. Même s’ils commencent à développer leurs compétences et sont déjà en mesure de marquer plus de points que vous, essayez de savourer leur victoire au lieu de devenir trop compétitif. En tant que joueurs de fléchettes, nous savons combien il est frustrant lorsque vous perdez des points. Cependant, lorsque vos adversaires sont vos enfants, vous pouvez y aller doucement parce que, eh bien… En fin de compte, c’est vous qui leur avez dit comment jouer aux fléchettes.
Jouer aux fléchettes avec des enfants est un excellent passe-temps si vous avez une véritable passion pour ce sport, que vous êtes prêt à transmettre à la prochaine génération. Nous savons par notre propre expérience qu’enseigner à un enfant comment jouer aux fléchettes peut être une expérience amusante et enrichissante et nous espérons que vous aurez l’occasion de ressentir la même chose que nous. Si jamais vous avez besoin de plus de conseils sur la façon de jouer aux fléchettes, notre blog est plein de ressources utiles. En outre, n’oubliez pas que nous pouvons également vous aider avec des fournitures de fléchettes de qualité tels que le robuste porte-fléchettes en bois que vous pouvez trouver ici.