Jeux de fléchettes à boire

Jeux de fléchettes à boire

de lecture - mots

Si vous cherchez à rendre les choses un peu plus intéressantes lorsque vous jouez aux fléchettes, pourquoi ne pas essayer de mélanger fléchettes et alcool. Dans la plupart des cas, cela s'avère être une combinaison classique et peut être génial entre un groupe d'amis.

Nous avons répertorié trois des meilleurs jeux de fléchettes à boire et comment y jouer, pour vous divertir pendant des heures.

Alors, c'est parti !

Jeu de fléchettes à boire n° 1
Pour jouer à ce jeu, vous aurez besoin des éléments suivants :

Une cible de fléchettes
Six fléchettes
Une boisson alcoolisée de votre choix
Des verres à liqueur
Nombre de joueurs
Ce jeu est idéal pour 2 à 4 joueurs. Avec quatre joueurs, vous pouvez former deux équipes.

Comment jouer
Pour commencer ce jeu, un joueur de chaque équipe lance une fléchette.

Le joueur dont la fléchette atterrit le plus près du centre de la cible gagne le premier tour. Le perdant doit boire un verre.
Le joueur qui a gagné le premier tour a ensuite la possibilité de lancer trois fléchettes. Elles doivent toucher soit le simple, soit le double, soit le triple des nombres entre 15 et 20 sur le plateau. Si la fléchette n'atteint aucune de ces zones, prenez un verre.
Si vous touchez les trois sections de chacun de ces numéros, il est "fermé", et ce numéro ne fait plus partie du jeu.
Après la fermeture d'un numéro, toute nouvelle touche sur ce numéro obligera le lanceur à prendre un verre.
Comment se termine le jeu
Le jeu se termine si les numéros 15 à 20, ainsi que le centre de la cible, sont "fermés". L'équipe perdante devra alors prendre un verre.

Jeu de fléchettes à boire n° 2
Voici un autre jeu de fléchettes à boire amusant que vous pouvez pratiquer avec autant de joueurs que vous le souhaitez.

Nombre de joueurs
Vous avez besoin d'au moins quatre joueurs pour jouer à ce jeu.

Comment jouer
Tout d'abord, placez des verres à shot sous la cible de fléchettes. Chaque verre doit représenter un nombre aléatoire apparaissant sur la cible.

Chaque joueur lance une fléchette à tour de rôle. Lorsqu'une fléchette atterrit sur un numéro du tableau qui représente un coup, prenez un verre.

Quand le jeu se termine
Le jeu se termine lorsque vous êtes à court d'alcool ou que vous ne pouvez plus voir le tableau !

Jeu de fléchettes à boire n° 3
Le nom du jeu est Beer Darts. Pour ce jeu, tu as besoin de fléchettes à pointe en acier et de canettes de bière.

Bien qu'il existe de nombreuses variantes de ce jeu, le thème de ce jeu est de lancer une fléchette sur la canette de bière de votre adversaire.

Comment jouer
Les joueurs doivent s'asseoir en cercle avec une canette de bière devant eux. Voici les règles que les joueurs doivent suivre pour jouer à ce jeu.

Un minimum de deux joueurs peut jouer à ce jeu
Lorsqu'une fléchette touche votre canette et ne la perce pas, vous devez boire une gorgée de bière.
Si la fléchette de l'adversaire perce votre canette, vous devez boire toute la canette.
Si votre canette tombe et n'est pas percée, vous devez boire une gorgée de bière.
Conclusion
Jouer aux fléchettes est toujours amusant. Mais l'introduction de l'alcool permet de passer un moment encore meilleur qui peut vous procurer, à vous et à vos amis, des heures de plaisir. Tu peux jouer à ces jeux d'alcool dans un bar ou à la maison.

Comme vous le savez, il faut être extrêmement concentré pour jouer une bonne partie de fléchettes. Par conséquent, l'ajout d'alcool à l'équation rend la partie plus difficile et imprévisible.

Donc, la prochaine fois que vous serez avec des amis, à la maison ou au pub. N'oubliez pas d'essayer l'un des jeux que nous avons mentionnés ci-dessus.

Néanmoins, si vous cherchez d'autres jeux de fléchettes à jouer sans alcool, consultez notre article sur la liste des meilleurs jeux de fléchettes.