Fléchettes néo-zélandaises ouvertes
de lecture - mots
Plus de 400 personnes (290 Hommes, 120 Femmes) ont participé à l’Open NZ mercredi dernier au Events Centre de Rotorua (y compris votre serviteur). L’événement a été un succès avec des gens venant de tout le pays avec les suspects habituels avec, bien sûr, dans les derniers tours.
L’installation toute la semaine à Rotorua qui voit six jours de compétition, des épreuves régionales Teams, Mari et femme, Couples, Couples mixtes, Hommes et Femmes Simples ainsi que le mercredi NZ Open, Hommes et femmes a été bien soutenu tout au long avec des âges allant de l’adolescence à 70+. (je ne veux pas être précis)
La tenue de la compétition a fait honneur au New Zealand Darts Council qui a fourni une salle pour les rafraîchissements et les installations pour tous les joueurs et supporters. Avec 96 planches, ils ont été en mesure d’obtenir beaucoup de jeux en même temps, ce qui bien sûr, vous vous attendez à ce niveau.
Si vous êtes un joueur à n’importe quel niveau, même juste pour l’expérience, Je recommanderais à fond avoir un aller et entrer dans la compétition l’année prochaine (pour seulement $25), même si vous avez envie de votre chance au $1,500 premier prix pour les hommes, 1 000 $ pour les femmes, juste pour l’expérience ou l’occasion de jouer à certains des meilleurs joueurs de fléchettes du pays.
Sans doute fléchettes n’a jamais été mieux placé qu’il est en ce moment. Certains talents émergents a été prouvé la semaine dernière lorsque le premier kiwi jamais battu un pro en direct à la télévision la semaine dernière au Auckland Darts Masters. (bien fait à Mark McGrath battre Michael Smith 6-4).
Pour mémoire, bravo à Tahuna Irwin de Gisborne et Judy Fenton de Bay of Plenty, championnes de l’Open de Nouvelle-Zélande cette année.
Bonne chance et des flèches droites tout le monde.