Fléchettes – Jeux pour s'amuser ou s'entraîner

Fléchettes – Jeux pour s'amuser ou s'entraîner

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Bien sûr tout le monde sait 501, certains double départ et double arrivée, certains juste un départ droit, mais certainement un double à la fin. Les variétés peuvent être 301 ou même pour le jeu rapide 101. Mais en montrant mon neveu il y a quelques jours certains des vieux jeux que nous avions l’habitude de jouer, je l’ai pris pour acquis que tout le monde sait les jeux qui peuvent être joués dans les fléchettes, soit juste pour le plaisir ou dans le but de l’entraînement de fléchettes pour le plus sérieux darter.

Voici quelques-uns de mes préférés:



Cricket - Une personne est le « joueur de quilles » et une personne est le « batteur ». On peut jouer en équipe, tant qu’ils sont égaux. Pour commencer, marquez 11 tirets sur le tableau. Il s’agit des « guichets ». L’équipe de quilles passe en premier et vise la cible. Un taureau extérieur est un guichet, le taureau intérieur, 2. Marquer les guichets que vous les frappez. Ensuite, le frappeur va. Essayez de marquer (n’importe où) le score le plus élevé que vous pouvez. Chaque score au-dessus de 40 points court. c.-à-d. le « frappeur » lance un 85 avec ses trois fléchettes. Ils marquent 45 points. Continuer à jouer alternativement entre le lanceur et le frappeur jusqu’à ce que tous les guichets soient partis. Ajouter le total des frappeurs. Changez ensuite de batteur en lanceur pour trouver un gagnant avec les meilleurs points. Les règles peuvent être ajustées pour une partie plus longue ou plus courte avec le nombre de guichets que vous devez obtenir, ou plus difficile si le frappeur doit marquer 60 plus par lancer pour marquer des points. Son bon amusement, compétitif et certainement améliore votre précision de dard.

Autour du Conseil - Mieux joué avec deux personnes. Première personne lance pour un seul 1, puis 2, puis 3. Si un joueur frappe avec les trois fléchettes, ils vont encore jusqu’à ce qu’ils manquent. Puis le joueur suivant a son tour. Si un joueur frappe le triple, ils sautent trois numéros. c.-à-d. que si le joueur était sur « 9 » et qu’il frappe le triple 9, son tir suivant est de 12. Le jeu va de 1 à 20, le double 20, triple 20, taureau extérieur, puis se termine sur taureau intérieur. Encore une fois, les règles peuvent être modifiées en fonction de la capacité, mais assurez-vous d’être d’accord avant de commencer le jeu. Juste au cas où vous avez des amis qui aiment changer les règles en cours de route, si vous voyez ce que je veux dire!