Fléchettes – En confinement

Fléchettes – En confinement

de lecture - mots

Fléchettes – En confinement



J’essaie normalement d’écrire une épître ici toutes les six à huit semaines afin de ne pas surcharger mes lecteurs. Mais en confinement, coincé à la maison, mon esprit et mon imagination sont déchaînés. Peut-être parce que c’est ma seule façon de communiquer et ma seule voie vers le monde extérieur.



Beaucoup m’ont demandé au cours des dernières semaines « quelle est la meilleure application pour jouer aux fléchettes virtuelles »? Il est clair que beaucoup jouent ou pratiquent leurs fléchettes à la maison étant donné la forte augmentation de nos ventes au cours des dernières semaines. Les confinements sont faits pour jouer aux fléchettes, non ?

Beaucoup utilisent zoom, nakka, webcam, WhatsApp, Facebook messenger, la liste continue. Beaucoup vont un pas de plus en utilisant deux appareils, un pour voir le joueur et un pour le conseil. Mais c’est pour ceux qui ne font pas confiance à l’honnêteté de leur partenaire !

 

Mais la plupart manquent la meilleure concurrence possible qu’ils pourraient jouer comme son droit là sous le même toit qu’eux, même sous leur nez, leur famille. Je joue ma fille de 13 ans et nous avons des jeux de compétition quand nous jouons, et je joue à ce jeu depuis près de 40 ans! Comment? vous dites. Elle jouera 201 tandis que je joue 501. Je dois encore finir sur un double alors qu’elle termine sur un seul numéro. Elle avait l’habitude de se tenir un pied devant l’oche, donc environ 7 pieds de la planche, mais maintenant chevauche l’oche comme elle s’est améliorée. La femme ne veut toujours pas me prendre aux fléchettes, mais ça va.



Alors, allez-y, vous serez peut-être surpris. Trouvez le bon équilibre de distance et de durée de jeu en fonction de qui vous jouez, votre partenaire ou même vos enfants. Vous pouvez même trouver un vrai joueur de fléchettes se cache parmi votre propre famille.