Fléchettes Cricket Stratégie | Comment jouez-vous au cricket aux fléchettes

Fléchettes Cricket Stratégie | Comment jouez-vous au cricket aux fléchettes

de lecture - mots

Le cricket est l’un des jeux de fléchettes les plus populaires en Amérique. Les principes sont faciles, amusant et il fournit aux joueurs de fléchettes novices une chance de jouer avec des joueurs plus expérimentés.
Objectif de jeu
Le but est de « fermer » les numéros 15 à 20 et le centre en les frappant trois fois devant votre adversaire. Après un nombre est fermé vous pouvez alors marquer des points chaque fois qu’il est frappé alors que votre adversaire tente toujours de le fermer.

Pour clôturer un numéro, un joueur peut frapper des simples, des doubles ou des triples. Par exemple, pour clôturer le nombre 20, vous pouvez soit frapper; 3 x simple 20, ou 1 x double 20 et 1 x simple 20, ou 1 x triple vingt.

Le gagnant est l’équipe avec le plus de points lorsque tous les numéros ont été fermés par les deux équipes.


Fléchettes de cricket – Ordre du jeu


Vous pouvez jouer en équipes de 1 ou 2 joueurs. Chaque équipe lance à tour de rôle trois fléchettes.

Après qu’un joueur lance trois fléchettes, ils comptent tous les coups pour cette ronde sur le tableau d’affichage et de rassembler les fléchettes dans le jeu de fléchettes.
Si les équipes ont plus d’un joueur, elles alternent leurs tours pour lancer. Cela se poursuit jusqu’à ce que les numéros 15-20 et la bulle est fermé. Après que les deux groupes aient tout exclu, le groupe ayant le plus de points gagne.

Le Règlement
Chaque joueur obtient trois fléchettes à lancer pendant leur tour. L’objectif est de fermer les numéros 15 à 20 en plus de la bulle. Si le joueur frappe n’importe quel autre nombre en dehors de 15 et 20, ceux-ci ne comptent pas.

Pour être en mesure de clôturer un nombre, vous devez le marquer trois fois. Une fois qu’une équipe termine un nombre, elle peut maintenant continuer à frapper ce nombre et marquer des points. Cela peut se poursuivre jusqu’à ce que les adversaires réussissent à clôturer ce nombre aussi – alors aucune des deux équipes ne peut marquer des points sur ce nombre.

Par exemple, si votre équipe en a exclu 15 mais que l’autre équipe ne l’a pas fait, alors il est possible pour VOTRE équipe de gagner des points. Les joueurs peuvent frapper 15 fois plus susceptibles d’accumuler autant de points que possible. Cependant, une fois que l’autre équipe a éliminé 15 points, aucun autre point ne peut plus être accordé. Votre personnel doit également avoir exclu le montant d’abord avant que vous puissiez commencer à marquer des points sur ce nombre.


Pointage des fléchettes de cricket


La notation est simple – une disposition à trois colonnes est utilisée avec les numéros de fléchettes 15-20 et la cible.


Aucun des autres numéros sur le tableau de compte dans ce jeu et devrait être considéré comme un raté.

Les simples comptent comme un coup et doivent être marqués d’une barre oblique (/).

La bulle externe compte pour 25, et la bulle interne pour 50.

Il n’est pas nécessaire de fermer les numéros dans un ordre particulier – p. ex., je peux commencer par les 19 si je suis particulièrement habile à tirer. HItting treble 19 en fléchettes est une compétence à admirer et de nombreux joueurs de fléchettes aspirent à obtenir celui-ci vers le bas. Vous pourriez même commencer avec le bullseye si vous le souhaitez! Mais pour être honnête, la poursuite pour le bullseye est ce qui rend ce jeu passionnant dans les étapes finales.


Stratégie pour gagner le cricket aux fléchettes


Essayez de conclure les chiffres les plus élevés en premier – en particulier 20. Les joueurs aiment lancer à 20 et si vous pouvez le fermer rapidement, cela met la pression sur l’autre équipe pour passer au prochain numéro le plus élevé (19) ou continuer à essayer de fermer le 20. Les joueurs de fléchettes ont généralement certaines forces, il est donc bon de les connaître à l’avance.

Par exemple, si vous jouez contre quelqu’un qui aime jeter treble 19, alors entrez-y rapidement et fermer 19!

Un excellent point de départ est de tenter et de fermer les années 20 parce qu’ils vous donneront le plus de points une fois exclus si votre concurrent ne les a pas fermés. Si vous pouvez terminer vos 20 ans plus tôt, c’est une excellente façon d’accumuler des points au début du match.

Vous pourriez être intéressé par notre autre article sur les conseils pour améliorer votre jeu.
Cela les empêchera également d’obtenir 20 sur vous et rappelez-vous une fois que les deux équipes ferment un nombre, aucune des deux équipes peut marquer des points avec ce nombre.

Si votre adversaire frappe un nombre deux fois et que vous n’avez pas encore frappé une fois, il peut être une excellente idée de tourner votre attention sur ce nombre. Cricket est tout au sujet d’avoir un bon équilibre de l’offensive et de la défense.

Pour les débutants, une stratégie cool est d’aller pour les bullseyes dès le début. Bullseyes sont difficiles pour tout joueur. Si vous visez le milieu du tableau, il y a de très bonnes chances que vous touchiez quelque chose et que vos lancers comptent. Plus facile à dire qu’à faire parfois pour les débutants absolus.

Non seulement cela vous permet d’avoir un début chanceux, mais les manques peuvent frapper les différents nombres qui se trouvent juste tellement être nécessaires! Dès que vous obtenez une grève chanceuse ou deux sur d’autres numéros, changez votre attention là.

La meilleure façon d’apprendre la stratégie dans ces jeux est de les jouer et de le comprendre. Regardez ce que les joueurs les plus expérimentés font et poser des questions.



Cricket simple


Une version simplifiée de fléchettes de cricket peut également être joué sans points. La première équipe gagne le match pour clôturer tous les numéros et le bull’s eye. Cette version est plus rapide car elle n’oblige pas les deux équipes à fermer tous les numéros et les bulles, et aussi, elle simplifie la stratégie du jeu.

Lorsque vous simplifiez le jeu, vous pouvez utiliser autant de chiffres que vous le souhaitez – c’est aussi une excellente pratique que de travailler votre chemin autour du tableau.

Une autre alternative que vous pouvez jouer est que pour chaque numéro, vous devez frapper 1x simple, 1x double et 1x triple de chaque numéro. C’est bien sûr beaucoup plus difficile, mais un bon jeu si vous appréciez vraiment vos fléchettes.

 

Qu’est-ce que les fléchettes de cricket anglais?


Une autre variante de fléchettes de cricket, qui est principalement joué dans les pubs britanniques. Ce jeu de fléchettes de cricket est en fait basé sur le jeu de cricket anglais traditionnel. Chacun des nombres est utilisé, cependant, parce que vous devez marquer au moins 40, les nombres les plus élevés sont les favoris.

Une équipe est considérée comme le frappeur tandis qu’une autre est le lanceur. Le frappeur doit aller en premier. Sur le jeu de fléchettes, dix bandes sont marquées. Ces rayures sont appelées guichets.

L’équipe de bowling doit éliminer ces guichets en frappant la cible.

Chaque fois qu’ils frappent un bullseye, un guichet(s) sont enlevés. Frapper le centre bullseye est 2 guichets et le bullseye extérieur est 1 guichet.
L’équipe au bâton doit marquer autant de points que possible pendant que les guichets restent sur le tableau. Cependant, seuls les scores supérieurs à 40 sont comptés. Par exemple, si leur tour se termine avec seulement 18 points, alors aucun point n’est gagné.

Tous les points que vous gagnez au-delà de 40 sont les vrais points. Par exemple, si vous marquez 60 points, alors votre véritable point est 20. Le 40 ne compte pas. . Il est facile de calculer le total de vos points à tour de rôle en soustrayant les points que vous avez gagnés de 40. Donc, dans le cas où vous avez marqué 60, puis supprimer 60 de 40 pour recevoir 20 points. 20 points sont enregistrés sur votre feuille de pointage.

Les manches se sont terminées après que chacun des guichets est obtenu par l’équipe de bowling (en frappant bullseyes). Inverser les rôles et les frappeurs vont toujours en premier. Le match reprend avec l’équipe de frappe qui essaie de gagner le plus de points possible et l’équipe de quilles qui essaie de marquer une cible. Évidemment, plus l’équipe de quilles peut obtenir les 10 guichets, moins les frappeurs marqueront de points.

Vous pouvez décider combien de manches (tours) vous voulez jouer. À la fin du jeu À l’heure actuelle, les deux joueurs calculent qui a gagné le plus de points est le gagnant.

Que vous jouiez avec des fléchettes de cricket anglais ou même le jeu de fléchettes de cricket plus commun, ces jeux sont formidables pour vous aider à améliorer votre jeu de fléchettes.

 

Dernières réflexions


Le jeu de fléchettes de cricket est un moyen vraiment amusant pour les débutants de commencer à jouer aux fléchettes – surtout sans les mathématiques compliquées qui sont impliquées dans de nombreux autres jeux de fléchettes – 301, 501 etc. Il rassemble les gens et est un jeu où les débutants peuvent jouer avec plaisir avec des joueurs plus expérimentés. En tant que tel, il continue d’être très populaire aux États-Unis.