Fixer une cible de fléchettes

Fixer une cible de fléchettes

de lecture - mots

Dans ce guide, je vais vous montrer tout ce que vous devez savoir sur la fabrication de votre propre cible de fléchettes à la maison. Je vais passer en revue les matériaux dont vous avez besoin, comment faire un diagramme de jeu de fléchettes, des conseils et des conseils sur la peinture d’un jeu de fléchettes ainsi que certains points de sécurité. Dans ce guide, je vais également donner un aperçu du type de planche que vous pouvez utiliser pour les fléchettes.


Ce dont vous aurez besoin


Un morceau de bois (ou de liège de préférence) d’au moins 18 pouces de largeur (si vous voulez que votre planche soit de taille réglementaire)
Quelques punaises ou vis pour accrocher votre jeu de fléchettes sur le mur avec.
Un couteau tranchant (Pour marquer l’endroit où vous couperez la feuille de bois pour en faire un jeu de fléchettes.)
Une perceuse avec un foret de 3/8ème de pouce
Un adhésif comme la colle gorille (peut être acheté dans la plupart des magasins de bricolage)
Une feuille de papier de sable (vous pouvez les obtenir dans n’importe quelle quincaillerie comme B&Q, Home Depot ou Screwfix)
Un diagramme de jeu de fléchettes ou pochoir (téléchargez le nôtre ici)
Peinture des matériaux (si vous voulez peindre votre planche)
Étape 1 – Coupez votre bois ou votre liège
D’abord, vous devrez couper votre bois ou votre liège.

Si vous allez avec le bois, je recommande d’utiliser un morceau de pli assez mince (plus sur cela plus tard).

Je conseillerais de le découper dans un rectangle, cependant, vous pouvez utiliser n’importe quelle forme aussi longtemps qu’il est de 18 pouces de large. Cette taille sera la norme réglementaire si vous souhaitez essayer d’imiter la taille traditionnelle d’une planche.

 

Étape 2 – Délimitez votre cible


L’étape 2 est de délimiter votre cible.

Prenez votre pochoir (si vous en avez utilisé un) ou le diagramme du jeu de fléchettes et placez-le sur le tableau. Vous pouvez bien sûr utiliser n’importe quelle conception – il n’est pas nécessaire qu’elle soit traditionnelle.

Vous pouvez utiliser ce pochoir si vous le souhaitez (cliquez avec le bouton droit de la souris dessus et sélectionnez « Enregistrer sous »).


Étape 3 – Prenez une planche dorsale et fixez-la au mur


Tout morceau de bois substantiel fonctionnera bien comme une planche dorsale. Il suffit de les mettre autour de votre jeu de fléchettes pour le rendre sûr pour les murs. Vous pouvez les monter sur votre mur à l’aide de vis standard et de fixations.



Étape 4 – Fixez votre cible à la planche dorsale



Vous aurez besoin d’utiliser un adhésif pour monter votre jeu de fléchettes sur la planche dorsale. Je recommanderais d’utiliser de la colle gorille que vous pouvez ramasser dans la plupart des quincailleries pour quelques dollars.
Appliquez une quantité généreuse d’adhésif sur toute la planche et placez-la rapidement sur la planche dorsale, en vous assurant qu’elle est droite.

Alternative votre jeu de fléchettes peut être vissé sur la planche dorsale en perçant 3-4 trous autour du bord.

 

En résumé


Bien qu’aucune substitution pour un véritable jeu de fléchettes, c’est un projet amusant pour les jours de pluie. Si vous avez des compétences d’artisanat / connaissance des matériaux, vous pourriez trouver des solutions intéressantes. Vous pouvez maintenant faire votre propre jeu de fléchettes, et jouer aux fléchettes quand vous voulez. Profitez de la construction du tableau et de jouer avec vos amis et votre famille.