Entraîneur de fléchettes - Soyez prêt !

Entraîneur de fléchettes - Soyez prêt !

de lecture - mots

En 2013, je suis tombé sur une citation qui a changé ma façon d’aborder les fléchettes, entre autres choses.

"Que vous pensiez que vous pouvez, ou que vous pensiez que vous ne pouvez pas, vous avez raison." – Henry Ford

Même les personnes les plus positives ont des doutes ou des préoccupations, votre capacité et votre vitesse déterminent l’impact de la pensée négative pour éliminer, réduire ou gérer la négativité pour façonner l’impact.

Si vous attrapez une pensée négative tôt, vous pouvez annuler les impacts et retrouver un train de pensée positive (pas directement lié au résultat) se remettre sur la bonne voie pour atteindre vos objectifs.

Lorsque vous ne pouvez pas éliminer le problème, la compréhension des techniques de gestion comme la distraction intermittente aide, ou dans les cas extrêmes, en équilibrant vos attentes par rapport à l’état actuel.

La dernière partie semble lourde, mais la réalité est qu’il y aura des moments où vous ne pouvez pas échapper aux circonstances de la vie qui dominent tous les aspects de votre journée.

Cela ne veut pas dire ne pas essayer ou se contenter de fléchettes pauvres, plus apprécier les événements de la journée et l’impact qu’il aura sur votre état d’esprit et les niveaux d’énergie.

Il est important d’éviter de surcharger votre capacité émotionnelle.

Si vous jouez dans des conditions inférieures aux normes, vous êtes trop stressé ou malade, il est peu probable que vous jouerez à votre apogée, prenez le temps de vous détendre un peu.

Se mettre sous pression pour exécuter est où les champions sont faits, comme ils se lèvent par l’adversité.

C’est aussi la principale raison pour laquelle les gens arrêtent carrément de jouer avant que leurs talents ne se réalisent.

À chaque point d’une biographie de héros sportifs, ils indiqueront à un moment où ils ne pouvaient pas exécuter à leur attente et voulait arrêter. En se donnant une chance et en travaillant plus intelligemment (pas seulement plus dur), ils ont atteint leurs objectifs à la fin. Ce n’était pas une route facile.

Soyez conscient de votre capacité émotionnelle et accordez-vous une pause si vous en avez besoin. Pas une excuse… une pause.

P. ex., le scénario X s’est produit aujourd’hui, ce qui a eu une incidence sur mon potentiel de faire Y, ce qui peut entraîner le résultat Z. En raison des circonstances, vous n’avez pas été en mesure d’affecter pleinement les ressources du corps au jeu.

Si tu t’arrêtes ici, c’est une excuse.

Pourquoi les problèmes vous ont-ils touchés?

Qu’auriez-vous pu faire aux fléchettes pour améliorer votre position dans les circonstances?

Pourriez-vous gérer la distraction quand vous ne jouiez pas ?

Êtes-vous en mesure de compartimenter les enjeux à l’avenir?

Que pouvez-vous faire pour vous assurer d’éliminer, de réduire ou de gérer le problème (et les problèmes similaires) à l’avenir pour vous assurer de dépasser les limites actuelles?

Il s’agit d’une période de croissance nécessaire pour progresser, car le chemin vers vos objectifs ne sera pas facile.

Votre premier plan peut ne pas fonctionner, mais la persévérance est la clé pour surmonter les obstacles. Continuez à chercher la solution.

Les scénarios hypothétiques et le processus d’auto-préservation essaieront toujours de vous protéger mentalement et physiquement et souvent vous n’êtes pas conscient du problème jusqu’à ce qu’il soit bien avancé.

C’est souvent la raison pour laquelle un joueur fera des excuses avant les matchs, afin de réduire son fardeau mental s’ils n’atteignent pas leurs attentes de performance.

Pendant le match, vous pouvez succomber à la possibilité d'"échec" de perdre. Pour en revenir à notre discussion sur le résultat par rapport au processus, si l’accent n’est pas mis sur votre capacité et ce dont vous êtes capable, il sera difficile de trouver votre confiance et de vous ramener à la partie.

Pendant un jeu, il y a plusieurs facteurs à considérer dont beaucoup nécessitent une gestion et une considération constantes.

Confiance
Concentration
Fatigue
Environnement
Cela n’intègre pas les aspects techniques et de comptage du jeu.

Le cloisonnement est l’une des meilleures techniques de préparation. Préparer une série de réponses aux questions du jour pour minimiser ou éliminer le potentiel de distraction.

Si quelque chose se produit, prévoyez une intervention pour éliminer la distraction.

P. ex., j’ai des médecins le matin… mais c’est demain et ce n’est pas une préoccupation maintenant. Ajoutez une pensée positive et recentrez-vous.

La fatigue exige un processus de préparation plus approfondi, qui a beaucoup à voir avec la préparation, la pratique et l’alimentation. Dans ce guide, nous nous concentrerons uniquement sur la pratique, car nous avons déjà discuté de la préparation et de l’alimentation doit être fait en consultation avec un nutritionniste.

Considérations relatives à la fatigue.

Si votre seule exposition à des situations "d’expérience" est un meilleur de 3 match sur une ligue nuit, vous n’aurez pas suffisamment de pratique pour les formats de tournoi de votre prochain objectif.

P. ex., nos événements jouent le Best of 11. Je devrais m’entraîner à jouer les 11 jambes, même si je joue le Best of 3 les soirs de championnat.

(Les 11 jambes, ce n’est pas une supposition du nombre de jambes qu’une 11 meilleure serait)

Si vous voulez jouer sur la scène mondiale, pratiquez pour le format que vous jouez. Par exemple, le Championnat du monde est le meilleur des 5 manches, le meilleur des 5 manches… mais la finale est le meilleur des 5 manches, le meilleur des 13 manches. C’est votre fin de partie, pas les premiers tours, et votre entraînement devrait être pour le potentiel, pas l’attente.

Si vous jouez aux mondiaux, vous devriez être là pour gagner le tournoi.