Entraîneur de fléchettes - Le pouvoir de la suggestion
de lecture - mots
Progrès avec mon jeu pour moi peut être attribuée à la compréhension comment mon cerveau fonctionne - bien quand il s’agit de fléchettes au moins.
Plus souvent qu’autrement, nous nous concentrons sur le résultat du jeu et non sur la performance réelle. À mon avis, trop peu de joueurs saisissent l’occasion d’auto-évaluer et de comprendre leur propre réponse aux scénarios, circonstances et conditions.
Quand je demande comment les joueurs se sentaient et ce qu’ils pensaient en jouant, la plupart ont du mal à répondre. L’humeur est tout!
Quand j’ai perdu un match, j’ai commencé à écrire tout ce que je pensais être un facteur contributif, en évaluant l’impact sur une échelle de 1 à 5.
Une majorité de mes problèmes est venu à la confiance en soi et des pensées négatives paralysant mon jeu. Dès que je devenais négatif, je me resserrais et perdais de la puissance de score ou manquais de simples tirs aux moments critiques.
J’étais trop concentré sur le résultat, et j’ai oublié de gérer le processus. (un autre post pour un autre jour aussi!)
J’avais besoin d’ajuster mon état d’esprit pour être positif et arrêter les pensées négatives rampantes une fois qu’elles ont commencé afin que je puisse me concentrer sur mon processus.
Donc, regardons l’autogestion et essayer d’éliminer les changements d’humeur pendant un jeu.
La confiance est une croyance en votre capacité de livrer le résultat désiré au moment désiré. Un point où l’esprit et le corps travaillent en coopération pour atteindre vos objectifs.
Pour être confiant, vous devez être positif.
Plutôt que d’espérer entrer dans le bon espace de tête avant de jouer de grands événements, établissez une habitude de positivité à travers des déclencheurs!
J’ai commencé à croire que je pouvais accomplir un peu plus que je ne le pensais dans le jeu, ce qui m’a amené à souvent « rêver » de jouer de meilleures fléchettes.
Chaque fois que je commençais à « rêver » ou à penser de façon positive, je me mettais une babiole dans la main.
J’ai eu une bonne mémoire, frotte la babiole.
Si quelque chose de positif arrive, frottez la babiole.
Chaque fois que je jouais, la babiole était dans ma poche. Si j’avais besoin d’un coup de pouce, je mettrais ma main dans ma poche et sans y penser, je pourrais recharger mon état mental.
Avec le temps, j’ai arrêté de compter les fléchettes ou de me concentrer sur les scores, etc. J’ai juste joué dans un état libre et heureux. Chaque fois que le doute s’insinuait, je pouvais réinitialiser mes schémas de pensée sans avoir à appliquer la pensée consciente pour me mettre en travers du jeu.
Malheureusement, le yin et le yang de la vie auraient un impact, et mon déclencheur positif a commencé à perdre sa magie. Je manquerais des fléchettes ou commencerais à penser négativement, et comme la négativité le fait, il boule de neige rapidement perdre le contrôle avant que vous le sachiez.
Comme la vie, j’avais un déclencheur pour stocker l’énergie positive… maintenant j’en avais besoin d’un pour arrêter l’énergie négative.
Les pensées négatives viennent dans notre esprit sur une base cohérente, c’est la nature humaine comme un mécanisme défensif enraciné.
Je me suis concentré sur une pensée négative. Dès qu’une pensée négative commençait, je claquais des doigts et je disais : «J’ai compris, tout va bien», en respirant profondément. Cela a changé ma concentration et la pensée négative a disparu.
Évidemment, cela ne va pas fonctionner pour les moments critiques de la vie, cependant, pour les fléchettes, il fera bien.
Au cours des prochains mois, je claquais des doigts chaque fois que je pensais négativement à quoi que ce soit, me rassurant en me disant : « J’ai compris, tout va bien ».
J’ai atteint un point où les pensées négatives commençaient, je claquais des doigts sans avoir à faire le réconfort positif et j’étais de retour dans un état d’esprit positif.
Grâce à la puissance de la suggestion, vous pouvez arrêter les pensées négatives avec un clic de vos doigts et fabriqué la confiance en utilisant un bibelot dans ma poche, chargé avec la confiance calme. Cela prend du temps à maîtriser, mais vaut bien l’investissement de temps!