Entraîneur de fléchettes - Entraînement au jeu mental

Entraîneur de fléchettes - Entraînement au jeu mental

de lecture - mots

Jeu de fléchettes – Entraînement mental – Partie 1



Les deux côtés de la médaille.

Nous allons entrer dans une réflexion qui, espérons-le, débloquera plus de votre potentiel de fléchettes.

Au cours des dernières semaines, nous avons envisagé d’alléger le fardeau des attentes en :

Utiliser les mathématiques pour contrôler vos réactions émotionnelles au progrès, en comprenant que des moyennes plus élevées sont atteignables.
Mieux comprendre notre équipement de fléchettes.
Routines de pratique.
Établir de bonnes habitudes.
Aujourd’hui, nous allons parler de la complexité de votre jeu de fléchettes mentales et parler à travers pourquoi les nerfs et la panique.

Nous allons travailler à travers 3 parties sur ce sujet au cours des prochaines semaines, et essayer de les lier ensemble à la fin. N’hésitez pas à envoyer un message à l’équipe Shot si vous avez des questions.

Il y a deux parties de l’esprit, contrôlant tout ce que nous disons et faisons, communément connu comme l’esprit conscient et subconscient.

L’esprit conscient est votre dialogue interne et physique incitant à déplacer les muscles pour délivrer l’action. L’esprit subconscient prend soin de respirer, clignoter, etc. avec les deux parties prenant soin de tous vos besoins.

Quel rapport avec les fléchettes ?



Pensez à votre corps ayant une "calculatrice intégrée" qui régit vos mouvements. Cela comprend les ajustements mineurs que vous devez faire, par exemple, la façon dont votre corps s’incline pour marcher sur des surfaces inégales ou marche en bas sans avoir à penser à l’endroit où vous mettez vos pieds. Votre subconscient s’occupe de tous les calculs dont votre corps a besoin pour vous garder en mouvement.

Mais!

Avez-vous déjà descendu un escalier et commencé à vous concentrer sur les étapes 2 ou 3 devant vous et failli trébucher ou manquer une marche?

C’est votre esprit conscient qui essaie de prendre le contrôle du scénario et des mouvements de votre corps. La réalité est, vous n’avez probablement pas pensé à la mécanique de descendre des escaliers depuis que vous étiez un bébé.

Votre esprit devient obsédé par le résultat, oubliant qu’il y a un processus impliqué, et maintenant le cerveau reçoit des signaux mixtes de l’esprit conscient et subconscient.

Appliquer cela à un point de vue de dard. Il serait impossible de contrôler consciemment chaque aspect de votre fléchette à travers en même temps. Il faut 38 muscles pour envoyer un message texte, pouvez-vous imaginer combien de muscles sont utilisés pour maintenir votre posture du corps en place et jeter une fléchette?

Cependant, dans la chaleur d’un jeu, votre esprit conscient est plus alerte et peut mieux lire les situations. Vous pouvez prévoir des potentiels de résultat comme être en retard dans un jeu et quand vous tirez pour un double gagnant par exemple.

Dans cet état conscient accru, votre corps engage une réponse "combat ou fuite", qui prendra finalement des suggestions de l’état d’esprit le plus rationnel, jusqu’à ce que vous gagnez la propriété de votre réaction émotionnelle.

Vous devenez singulièrement concentré sur le résultat de votre match, avec l’esprit conscient prenant le contrôle de la gestion du lancer.

Comme votre subconscient essaie de faire les calculs nécessaires pour livrer le processus requis pour obtenir les résultats… votre esprit conscient ajoute plus de calculs, et le résultat final est que vous devenez nerveux.

Alors que votre esprit conscient commence à prendre toutes les décisions et votre subconscient essaie de se précipiter pour livrer la fléchette, les nerfs se sont mis en place alors que le subconscient travaille des heures supplémentaires, avec la première chose que vous oubliez de faire est de continuer à respirer correctement.

Vous pouvez trouver la panique comme une réponse physique automatique. Mais les esprits rationnels suggèrent qu’il n’y a aucun danger et que vous vous inquiétez des nerfs au lieu de cela, ne pas réaliser que votre respiration est superficielle ou même retenir votre respiration pendant de longues périodes.

C’est pourquoi l’une des premières techniques que vous apprenez en relaxation est la respiration.

Les muscles ont besoin d’oxygène!

Nous devons apprendre à éteindre l’esprit conscient lorsque nous jouons et faire confiance à notre calculatrice interne. Aussi connu sous le nom de coordination main / oeil.

Si vous laissez tomber votre main 3mm pendant le lancer, vous ne remarquerez pas consciemment, cependant, votre corps s’ajustera automatiquement.

Voici un autre bon article sur la puissance de votre subconscient et la performance sportive.