Développez votre QI de fléchettes - établissez deux bonnes habitudes
de lecture - mots
Aujourd’hui, nous allons récapituler les leçons des dernières semaines et brosser un tableau plus clair des raisons pour lesquelles la science rendra possible les progrès grâce à la compréhension des mathématiques.
Espérons que cela donnera le ton pour les autres séances, où nous explorerons divers sujets à un niveau élevé et forgerons un nouveau processus, avant de tout rassembler à la fin.
Je pourrais vous donner une vue d’ensemble dès le départ; cependant, d’après mon expérience en coaching, cela mène souvent à une surcharge d’information ou à la rétention des connaissances sur des éléments critiques.
Ces guides offrent l’occasion de rendre la pratique plus significative, en éliminant les pièges à la mode ou en lançant des mots à la mode qui peuvent vous faire vous sentir bien à court terme.
L’objectif de l’équipe de tir est de vous faire jouer de votre mieux plus longtemps, apportant tout ce que j’ai appris au cours de mes 20+ ans sans les creux de forme et les frustrations.
Construction progressive de votre jeu par la croissance de votre QI fléchette est notre objectif.
Alors on y retourne !
Dans un de nos messages précédents, nous avons utilisé les mathématiques pour rendre nos progrès possibles, mais en utilisant les mathématiques a eu quelques lecteurs concernés lorsque j’ai indiqué que nous cherchons à fixer dans une seule fléchette ou nous avons besoin de 3 triples par jambe.
Pour atteindre une moyenne de 25,05, nous recherchons 20 fléchettes par jambe. C’était aussi loin que la dernière fois.
Creusons un autre niveau pour rendre le plan encore plus facile.
En 20 fléchettes, je suggère que vous devez frapper 3 cibles majeures dans une jambe, ou 1 cible tous les 6.67 fléchettes pour atteindre votre 25.05 (75.15) moyenne. Maintenant, il semble beaucoup plus faisable?
Nous avons discuté des jeux d’entraînement et comment chaque jeu construit une discipline pour vous aider à atteindre un objectif. 60+ sur les années 20 construire de meilleures lignes pour réduire les mauvaises fléchettes.
La pratique en double est un élément essentiel au succès.
La frustration met davantage l’accent sur l’atteinte d’un triple 1 sur 6 fléchettes pour progresser tandis que les variations de niveau supérieur travaillent sur forcer plus de concentration pour pousser à travers le côté supérieur de 26 (80) barrière.
Nous avons notre routine de pratique, avec une compréhension claire de la façon dont notre pratique aidera notre voyage.
Commençons le jeu mental en établissant 2 bonnes habitudes.
Habitude 1. La respiration.
Sous la pression, la première chose que vous perdez de vue est la respiration. Votre esprit conscient commence à prendre plus de votre réponse émotionnelle, un peu comme une réaction de stress.
Cela provoquera une réaction en chaîne, et avant que vous le sachiez, le stress s’insinue, et vous vous déplacez vers le territoire nerveux ou anxieux.
Lors d’une de mes nombreuses visites d’installations médicales, j’ai lu un excellent article sur la prise de conscience chez les personnes atteintes de maladie mentale. Il suggérait que la respiration pouvait combattre l’anxiété et les tendances nerveuses. Comme cela faisait partie de mon jeu avec lequel j’avais du mal, j’ai essayé.
Au cours du mois suivant, j’ai remarqué une forte augmentation de ma concentration et de ma confiance, car l’anxiété était presque inexistante dans beaucoup de mes jeux.
Malheureusement, la quantité d’oxygène dont vous avez besoin est subjective, et les poumons de chacun sont différents, donc vous devrez jouer un peu pour trouver un point de détente.
Je travaille sur 2 respirations à la ligne d’empiètement. 1 comme mon adversaire jette leur deuxième fléchette et un autre comme ils marchent hors de l’oche pour récupérer leurs fléchettes.
(Veuillez ne pas rendre votre haleine audible ou utiliser ce conseil comme une licence pour faire de la manipulation.)
Je prends une autre respiration profonde que je orteil l’oche et mis en place mon lancer, libérant ma première fléchette que j’expire. Respiration profonde chaque fléchette après. Si je ne suis pas prêt à lancer avant d’expirer, j’attends un autre cycle de respiration. (à moins que mon corps ne le dise)
Après avoir retiré mes fléchettes du tableau, je retourne à la ligne d’empiètement et je recommence.
Habitude 2 – Conditionnement positif
Pendant que je respire, je commencerais mon processus de renforcement positif. Je me dis :
« agréable et facile, agréable et droit, 1 en 3.
Si je frappe 1 cible majeure 1 de chaque 3 fléchettes, je vais gagner la plupart des jeux.
Ce commentaire a de multiples buts, utilisé pour me mettre dans une position forte mentalement.
Un conditionnement mental positif, avec la confiance de répondre à vos attentes (les mathématiques) et une occasion de répondre à nos attentes, est la façon dont nous rendrons les progrès possibles.
Maths
1 sur 3 est au-dessus de votre objectif actuel, mais semble réalisable.
Vous gagnerez une majorité de jeux juste frapper 1 en 3.
Ouvre des avenues pour devenir confiant agressif.
Conditionnement mental en suggérant;
1 sur 3, c’est bon, et tu enlèves la pression de ta première fléchette.
Ça change ta mentalité de ce que je dois, à ce que je peux.
Vous croyez que vous êtes plus capable d’atteindre une cible à chaque marche.
Vous êtes moins susceptible de se serrer sur les fléchettes.