Développer ses forces

Développer ses forces

de lecture - mots

Bonjour à tous

Je vais commencer ma première séance sur les conseils et astuces sur ma pratique et pourquoi je fais ce que je fais.

Je m’entraîne les jours où je ne joue pas à la compétition. En raison de mon travail et d’autres engagements, je manque parfois de temps, mais je trouve toujours le temps de faire ce que j’aime : jouer aux fléchettes.

J’ai mes routines fixes que j’aime faire pendant ma pratique, mais elles varient d’une session à l’autre. En disant qu’ils tournent tous autour de la même section de mon jeu. Je crois que vous devez avoir un objectif axé sur les résultats pour que votre pratique soit efficace. Donc, lorsque vous pratiquez, donnez-vous quelque chose à pratiquer pour, que ce soit un tournoi national, championnats locaux ou grande finale de compétition.

Je suis un croyant de rendre vos forces plus fortes, ce qui signifie trouver la partie de votre jeu dans laquelle vous êtes le plus fort et développer cela plus loin. Dans mon cas, je suis un marqueur lourd, donc mon objectif principal pendant la pratique est de développer ou de maintenir ma grande capacité de notation et les tirs de couverture. C’est ainsi que mes routines de pratique sont conçues. Bien que le vieux dicton "marquer pour le spectacle, Doubles pour la pâte" entre toujours en jeu. Le jeu de fléchettes a changé; vous pouvez apprendre cela en regardant les grands joueurs à la télévision. Scoring est une partie massive du jeu d’aujourd’hui. Vous pouvez être le meilleur frappeur de doubles dans le monde, mais si vous ne pouvez pas obtenir à un parce que vous ne frappez pas assez de triples alors ce qui est bon.

 

Ce que ça fait pour moi, c’est me garder en confiance. Cette confiance entre dans mon jeu et développe les autres parties de mon jeu comme le pegging et le double hit. Le triple frapper dans ma pratique de pointage coule dans mon pegging et me donne des occasions de frapper ces grandes finitions. Doubles vient avec la confiance d’atteindre les cibles que vous visez. Si vous pouvez changer la façon dont vous voyez le jeu de fléchettes comme dans pas aigus, doubles et simples, mais un conseil de segments de taille différente cela rend vos résultats plus facile que votre réalisation devient des cibles d’atteinte non les doubles ou les triples redoutés. Si vous pouvez atteindre une cible, vous pouvez tous les atteindre.

Mon prochain conseil est l’état d’esprit à prendre dans le jeu lorsque vous avez essayé ce conseil.

Traiter le double que vous avez besoin comme une cible, pas un tir de jeu gagnant et un "do or die" double. Vous ajoutez quelque chose de plus au jeu qui n’est pas nécessaire.

Le jeu de fléchettes est un sport merveilleux, mais il est assez difficile sans ajouter ces barrières supplémentaires vous retenir de réaliser.

Amusez-vous!