Darts Maths Made Easy: Liste des nombres et calculs de fléchettes
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Introduction
Cet article « Darts Maths Made Easy » cherche à simplifier l’aspect mathématique des fléchettes pour vous. Les mathématiques sont une partie énorme des fléchettes. Contrairement à d’autres sports calculs mathématiques sont nécessaires dans tous les aspects du processus de jeu de fléchettes.
Tout d’abord, vous devez connaître les mesures appropriées pour mettre en place votre jeu de fléchettes et la ligne d’orteil. Heureusement ces mesures viennent le long quand vous achetez un jeu de fléchettes. La partie des fléchettes qui nécessitent le plus de mathématiques est pendant le gameplay. Vous devez constamment faire des calculs mathématiques dans votre tête pendant que vous jouez.
Pour les débutants, cela peut être un obstacle à votre lancer parce qu’il enlève la concentration. Et si vous savez quelque chose sur les fléchettes, vous savez que vous avez besoin de toute votre concentration lorsque vous êtes à la ligne des orteils.
Un aspect encore plus crucial est le calcul des outs pour les joueurs plus avancés. Si vous ne connaissez pas les « sorties de fléchettes » sont des séquences de nombres calculées qui vous aident à terminer les jeux X01 à partir d’un certain nombre. Ils peuvent juste être la forme la plus importante de fléchettes mathématiques là-bas.
En dehors des calculs mentaux, il y a aussi d’autres fléchettes mathématiques que vous devrez peut-être calculer si vous voulez obtenir des commentaires sur votre jeu. Des calculs comme votre pourcentage de fléchettes et votre moyenne de fléchettes.
Si vous êtes un débutant, vous pouvez être ignorant, mais votre pourcentage de fléchettes est essentiellement votre score sur une échelle de 100 pour cent de la façon dont vous frappez le nombre que vous visez. Votre moyenne de fléchettes est également similaire au pourcentage de fléchettes, mais il calcule la façon dont vous avez effectué pendant l’ensemble du jeu. Nous allons entrer dans plus de détails des deux plus tard, après tout notre objectif final est d’avoir des fléchettes mathématiques facilité.
Pinces mathématiques simplifiées – Mesures des fléchettes:
Avant de sauter dans d’autres sections de fléchettes mathématiques, la première chose à savoir est vos mesures de fléchettes. Cela varie en fait beaucoup en fonction du jeu de fléchettes sur lequel vous jouez, qu’il s’agisse d’une pointe douce, d’une pointe en acier ou d’un handicap.
Cependant, les mesures de fléchettes les plus courantes sont pour l’extrémité en acier ou les fléchettes à poils qui sont 173 cm ou 5 pi 8 pouces du sol au centre du jeu de fléchettes ou de la bulle. La ligne des orteils est ensuite positionnée à 7 pi 9 ¼ pouces de l’avant du jeu de fléchettes à l’arrière de l’oche. Pour plus de confirmation, la diagonale du centre du jeu de fléchettes à l’arrière de l’oche est de 293,4 cm ou 9 pi 7 ½ pouces.
Un fait intéressant qui peut vous aider à vous rappeler la hauteur de la planche est 5 pi 8 pouces était en fait la hauteur de l’homme anglais moyen de retour quand fléchettes a été inventé. Certains amateurs de fléchettes croient que c’est là que ces mesures ont été dérivées. Donc, ce sont des fléchettes mathématiques fait facile pour les mesures. Vous pouvez en savoir plus sur la hauteur du premier Anglais et Disability Darts ici.
Les fléchettes en mathématiques sont faciles à compter:
Ensuite, tout le monde, même s’ils ne jouent pas aux fléchettes savent la section du milieu du jeu de fléchettes parce qu’il est devenu si populaire dans les films et ainsi de suite. Cette section est connue sous le nom de la bulle et ses mesures à peu près rester le même à travers de nombreux jeux de fléchettes différents et fléchettes.
La bulle elle-même vaut 50 points et la section extérieure de la bulle vaut 25 points, ce qu’on appelle techniquement le « taureau extérieur ». Le cercle suivant sur le jeu de fléchettes est entre les deux sections de la petite et grande tarte, i.e les sections en forme de pizza. Ceci est connu comme l’anneau aigu et il vaut en fait le plus de points dans les fléchettes contrairement à la popularisation de la bulle.
Si vous frappez cette partie du jeu de fléchettes pour un nombre quelconque, vous gagnerez trois fois les points pour ce nombre. Le plus loin anneau sur le jeu de fléchettes entre la séquence de numérotation et la grande tarte est connu comme l’anneau double. Frapper n’importe quelle partie de l’anneau vous permettra de gagner deux fois le nombre de points pour ce nombre.
Le diagramme ci-dessus affiche les valeurs numériques des sections doubles, triples et simples pour chaque nombre.
Les experts recommandent en fait que vous mémorisez les valeurs pour chaque double et triple nombre avant de passer à la prochaine étape de formation de fléchettes et fléchettes mathématiques de l’apprentissage des cartes. Par exemple, vous devez être en mesure de vous rappeler que le double est 19 de 38, ou que le triple 17 est 51. Cela rendra votre pratique des fléchettes beaucoup plus facile.
Le tableau ci-dessus est également présenté comme un outil utile pour vous aider à mémoriser les différents numéros sur le jeu de fléchettes. Les numéros 1 à 12 devraient venir tout naturellement car ils sont enseignés à l’école primaire. Vous devriez être sur le point de les rappeler grâce à l’arithmétique mentale assez facilement.
Les numéros 13 à 20 peuvent prendre de la pratique. Le 15 et le 20 devraient à nouveau être assez faciles à se rappeler vu qu’ils sont des nombres pairs, faciles à déduire par des calculs.
Ceux qui nécessitent le plus de pratique sont les doubles et les triples pour 13, 14, 16, 17, 18 et 19. J’ai trouvé plus facile de mémoriser les doubles avant de passer aux triples.
Une technique courante en mathématiques est la simplification. Décomposer les nombres en séquences plus familières avant de mener des calculs. Par exemple, vous pouvez facilement calculer le triple 17 en le décomposant en étapes plus familières.
Le triple 12 de 12, 36 vous est plus familier. En outre 17 moins 12 est 5. Le plus familier multiple de 3 5 est 15, donc vous ajoutez le 15 + 36 pour obtenir 51. Une fois que vous faites ce type de calculs à quelques reprises dans votre tête, vous commencerez à le rappeler beaucoup plus rapidement. Comme la plupart des choses dans la fléchette, les mathématiques ne font pas exception, il faut pratiquer.
C’est des fléchettes mathématiques faciles pour l’arithmétique de base, le prochain est hors-graphiques.
Graphiques de sortie simplifiés:
Les graphiques sont une énorme partie des fléchettes, mais pour ceux qui ne le savent pas, je vais vous donner une brève introduction. Out-charts sont des outils utilisés pour aider les joueurs dans les jeux X01. Aussi, si vous êtes nouveau aux fléchettes, vous pouvez ne pas savoir ce que sont les jeux X01. Pour faire court, ils sont le jeu de fléchettes le plus populaire et le plus joué.
Fléchettes est unique en ce que ce n’est pas juste un jeu, mais il y a plusieurs façons de jouer. Cependant, il existe un type standard de fléchettes qui est joué lors de tournois et ce type ou jeu de fléchettes est appelé 501. Les graphiques de sortie sont des ensembles de nombres qui sont utilisés pour atteindre un double sur 170 à 2 en un seul tour.
Ci-dessous, vous verrez un exemple de graphique pour les numéros de sortie de base 40 à 2.
Si vous êtes un débutant, vous ne pouvez pas être au courant, mais les graphiques composent de la majorité des fléchettes mathématiques. Être en mesure de frapper des nombres élevés, le tripler 20 la plupart du temps, est une compétence cruciale pour le joueur de fléchettes professionnel. Cependant, une compétence encore plus cruciale est de terminer avec une double sortie qui est nécessaire pour 501 matchs.
Il s’agit d’une compétence cruciale que vous ne pouvez pas être au courant de si vous êtes un débutant, mais alors que joueur de fléchettes professionnels tirent, ils ont ce concept dans le dos de leur esprit. Ils prévoient de terminer le jeu à partir d’un score de 170!
Encore plus tôt parce qu’il y a certains nombres; 169, 168, 166, 165, 163, 162, et 159 qui ne peuvent pas être finis avec trois fléchettes dans un tour. Comme ces professionnels commencent à penser à la façon d’éviter ces chiffres d’un score de 230!
Imaginez juste que jusqu’à récemment la forme la plus populaire de fléchettes jouées aux tournois était 301! Cela signifiait que les joueurs pouvaient gagner des matchs en deux coups et ils ont commencé à planifier leurs sorties dès le premier coup!
Maintenant, quand il s’agit de graphiques fait facile, l’astuce, tout comme faire des calculs mentaux est de ramener votre score à des nombres plus familiers. Il ya aussi des modèles familiers qui feront de vos outs beaucoup plus facile. Une fois que vous en apprenez plus sur les fléchettes et les graphiques vous vous rendez compte que les sorties plus grandes nécessitent un aigu pour commencer.
Par exemple, les chiffres 170 à 130, à l’exception de 137, exigent tous un triple de 20. Vous remarquez une tendance? Cela signifie par exemple le 170 show-out, moins le premier triple vingt vous laisse avec 110. Ce qui fait partie d’un autre ensemble de sorties appelé « Triple Quick Finishes ».
Le 110 en particulier peut être terminé en deux fléchettes. Avec un autre triple 20 et la bulle. Ce que vous remarquerez à propos des cartes de sortie lorsque vous plongez plus profondément dans les fléchettes, c’est qu’elles s’appuient les unes sur les autres. Les sorties simples que j’ai énumérées ci-dessus sont ajoutées par les sorties « Sweet 16 » qui sont les numéros 60 à 41.
Les Triple Quick Finitions s’ajoutent à eux suivis par les show-outs. La plupart du temps, vous aurez le même 40 ou 60 sur, simple 20 suivi par le double 20. L’astuce est juste d’abaisser votre score à un nombre plus familier.
Naturellement, plus vous pratiquerez, plus vous vous familiariserez avec les chiffres. Si vous êtes intéressé à en savoir plus sur les graphiques, vous devriez consulter cet article que j’ai écrit où je vais plus en profondeur à leur sujet Dart Finish Tables : Dart Checkout Charts For Every Number.
Darts Maths Made Easy – Pourcentages et moyennes:
D’autres formes d’arithmétique qui sont impliqués dans les fléchettes sont des pourcentages et des moyennes. Qui dans le monde de la statistique sont utilisés pour générer des métadonnées, ce qui signifie « données sur les données ». Pourcentages et moyennes sont deux mesures de fléchettes que vous pouvez utiliser pour évaluer votre amélioration et vous comparer à d’autres joueurs de fléchettes.
Pourcentages
Le premier concept que nous allons examiner est celui des pourcentages, car c’est très simple et quelque chose que vous connaissez déjà. Il s’agit simplement de passer au jeu de fléchettes. En général, nous utilisons le pourcentage comme mesure. Vous entendrez les gens dire que je suis sûr à 100% de quelque chose ou il y a une chance 50/50 de pile ou face sur une pièce de monnaie.
Le pourcentage est donc une unité de mesure et il s’applique aux fléchettes de la même façon. Vous pouvez utiliser le pourcentage pour calculer une multitude de choses dans les fléchettes. Votre pourcentage est simplement la façon dont vous êtes en mesure d’accomplir n’importe quelle tâche que vous essayez d’accomplir.
Par exemple, si vous essayez de frapper une double sortie et vous manquez vos deux premières tentatives et atterrir la troisième, votre pourcentage de double sortie sera 1/3, 33,33%. Vous pouvez utiliser cette mesure pour mesurer n’importe quelle partie du jeu de fléchettes. Il est également utile pour la pratique des fléchettes pour déterminer dans quelle mesure vous êtes capable d’atteindre certains nombres et quels nombres vous devez pratiquer davantage.
moyennes:
Les moyennes sont semblables aux pourcentages en ce sens qu’elles mesurent votre performance et vous donnent une rétroaction sur votre jeu. Cependant, les moyennes mesurent une statistique différente. Les moyennes sont principalement utilisées pour déterminer votre performance dans les jeux X01.
Vous calculez votre moyenne en divisant le nombre de fléchettes qu’il vous a fallu pour gagner vos points par votre nombre de points. Par exemple, la moyenne pour un parfait 9 dard dans 501 fléchettes est 501/9, 55.67. C’est une moyenne absolue parfaite, la moyenne la plus élevée que vous pouvez marquer à partir d’un jeu de 501.
Donc, mettez simplement le plus élevé de votre moyenne, le meilleur que vous avez réalisé. Les moyennes sont aussi parfois multipliées par 3 parce que le score unique est considéré comme ne représentant qu’un seul lancer. Ainsi le score parfait ci-dessus pour 501 peut également être écrit comme 55.67 x 3, qui est 167.
Moyennes peuvent également s’appliquer à plusieurs jeux, donc vous ajouteriez simplement vos moyennes de chaque jeu et diviser par le nombre total de jeux. Par exemple, disons que vous et votre adversaire jouez 3 jambes de 501 et vous marquez une moyenne de 25, 23.8, et 26. Votre moyenne des trois matchs serait de 25 + 23,8 + 26 / 3 ce qui équivaut à 57.
Moyenne est une métrique assez amusant qui est également calculé par le British Premiere League Darts pour les joueurs professionnels. Vous pouvez calculer vos propres moyennes et voir comment vous vous comparez aux pros!