Darts Coach - Conseils pour une bonne préparation de tournoi

Darts Coach - Conseils pour une bonne préparation de tournoi

de lecture - mots

Les 5 P (Une bonne préparation empêche un mauvais rendement)

Tout le monde a une opinion sur comment et pourquoi les choses devraient être faites avant un événement.

Même maintenant, je perds parfois le sommeil et le stress au sujet des événements à venir (même les tournois locaux) et souvent essayer de se saboter avant, pendant et après l’événement.

Je me souviens de ma meilleure performance à un tournoi où il y avait plusieurs fois où je voulais taper-out ou arrêter tout au long de la journée, bien que la plupart étaient avant le jeu.

Il est vrai que plusieurs traits personnels contribuent à ces pensées, mais j’ai eu l’audace de poser la question à de nombreux collègues tout au long de ma carrière pour entendre qu’ils vivent la même chose jusqu’à ce qu’ils gagnent un degré substantiel de confort en jouant au niveau.

J’ai dit dans un post précédent que je n’étais pas beaucoup d’une personne de pratique physique, mais quand il s’agit de jeu mental, je rattrape le terrain. La préparation était ma plus grande arme.

Alors que la plupart des gens parlent de se préparer mentalement un jour ou deux avant l’événement, le mien commence un mois avant que je respecte l’oche.

De ce que je mange, à la façon dont je dors et pour ce qui est de comprendre les commodités de l’hôtel si c’est essentiel à ma préparation, je suis prêt.

Je commence une série de changements alimentaires et des routines d’étirement conçus et de nourrir mon corps les carburants corrects pour durer de longues journées. Je recommande de changer votre alimentation pour gérer les niveaux d’énergie pour la durée prévue de jeu. Une soirée comp n’aura pas besoin de beaucoup, tandis qu’un tournoi de fin de semaine où vous pourriez être sur place pour 10 heures par jour placera beaucoup de stress sur le corps.

Les régimes sont individuels, alors mangez ce qui est bon pour vous et je recommande avec défi de demander l’aide de votre médecin ou professionnel de la santé.

Si vous pouvez ajouter un peu de potassium, ce sera un bonus. (Lire l’interaction du potassium avec la synapse)

Étirement est important et quelque chose que je souhaite plus de gens ont fait avant les tournois, comme le jeu lui-même est tout au sujet de la capacité à répéter avec succès un processus.

Les muscles que vous utilisez activement à l’extérieur de votre bras de lancer comprennent le bas du dos, les quadruples, les mollets, les épaules, la poitrine et le cou. Lorsque vous vous fatiguez à la fin de longues journées, ce n’est généralement pas votre bras de lancer qui est la première chose à aller.

La dernière partie de la préparation (au moins 1 mois avant l’événement) était de savoir où j’étais et de planifier ce dont j’avais besoin.

Comment puis-je me rendre au logement le jour ou la veille?
Le logement dispose-t-il d’une connexion Wi-Fi? Si oui, quelles sont les limites? Puis-je acheter plus?
Il y a un frigo.
Où est-ce que je prévois de manger ?
Magasin le plus proche.
À quelle distance est le lieu où je loge ?
Transport vers le lieu.
Transport à domicile.
Avec cette information, je savais à quelle heure je sortais du lit chaque matin, je m’occupais des préparatifs de voyage et je savais comment j’allais remplir mes matinées pour maximiser la préparation.

Réveille-toi à 6 h, douche et habillé.

Je travaille sur la respiration de 6 h 30 à 7 h 30.

Petit déjeuner ou petite bouchée entre 7:30 et 8 heures.

8-8:30, préparer les préparations mentales, y compris plus de gestion de la respiration, commencer mes processus de renforcement positif.

Quand je rentre à la maison, je sais où se trouve la nourriture, ce que je vais manger et j’ai assez d’eau sous la main pour me réhydrater.

La veille, j’allais toujours là où je pouvais. J’ai toujours eu mes stratégies de sortie et je savais où les commodités étaient pertinentes à la journée.

Je voudrais aussi savoir quels aliments seraient disponibles, afin de m’assurer que mon plan alimentaire était cohérent tout au long de la fin de semaine et qu’il n’y avait pas de creux après le premier ou le deuxième jour.

Un jeu de fléchettes de voyage est toujours une excellente idée et quelque chose que j’ai pris avec moi partout, bien qu’il y ait souvent je ne l’utiliserais pas du tout.

Si je regardais mes émissions sur la tablette ou le petit déjeuner de cuisine, si je frappe un état d’esprit positif ou se sentait bien, je voudrais avoir un couple de coups. Le but était d’attribuer le lancer à un état d’esprit positif et d’essayer de donner le ton pour la journée.

Avec tout le pré-planning fait, je pourrais me concentrer sur le jeu de fléchettes dans la connaissance que je suis mentalement et physiquement préparé pour le tournoi.

Avec moins de surprises ou d’organisation requises, je n’ai pas eu à perdre du temps et de l’énergie à traiter des questions standard et j’ai pu être à mon conseil à temps et bien préparé. Je m’en sortirais avec assez d’eau sur la table.

Il vaut la peine de se rappeler de gérer votre consommation de nourriture et de boissons tout au long de la journée.

Après avoir mangé un gros repas, vous pouvez vous sentir lourd sur l’oche, tout en mangeant de petites collations tout au long de la journée aidera à équilibrer les niveaux d’énergie et de vous sentir énergique sur l’oche.

Se sentir plein ou lourd sur l’oche sape votre énergie et aura finalement un impact sur vos niveaux de concentration.