Croyez

Croyez

de lecture - mots

Bonjour Shot Darts fans et les joueurs

Ce mois-ci, je ne vais pas écrire sur les routines ou les jeux d’entraînement. Au lieu de ça, je vais parler de travailler dur, de ne jamais abandonner, de préparation et surtout de croire en soi.

Une chose que je crois fermement est que tout se passe vraiment pour une raison, et quand il semble que les puces sont vers le bas, vous avez juste à creuser et de rester avec elle, ne jamais abandonner et surtout "croire" et la chose va aller mieux je promets.

Ce n’est pas facile quand on n’abandonne jamais, mais abandonner est la solution facile et si on veut réussir, il faut travailler dur, se dévouer et persévérer. Il n’importe pas ce que quelqu’un vous dit, si vous voulez atteindre à quelque chose que vous devez "croire".

La préparation est la clé du succès. Voici deux de mes citations préférées :

1) « La préparation prévient les mauvais résultats »

2) « Si vous ne vous préparez pas, vous vous préparez à échouer. »

J’ai appris cela une deuxième fois sur la tournée professionnelle et je ne l’oublierai jamais.

J’ai commencé à traiter les fléchettes comme un travail et j’avais une routine stricte chaque jour que je suivais constamment. Ma routine de pratique était très difficile, mais je n’ai jamais abandonné jusqu’à ce que j’ai terminé toute la routine. Il y avait des jours où il me fallait 3 heures pour terminer ma routine et d’autres jours 8, mais la chose principale était que je suis resté avec elle et ne jamais abandonner. Je crois que le facteur le plus important pour être préparé est d’obtenir une bonne nuit de sommeil chaque nuit, surtout avant une compétition. Manger correctement et rester hydraté sont tout aussi importants.

Dans l’ensemble, il faut beaucoup de travail pour réussir, mais comme je l’ai dit, si vous "croyez" en vous-même et en vos capacités et que vous n’arrêtez jamais d’essayer, toutes les pièces se réuniront et vous atteindrez un sentiment d’accomplissement et de fierté.

Merci de lire et de soutenir Shot Darts, et s’il y a des suggestions sur ce que vous aimeriez que j’écrive dans notre colonne, vous pouvez leur envoyer un courriel et leur faire savoir vos pensées,

Jusqu’à la prochaine fois, passez une bonne journée !