Comment terminer 9 fléchettes en 501
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Le 9-dart-finish est un exploit de champions en fléchettes et quelque chose que nous pouvons tous aspirer à. Cela signifie pour finir un jeu (ou jambe) de fléchettes de 501 à 0 en utilisant seulement 9 fléchettes. C’est y compris la caisse.
Il n’y a que 31 joueurs qui ont réalisé cela sur les jeux télévisés, donc bien qu’un concept simple, son extrêmement difficile à tirer, car il exige une grande cohérence et de compétences sous une pression considérable.
Re-Ap How to Play 501 Darts
501 est un jeu de fléchettes qui utilise la norme 20 nombre jeu de fléchettes. Les règles de la 501 sont les suivantes : Un match dure deux, trois ou quatre jambes (ou manches) et chaque jambe commence avec 501 points et l’objectif est d’arriver à zéro.
L’objectif est de gagner plus de sets (ou de parties) que votre adversaire. Pour chaque lancer, vous obtenez 3 fléchettes et l’idée est de marquer autant de points que possible avec vos 3 fléchettes.
Votre score combiné de 3 fléchettes est alors soustrait de 501. Ensuite, c’est le tour de votre adversaire. Le gagnant est le premier à arriver à zéro, mais vous devez finir sur un double (ou dans la bulle) pour arriver exactement à zéro.
Si vous lancez le montant de 501, votre lancer est nul et vous maintenez votre score du lancer précédent.
Par exemple, si vous avez 40 points à marquer, vous devez frapper un double 20 pour gagner (frapper un double 20 vous donne 40 points).
Si vous parvenez à vérifier avant votre adversaire vous gagnez la jambe. Le joueur qui gagne la quantité requise de jambes les plus rapides gagne.
Peux-tu finir les fléchettes sur une cible ?
Oui. Une cible est un double 25 = 50 points au total. Donc, si vous avez marqué 451 points, vous pouvez gagner en obtenant une cible intérieure.
C’est une façon particulièrement difficile, bien qu’impressionnante, de finir car le bullseye est le plus petit double du tableau. Si vous manquez, vous êtes susceptible de frapper la cible extérieure qui est de 25 points, ce qui vous laisse avec un nombre impair et incapable de terminer sur la prochaine fléchette.
C’est la raison pour laquelle les joueurs aiment finir sur le double 20. En visant légèrement bas, s’ils atteignent 20, ils peuvent maintenant essayer le double 10 pour finir. S’ils ratent le double 10 et frappent un simple 10, ils peuvent essayer le double 5.
Ingénierie de votre jeu pour terminer sur les doubles qui sont un nombre pair, rend la route à la finition moins punitive. Beaucoup de joueurs aiment laisser une finition de fléchettes 32 comme en allant pour le double 16, s’ils manquent, ils peuvent essayer le double 8, puis le double 4, puis le double 2.
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Combien de façons différentes pouvez-vous avoir un 9 Dart Finish en 501?
Il y a presque 4000 façons différentes d’avoir une finition de 9 fléchettes en 501. Cependant, les plus communs sont:
T20 (60 points), T19 (57 points) et D12 (24 points)
T20 (60 points), T15 (45 points) et D18 (36 points)
T17 (51 points), T18 (54 points) et D18 (36 points)
Une bonne façon de se familiariser avec la façon de terminer est de regarder les joueurs de fléchettes pro à la télévision.
Dans le rouge, vous avez les ensembles, les jambes, et combien de points chaque joueur a laissé dans cette jambe particulière (ou jeu). En vert, vous avez des options pour finir. C’est pour que le public puisse suivre et voir ce que le joueur est susceptible de viser.
Dans cet exemple, Van Gerwen a encore 150 points. En vert, une arrivée possible pour lui est de frapper :
Triple 20 (60 points), Triple 20 (60 points supplémentaires), puis Double 15 (30 points).
60 + 60 + 30 = 150 points. Cela lui permettra de vérifier à partir de 150 points et terminer sur un double.
L’exemple d’Anderson qui a encore 50 points est le suivant :
Simple 10 (10 points) puis Double 20 (40 points) = 50 points qu’il lui reste.
Amusant jeu de pratique à 9 Dart Finish
Une autre façon d’obtenir une fin de 9 fléchettes en 501 est de frapper exactement 167 points à chaque lancer (chaque 3 fléchettes).
167 x 3 = 501
Pour chaque lancer, le joueur doit frapper :
Triple 20 (60)
Triple 19 (57)
Et Bullseye (50)
60 + 57 + 50 = 167
Les avantages de cette stratégie sont que chaque cible est nulle part près de l’autre de sorte que vous n’avez pas à vous soucier de fléchettes frapper l’autre. Cependant, se déplacer autour de la planche comme cela est extrêmement difficile, en particulier finir sur le bullseye pour chaque lancer car il est le double le plus difficile à frapper.
Cependant, un exercice de pratique vraiment amusant à la maison pour tirer un 9 fléchettes, et qui sait, vous trouverez peut-être que c’est votre truc!
En résumé
9 fléchettes finition est le Saint Graal de 501 jeu et si vous parvenez à y parvenir félicitations! Vous avez maintenant rejoint un club d’élite de joueurs de fléchettes talentueux.