Comment nettoyer un jeu de fléchettes

Comment nettoyer un jeu de fléchettes

de lecture - mots

Comment nettoyer un jeu de fléchettes ?
Matériel requis
Jeu de fléchettes sales
Aspirateur
Vaporisateur rempli d’eau
La beauté de cette méthode est sa simplicité et si vous le faites régulièrement, il peut augmenter considérablement la durée de vie de votre jeu de fléchettes.


Étape 1 – Supprimer les numéros


Si vous avez le type de carte avec des numéros amovibles, supprimez-les. Sinon, passez à l’étape 2.

Le jeu de fléchettes Licorne de droite a un anneau externe amovible de numéros.

Ils sont maintenus par de petits clips autour de l’extérieur de votre planche. En étirant le fil si légèrement que vous pouvez libérer un côté et puis le reste devrait se détacher facilement.


Étape 2 – Aspiration


À l’aide d’une petite rallonge de brosse sur votre aspirateur, retirez doucement tout excès de saleté et de poussière de votre planche.


Étape 3 – Vaporisation


Utilisez soigneusement votre vaporisateur rempli d’eau pour vaporiser légèrement toute la surface de votre planche. Ne pas trop le faire. En humidifiant doucement les poils, lorsqu’ils sèchent, ils se resserrent plus étroitement et cela aide à rafraîchir les poils de la planche.



Étape 4 – Rotation


Si vous avez joué aux fléchettes pendant un certain temps, vous pourriez avoir réalisé que votre planche commence à s’user beaucoup plus dans certains domaines. Comme les gens visent des zones de score élevé de la planche, donc l’usure est plus répandue ici. Pour contrer cela, tournez votre planche.

Assurez-vous d’avoir une section noire et rouge en haut comme votre nouveau 20. Choisissez généralement une autre zone noire et rouge qui est la moins usée pour tourner à cet endroit.

Maintenant, rattachez votre fil numérique avec le 20 en haut.

 

Dernières réflexions


Si votre jeu de fléchettes n’a pas de numéros amovibles, vous pouvez toujours dépoussiérer et pulvériser pour le garder belle. Quelques minutes de travail suffisent pour prolonger considérablement la durée de vie de votre planche – gardez-la propre!