Comment les fléchettes ont-elles commencé ?

Comment les fléchettes ont-elles commencé ?

de lecture - mots

Fléchettes peuvent être tracées un long chemin, en fonction de la façon dont vous voulez le regarder. Par exemple, on pourrait remonter jusqu’aux Grecs de l’Antiquité, qui avaient l’habitude de lancer des lances, que ce soit au combat, ou pour s’amuser pendant les pauses au combat, ils les utilisaient certainement. Au Moyen Age, le jeu de fléchettes est entré en évidence et c’est probablement le moment le plus précis pour se rappeler, si parler de quand le jeu de fléchettes vraiment commencé.

Des hommes de tous les secteurs de la société s’intéressaient au jeu et le jouaient dans leurs maisons de boisson locales. Il a également été enregistré que Anne Boleyn a donné Henry le huitième un bel ensemble de fléchettes, comme un cadeau en 1530.

En ce qui concerne le jeu de fléchettes, on utilisait couramment des morceaux de camion-arbre, car ils étaient faciles à trouver et portaient des anneaux naturels, qui pouvaient servir de cibles. Cependant, ce n’est qu’à la fin des années 1800 et au début des années 1900 que le jeu que nous connaissons et aimons aujourd’hui a commencé à se développer. Des vols de papier et des barils métalliques ont été introduits, ainsi qu’un jeu de fléchettes standard, avec des numéros.

Fait intéressant, fléchettes a été interdit de pubs au début des années 1900, car il a été considéré comme un jeu de hasard. Cependant, un propriétaire courageux a décidé de contester cette décision et est allé au tribunal, montrant le jeu n’était pas une chance, en frappant trois triples 20’s et en défiant les fonctionnaires de faire de même. Aucun d’eux ne pouvait et fléchettes a été réintroduit, devenant plus populaire et les compétitions ont été formées.

Des prix ont ensuite été présentés pour les gagnants, avec le tournoi News of the World en 1927 ouvert aux résidents de Londres, puis l’expansion du pays dans les années suivantes.

La National Darts Association a été créée en 1954 et les règles officielles ont commencé à prendre forme. C’est d’ici, que nous avons le jeu que nous aimons tous aujourd’hui.

Si vous ne savez pas de quels jeux vous parlez, consultez cette ressource sur les jeux pour jouer sur un jeu de fléchettes.

FAQ sur l’histoire des fléchettes
Il ya beaucoup de questions entourant les origines du jeu de fléchettes. Essayons de répondre à certains d’entre eux!

Qui a inventé le jeu de fléchettes ?
Le jeu de fléchettes que nous connaissons et l’amour a été inventé par un menuisier nommé Brian Gamlin. Son invention est estimée avoir eu lieu autour de 1896. Maintenant, prenons tous un moment pour le remercier d’avoir créé le jeu que nous aimons.

De quel pays sont originaires les fléchettes ?
Alors que les origines réelles des fléchettes peuvent être un peu déroutant, il n’y a aucun doute le jeu de fléchettes que nous savons aujourd’hui originaire de l’Angleterre. Fléchettes a été un incontournable dans les pubs à travers l’Angleterre depuis aussi longtemps que nous pouvons nous rappeler.

Où sont joués les fléchettes ?
Fléchettes est joué partout dans le monde, le plus souvent à la maison, ou dans les pubs et les bars. Les joueurs plus sérieux seront en concurrence dans les arènes fléchettes dédiés. L’Angleterre, les Pays-Bas, le Pays de Galles et l’Écosse est l’endroit où le jeu est le plus populaire.

Qui est le joueur de fléchettes le plus réussi de l’histoire?
Si dans l’ordre des choses, les fléchettes professionnelles en sont encore à leurs balbutiements, cependant, alors qu’une revendication subjective, beaucoup reconnaissent Phil « The Power » Taylor comme le meilleur joueur de fléchettes que le monde ait vu (jusqu’à présent…).