Comment jouer aux fléchettes tueuses

Comment jouer aux fléchettes tueuses

de lecture - mots

Apprendre un nouveau jeu de fléchettes peut augmenter le niveau de compétition autour de votre cible. Ajouter les fléchettes tueuses à votre répertoire de jeux vous permettra de passer des moments agréables avec votre famille et vos amis.

Si vous souhaitez apprendre à jouer aux fléchettes tueuses, vous êtes au bon endroit, des règles à la notation. Alors préparez-vous à monter sur l'Oche et à jouer aux fléchettes tueuses.


Qu'est-ce que le Killer Darts ?


Les fléchettes tueuses sont un jeu d'élimination hautement compétitif qui ressemble beaucoup au jeu de HORSE au basket-ball. Il s'agit d'un jeu connu et divertissant destiné à de grands groupes de joueurs.

Les joueurs tirent à tour de rôle pour atteindre la double marque de leur numéro désigné afin de devenir un "tueur". Une fois qu'un joueur a atteint le statut de "tueur", il peut attaquer d'autres joueurs en frappant le double des numéros désignés de ses adversaires.

Les joueurs continuent à se "tuer" les uns les autres jusqu'à ce qu'il ne reste plus de vie. Le vainqueur de Killer Darts est le dernier joueur à qui il reste des vies sur le plateau après que tous les autres ont été "tués".


Comment jouer aux fléchettes tueuses


Pour commencer le jeu de fléchettes tueuses, chaque joueur doit avoir un numéro unique. Ce numéro est déterminé en demandant à chaque joueur de lancer une seule fléchette avec sa main non dominante.

Une fois que chaque joueur a un numéro désigné, c'est à tour de rôle qu'il lance trois fléchettes pour tenter de toucher le double du numéro qui lui a été attribué. Lorsqu'un joueur atteint le double de son numéro, il devient un "tueur".

Une fois qu'un joueur a atteint le statut de "tueur", il peut commencer à "tuer" ses adversaires en frappant le double des numéros désignés de ses adversaires. Chaque fléchette qui touche le double du numéro d'un adversaire lui enlève une "vie". Lorsqu'un joueur n'a plus de vies, il n'est plus en jeu.

Le jeu se poursuit jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un seul joueur, qui sera le vainqueur.

Maintenant que vous savez comment jouer aux fléchettes tueuses, abordons les règles et les scores.

Règles et gameplay des fléchettes tueuses
Les règles des fléchettes tueuses sont assez simples :

Les fléchettes tueuses sont pour 2 à 20 joueurs individuels, ou vous pouvez augmenter le nombre en créant des équipes de trois joueurs.
Les numéros en jeu sur la cible de fléchettes sont déterminés par les joueurs.
Les joueurs se voient attribuer un numéro désigné en lançant une fléchette de leur main non dominante sur la cible et reçoivent un nombre déterminé de "vies" (généralement six vies, mais ce nombre dépend du groupe de joueurs).
Après avoir désigné les numéros, les joueurs lancent à tour de rôle trois fléchettes à chaque tour, en visant le double du numéro qui leur a été attribué.
Lorsqu'un joueur atteint le double du numéro qui lui a été attribué, il devient un "tueur".
Après avoir atteint le statut de "tueur", les joueurs viseront les doubles des numéros attribués aux adversaires. S'ils atteignent le double des numéros de leurs adversaires, ces derniers perdent une "vie".
Si un joueur touche sa propre zone double, il perd une vie et le reste de son tour.
Le gagnant est déterminé par le joueur qui a encore une "vie" sur le tableau d'affichage après que tous les autres joueurs aient été "tués".
Il existe de nombreuses variations que vous pouvez apporter au jeu pour augmenter (ou diminuer) le degré de difficulté des fléchettes tueuses. Vous pouvez :

"Handicaper" les joueurs plus habiles en leur demandant de toucher la zone triple de la cible de fléchettes pour obtenir le statut de "tueur", ainsi que pour "tuer" les autres joueurs.
Jouer au "tueur aveugle", où le propriétaire garde secrets les numéros désignés. Les doubles ne sont pas nécessaires dans cette variante pour devenir des "tueurs", et tout le monde a ce statut dès le départ.
Utilisez l'œil de bœuf comme une gomme "tueuse". Si un joueur touche le centre de la cible, il peut effacer le statut de "tueur" d'un autre joueur. Ce jeu est extrêmement amusant à faire en grand groupe ou en équipe.
En plus des variations sur les fléchettes tueuses, il existe des stratégies passionnantes que vous pouvez employer pour devenir le "tueur" ultime. Celles-ci comprennent :

Créez une alliance silencieuse avec un autre joueur pour éliminer les tireurs forts au début du jeu.
Lorsque vous tirez pour votre numéro désigné, essayez d'obtenir un numéro près d'un joueur qui lance fort. Il sera moins enclin à viser votre numéro s'il est juste à côté du sien et à viser des tirs qui sont plus éloignés de son propre numéro.

 

Marquer des points dans Killer Darts


L'évaluation des fléchettes tueuses n'est pas compliquée, mais elle peut devenir confuse si la progression n'est pas enregistrée. Un moyen simple de noter les numéros désignés, le statut de "tueur" et le nombre de vies est de suivre un tableau similaire à celui-ci :

Joueur Numéro désigné Statut de tueur Vies (6)
1 20 K IIII
2 8 III
3 10 K II
4 15 IIII
Réflexions finales
Les fléchettes tueuses peuvent être un excellent jeu pour les grands groupes de joueurs. Non seulement vous pouvez améliorer votre visée et votre précision, mais vous devenez le "tueur" de fléchettes ultime dans le processus !