Comment jouer aux fléchettes de Shanghai

Comment jouer aux fléchettes de Shanghai

de lecture - mots

Vous êtes à la recherche d'un nouveau jeu de fléchettes et vous souhaitez apprendre à jouer aux fléchettes de Shanghai ? Si oui, continuez à lire.

Si vous souhaitez ajouter les fléchettes de Shanghai à la liste des jeux auxquels vous pouvez jouer, alors ne cherchez pas plus loin.

Alors, entrons dans le vif du sujet.

.

Qu'est-ce que le jeu de fléchettes de Shanghai ?


Le jeu de fléchettes de Shanghai est un jeu facile à apprendre, amusant et stimulant, idéal pour les équipes de joueurs.

Le but du jeu de fléchettes de Shanghai est de marquer plus de points que les autres joueurs.

À chaque tour, les joueurs tentent de toucher un chiffre spécifique, en commençant par le numéro un et en terminant par le numéro vingt. Les joueurs obtiennent des scores plus élevés en atteignant les trois zones d'un chiffre (simple, double et triple) à chaque tour de jeu.

Un joueur peut gagner instantanément la partie en frappant un "Shanghai" à n'importe quel moment du jeu. Un "Shanghai" dans le jeu de fléchettes, c'est quand un joueur marque un simple, un double et un triple pour le même numéro en un seul tour.



Comment jouer à Shanghai Darts


Commencez le jeu en lançant une seule fléchette dans le millefeuille pour déterminer l'ordre de lancement. L'ordre de lancement va du joueur le plus proche du centre de la cible au joueur le plus éloigné de la cible.

Chaque joueur lance trois fléchettes par tour, comme dans la plupart des jeux de fléchettes, en essayant à tour de rôle de toucher les numéros un à vingt. Les joueurs peuvent obtenir des scores plus élevés en atteignant les zones simples, doubles ou triples pour chaque chiffre du tour.

Un joueur gagne la partie en calculant le score le plus élevé parmi les totaux de ses lancers à chaque tour. La partie est terminée si un joueur atteint un "Shanghai".


Règles du jeu de fléchettes de Shanghai


Les règles des fléchettes de Shanghai font partie des jeux de fléchettes les plus simples.

● Les numéros un à vingt sont en jeu.

● Chaque joueur lance trois fléchettes par tour.

● Il n'y a pas de limite au nombre de joueurs qui peuvent jouer.

● Le nombre cible va progresser de un à vingt à chaque tour.

● Le but du jeu est de marquer le plus grand nombre de points.

● On parle de " Shanghai " lorsqu'un joueur frappe un simple, un double et un triple pendant le même tour.

Marquer des points au jeu de fléchettes de Shanghai
Le marquage des points est assez simple dans le jeu de fléchettes de Shanghai. Un seul numéro est en jeu à chaque tour.

Si un joueur manque la zone de marquage correspondante pour le tour, son score ne compte pas. Une fois les vingt tours passés, les scores sont comptabilisés et le plus élevé gagne.


Conclusion


Nous espérons que ce guide pratique vous a permis d'apprendre comment jouer, marquer et gagner aux fléchettes de Shanghai.