Comment jouer au jeu de fléchettes Killer

Comment jouer au jeu de fléchettes Killer

de lecture - mots

Il existe de nombreux types de jeux de fléchettes pour les débutants et les joueurs plus expérimentés à jouer ensemble. Killer est l’un de ces jeux.

Tueur est un jeu de fléchettes vraiment amusant à jouer lorsque vous avez un grand groupe de personnes. Il y a plusieurs façons de jouer, mais nous allons vous montrer notre façon préférée. C’est simple, facile à marquer et très amusant, car vous pouvez vous livrer à un massacre « meurtrier » en éliminant les joueurs comme vous le souhaitez.

Méfiez-vous, cependant, si vous choisissez d’aller après les joueurs plus qualifiés d’abord car ils seront généralement retourner la faveur, vous faisant une cible.

Nous vous expliquerons en détail comment jouer et vous montrer comment marquer.



Jeu de fléchettes tueuses


Plus il y a de gens, mieux c’est, mais vous pouvez jouer avec aussi peu que 3. Chaque joueur a un numéro désigné et vous le « tuez » en frappant son numéro et en supprimant une vie à chaque fois.

Objectif
Être le « dernier homme debout ».



Comment commencer


Chaque joueur doit être attribué un numéro. Chaque joueur prend un tour en lançant une fléchette avec sa main non dominante:

joueurs droitiers qu’ils lanceraient avec leur gauche
les joueurs gauchers lancent avec leur droite
Le nombre que leur fléchette atterrit sur, est leur numéro pour le jeu.

 

Comment jouer


Afin de devenir un tueur, un joueur doit d’abord frapper un double dans leur nombre. Une fois qu’ils l’ont fait, c’est le moment de partir et ils peuvent choisir n’importe quel autre joueur à cibler.

Chaque joueur obtient 6 vies. Sur le tableau de bord, vous utilisez le mot K I L L E R et rayer un-off pour chaque vie perdue. Lorsque toutes les lettres sont rayées et que les six vies sont passées, un joueur est « mort ».

Dans l’exemple ci-dessus, Lucas gagne parce qu’il a encore les 6 vies restantes. Mike est dans la position la plus précaire, car il a déjà perdu trois de ses six vies. Stratégiquement, Mike serait une cible facile à cibler ensuite… Sauf si c’est ton meilleur ami !

Vous pouvez convaincre les gens d’unir leurs forces avec vous et de cibler un joueur spécifique, ce qui vous donne un avantage numérique, mais aussi empêcher cette personne de venir après vous.

Choisissez vos alliances judicieusement.



Comment marquer un tueur


Les nombres simples comptent pour 1
Double comme 2
Tripler par 3
Pour chaque fois que vous frappez le numéro d’un joueur, ils perdent une vie.

 

Comment gagner chez Killer


Assurez-vous que vous pouvez lancer avec votre main non dominante.

Prenez note de qui les autres joueurs ciblent. Vous pouvez choisir de sortir les joueurs les plus faibles d’abord car ils seront moins susceptibles de venir après vous. Même s’ils décidaient de se venger, n’ayant qu’un faible niveau de compétence à leur disposition, vous êtes probablement en sécurité.

Psyche vos adversaires! Tout en bon amusement bien sûr. Amical parler trash peut être beaucoup de plaisir et une fois mis sous pression avec tout le monde les regarder jeter, votre adversaire auparavant arrogant peut lutter pour bien jeter.


Pourquoi nous aimons jouer au tueur


C’est un jeu agréable. Social et engageant et vraiment amusant à regarder, même quand ce n’est pas votre tour.

C’est facile à comprendre et même après quelques bières, tout le monde peut suivre.

C’est aussi facile de marquer. Vous pouvez jouer sur un tableau régulier de poils de sisal avec des fléchettes en acier et ne pas avoir à obtenir la calculatrice toutes les deux minutes.

Ça peut être vraiment excitant et tout le monde s’implique à s’entraider, même s’ils sont déjà sortis. Certaines de mes soirées de fléchettes les plus mémorables jouaient au tueur.


En résumé


Voici le jeu en un coup d’œil:

Chaque joueur lance avec la main non-dom pour décider de son numéro de jeu
Les joueurs doivent d’abord s’armer en frappant un double de leur numéro de jeu.
Lorsqu’ils sont armés, les joueurs peuvent cibler ceux qu’ils souhaitent essayer de tuer.
Chaque joueur a 6 vies
Marquer est simple est 1, double est 2, et triple est 3
Le gagnant est la dernière personne « en vie » à la fin de la partie.
Essayez de jouer avec au moins 3 joueurs – plus c’est amusant
Facile à droite? Nous espérons que vous appréciez ce jeu et obtenir autant de plaisir que nous. Laissez-nous savoir comment cela se passe.