Comment frappez-vous un Bullseye aux fléchettes ?

Comment frappez-vous un Bullseye aux fléchettes ?

de lecture - mots

Lancer des fléchettes en acier peut être extrêmement dangereux, mais excitant et amusant. Quand il s’agit de jouer dans les compétitions, vous serez uniquement concentré sur gagner le jeu. La clé de la victoire est de frapper la bulle, mais comment parvenez-vous à faire cela?

Il existe une variété de techniques utilisées par certains des lanceurs de fléchettes haut dans le monde. Ces techniques ont été perfectionnées pour assurer un coup sur la cible. Cependant, vous pouvez également perfectionner votre propre technique de lancer à partir de zéro.

Le choix est le vôtre, alors prenez le temps de voir quelle technique fonctionne le mieux pour vous et qui vous permettra de gagner le score le plus élevé.

Voici comment frapper une cible dans les fléchettes:


Étape 1 : Tenez la fléchette correctement


L’une des parties les plus importantes de la technique de lancer est la façon dont la fléchette est tenue. L’idéal est de gagner et de maintenir le contrôle total de la fléchette.

En plaçant votre premier doigt et pouce sur le dos de la fléchette, tout en reposant votre majeur sur le point précis, vous serez en mesure de maintenir un contrôle complet.

Certains joueurs de fléchettes professionnels recommandent d’utiliser moins de doigts pour prévenir les mésaventures.

 

 

Étape 2 : Pointez vos orteils dans la bonne direction


Non seulement le contrôle est extrêmement important pour les fléchettes, mais aussi où votre orteil est pointu (aka votre position de fléchette).

Assurez-vous que votre main suit une ligne droite, des pieds aux yeux, alors que votre avant-bras est perpendiculaire et que vos biceps sont horizontaux.

Lorsque vous vous penchez sur la ligne de lancer, vous devez vous assurer que votre corps est complètement stable.

Étape 3 : Utilisez un puissant suivi
Pendant le lancer réel, votre bras doit rester droit et accélérer jusqu’à ce que vous soyez prêt à lancer la fléchette.

La fléchette est relâchée environ deux tiers du chemin dans le lancer, comme recommandé par les professionnels. Pour atteindre la cible, votre main doit finir de pointer directement sur la cible.

Cette technique assurera une cible à chaque fois.

 

Examiner le type de conseil


La plupart des compétitions professionnelles utilisent un jeu de fléchettes de qualité supérieure avec des fils minces pour prévenir les rebonds. Lorsque vous jouez pour le plaisir dans les tavernes et les bars, vous pouvez venir à travers une planche bon marché avec épais, fils ronds.

Pour les lanceurs qui essaient de perfectionner leurs techniques de lancer, un jeu de fléchettes avec des fils minces sera impératif. Bien sûr, il ne fait jamais de mal à la pratique avec des fléchettes qui ont épais, fils ronds.

Cependant, ces conseils sont rarement utilisés dans les concours professionnels.



Pratique, pratique, pratique


La pratique est le seul moyen d’améliorer et de perfectionner vos compétences de lancer de fléchettes. Vous pouvez lire tous les tutoriels et guides en ligne, mais ils ne vous feront aucun bien à moins que vous êtes prêt à mettre ces tactiques en action.

Je peux vous dire de l’expérience de première main, jouer aux fléchettes régulièrement et vos compétences s’amélioreront considérablement avant de le savoir. Tu jetteras les yeux sur les yeux en un rien de temps.

Quels fléchettes en acier fonctionnent mieux pour les compétitions?
Si vous demandez à n’importe quel professionnel lanceur de fléchettes en acier pointe fléchette qu’ils préfèrent, ils diront immédiatement fléchettes de tungstène. Une fléchette de tungstène avec des bandes moletées et un canon mince vous fournira des trajectoires d’équilibre cohérentes et une excellente adhérence.

Matériaux de tungstène sont conçus pour offrir une durée de vie plus longue que d’autres matériaux. Si vous voulez tirer le meilleur parti de votre argent, tout en assurant la précision, vous choisirez une fléchette pointe en acier en tungstène.