Comment accrocher un jeu de fléchettes sans le fixer au mur

Comment accrocher un jeu de fléchettes sans le fixer au mur

de lecture - mots

Fixer un jeu de fléchettes au mur peut sembler un grand engagement pour un joueur de fléchettes occasionnels. Peut-être que l’idée de percer des trous dans le mur est un pas de trop ? Peut-être qu’il y a quelqu’un dans votre ménage qui n’est pas désireux sur un jeu de fléchettes un dispositif permanent dans votre maison?

Quelle que soit la raison, voici comment vous pouvez accrocher avec succès un jeu de fléchettes sans avoir à le fixer au mur.

Comment accrocher un jeu de fléchettes sans mur
Autres options pour monter un jeu de fléchettes qui ne comprend pas un mur sont:

Cadre autoportant
Stand autonome
Jeu de fléchettes portatif
Armoire autoportante pour jeu de fléchettes
Accrocher sur une porte
Cadre autoportant
Un cadre autoportant est adapté à n’importe quel jeu de fléchettes. La planche est accrochée à un cadre de bricolage. Vous pouvez utiliser le matériel de montage inclus pour votre jeu de fléchettes. Vous pouvez même être flexible pour changer le jeu de fléchettes à l’avenir.



Un cadre autoportant est parfait si vous voulez accrocher votre planche sans faire de trous dans le mur, mais il est toujours facile à enlever si nécessaire.

Matériaux possibles à utiliser pour un cadre autoportant :

recycler les caisses en bois
ferraille de bois
chevalet de dessin

Stand autonome
Un support autoportant, un peu comme un jeu de fléchettes, tient le jeu de fléchettes à différentes hauteurs. Accrocher la planche sur ce stand signifie qu’il est toujours prêt à jouer, simplement soulever et le prendre vers le bas chaque fois que vous voulez jouer.

 

Ce stand a généralement un espace de rangement pour vos fléchettes ainsi que des jeux tels que « 501 ». Un stand autonome est parfait pour n’importe quel jeu de fléchettes. Il offre un soutien tout en permettant l’accès à toutes les zones de la Commission avec facilité. Tout comme un cadre autoportant, il pend la planche sans avoir besoin de la fixer au mur.



Jeu de fléchettes portatif


Vous pouvez également trouver un jeu de fléchettes portable qui vous permet d’accrocher votre planche sans avoir besoin d’un mur. Le jeu de fléchettes portable Unicorn On Tour est un excellent exemple de jeu de fléchettes que vous pouvez emporter n’importe où.

Alors voilà. Trois façons de suspendre un jeu de fléchettes sans le fixer au mur.

Si vous utilisez un cadre ou un support autoportant, vous devrez vous assurer que votre planche est de niveau chaque fois que vous l’utilisez.



Armoire autoportante Dartboard


Bien que plus cher une armoire autoportante est probablement l’expérience la plus proche d’un jeu de fléchettes mural que vous pouvez obtenir sans l’attacher à votre mur.

Les armoires de jeu de fléchettes sont une excellente solution qui peut fournir suffisamment d’espace de stockage pour vos fléchettes, craie et tableau d’affichage.

 

Ils sont conçus pour ressembler à un jeu de fléchettes sur le mur, mais au lieu d’être fixé au mur, ils se tiennent librement. Ils ont également tendance à être beaucoup plus robuste que les cadres ou les stands autoportants de sorte que vous pouvez être sûr qu’ils dureront plus longtemps.



Accrochez-le à une porte:


En attachant des fixations à l’arrière de votre planche et en ajoutant de la ficelle, vous pouvez accrocher votre planche n’importe où.

Quelques idées d’endroits alternatifs pour accrocher temporairement un jeu de fléchettes sont:

L’arrière d’une porte
Une armoire
Dehors sur un arbre
En résumé
Comme vous pouvez le voir, il existe de nombreuses façons d’accrocher un jeu de fléchettes sans avoir à le fixer au mur.

Si vous n’aimez pas percer des trous dans vos murs et que vous voulez un moyen facile de démonter votre planche lorsque vous le souhaitez, nous vous recommandons d’utiliser un cadre ou un support autoportant. Ils sont également portables lors de la configuration de cette façon afin que vous puissiez déplacer votre configuration à n’importe où qui a l’espace.