À quelle fréquence dois-je pratiquer les fléchettes ?

À quelle fréquence dois-je pratiquer les fléchettes ?

de lecture - mots

Athlétisme d’athlétisme ont divisé leurs semaines d’entraînement en quatre selon le niveau de ténacité. Ils le font dans leurs semaines les plus exigeantes 7-9 séances d’entraînement. S’ils ont une semaine d’entraînement moins exigeante, ils font 5-7 séances. Pendant les semaines les plus exigeantes, ils n’ont qu’un jour de repos, et moins exigeants, ils ont deux jours de repos.
Pendant les semaines intermédiaires, ils varient les choses entre ces points. Le quatrième exemple est la formation de vacances. Ensuite, ils font au maximum 4 séances par semaine, et ils sont essentiellement très doux à leurs niveaux exigeants.
Il n’y a rien de tel que l’entraînement d’hiver ou l’entraînement physique de base parce que les compétitions sont réparties tout au long de l’année.
Nous pouvons toujours modifier les manières athlétiques et diviser notre pratique pour avoir soit l’événement principal ou la forme supérieure à l’esprit. Selon le nombre de matchs que vous avez déjà joués et la forme dans laquelle vous vous trouvez, vous devriez établir un objectif clair et commencer à vous exercer à le faire 6 à 18 mois avant.

Mais maintenant il doit y avoir deux choses:
a) l’enthousiasme, mais il devrait être réglementé par

b) raison.

Fixez donc un objectif raisonnable. Pour les débutants qui seraient battre votre meilleur compagnon dans les fléchettes, intermédiaires qui pourraient essayer de gagner un match dans la ligue locale, le joueur avancé devrait essayer d’atteindre pour une victoire de compétition locale ou de se rendre à l’équipe A, le joueur expérimenté pourrait avoir Q-Le succès scolaire ou national à l’esprit et enfin, les TV-pro devrait fixer des objectifs pour Euro tour ou un Open international à portée de main. Pour tout cela, vous devez savoir à quel niveau vous êtes. Nous essayons de vous aider avec des choses comme le facteur MICO.

Il faut ensuite adopter une attitude un peu organisée. Essayez d’établir un journal ou de commander le nôtre qui comprend environ au moins des sessions hebdomadaires, ajouter de plus en plus de compétitions vers la fin et ne jamais oublier de se reposer et de sensibiliser la main, le corps et l’esprit avant la cible principale.
Commencez avec 8-10 séances avec 100% de concentration par semaine, réduire la quantité et même la concentration (vous avez déjà fait le travail!) avant que le moment approche.

Alors s’il vous plaît, oubliez les mensonges anciens et datés sur les joueurs de fléchettes ayant besoin de pratiquer tous les jours 8-10 heures de pratique pour être brillant, ils ont juste essayé de effrayer les jeunes qui viennent au jeu et de voler leur argent!

Chaque fois que vous marchez sur l’oche, PROFITEZ DE VOS FLÉCHETTES!