À faire et à ne pas faire avec un lancer de fléchettes

À faire et à ne pas faire avec un lancer de fléchettes

de lecture - mots

Beaucoup de gens se demandent comment lancer des fléchettes de la bonne façon. Heureusement, plusieurs ressources sont là pour les aider à résoudre ce problème. Cependant, apprendre à lancer des fléchettes ne dépend pas nécessairement de simplement écouter les suggestions et les instructions possibles. La meilleure façon d’apprendre à lancer des fléchettes n’est autre que de jouer le jeu, mais avoir un excellent guide dès le début est une très bonne chose.

Maintenant, voici les choses à faire et à ne pas faire pour lancer une fléchette.



Sur les joints et les leviers

L’épaule : En apprenant à lancer des fléchettes, il faut d’abord noter que l’épaule est le seul point dans tout le processus qui ne change pas sa position. Par conséquent, afin d’obtenir un bon coup, vous ne devez pas bouger votre corps en lançant. Évidemment, c’est la première chose à faire. D’où vient l’action de lancer? La réponse est votre « bras ».

Le coude : En pointant la fléchette, le coude doit rester en position, en particulier lors du déplacement de la fléchette vers l’avant. Cela est également utile à un moment donné dans la phase d’accélération commence à monter. Eh bien, c’est sans doute une chose très intéressante. Comme vous le savez peut-être, c’est le coude qui vous forcerait à relâcher la fléchette plus tôt. En outre, en apprenant comment lancer des fléchettes, il faut noter soigneusement que le coude doit être soulevé dans la phase ultérieure de lancer, mais la main suit toujours le chemin de la fléchette après l’avoir relâché. Selon certains experts, cela rendra la sortie plus facile pour le fait que nous n’avons plus à trouver un point de sortie complètement précis.

Le poignet : Habituellement, dans la plupart des discussions sur les façons de lancer des fléchettes, l’action du poignet est souvent le sujet. Eh bien, pour certaines personnes, il n’y en a pas beaucoup, mais pour la plupart des joueurs professionnels une considération sur l’action du poignet est très vital pour apprendre à lancer des fléchettes. La raison principale derrière ceci est fondamentalement l’affirmation que l’action du poignet aide dans l’accélération. Si vous faites un claquement de poignet, la pointe de la fléchette accélérera plus rapidement, vous permettant de déplacer les autres parties du système de levier plus lentement. Donc, en apprenant à lancer des fléchettes, vous devez mettre moins de force dans votre lancer pour améliorer la précision. Cependant, il y a un risque dans le claquement du poignet, c’est-à-dire que c’est une chose de plus qui doit être contrôlée et donc une source d’erreurs de plus. Contrôle-le si tu peux !

Objet de désir

La fléchette : Si vous voulez apprendre à lancer des fléchettes, vous devez garder à l’esprit que l’objet principal de désir dans ce jeu est la fléchette. Puisqu’il est souvent suggéré que la fléchette devrait se déplacer dans une courbe parabolique, puis le faire se produire. Notez que dans le langage géométrique de la façon de lancer des fléchettes, la fléchette doit toujours être en ligne avec la tangente de la parabole de lancer dans l’angle d’intersection de votre main et la parabole. En apprenant à lancer des fléchettes, vous devriez noter que la fléchette pointe vers le haut dans la position de visée qui doit être augmentée dans le mouvement vers l’arrière et diminue régulièrement dans la partie accélération. Il suffit de noter qu’une fléchette qui pointe vers le bas dans l’une des phases de lancer est très mauvais. C’est un autre NE PAS!

Laissez-moi un message ci-dessous et dites-moi si vous avez essayé de suivre ces suggestions et si elles ont amélioré votre jeu de fléchettes en quelque sorte.