5 hacks pour améliorer votre jeu de fléchettes

5 hacks pour améliorer votre jeu de fléchettes

de lecture - mots

Donc, vous avez lu tous les conseils de base sur la façon de lancer des fléchettes, maintenant nous allons regarder quelques hacks qui peuvent vous aider sur votre chemin pour améliorer votre jeu de fléchettes.

Essayez ces 5 Hacks pour améliorer


1. Jouer contre des gens qui sont meilleurs que vous


Cette astuce n’est certainement pas unique aux fléchettes, en fait, c’est une façon éprouvée dans la plupart des sports à améliorer. Cependant, la proximité de vous à votre adversaire signifie qu’il y a beaucoup de choses que vous pouvez facilement absorber en regardant votre adversaire habile.

Questions à vous poser lorsque vous regardez un bon joueur de fléchettes:

Quelle est leur position? Est-ce que cela fonctionnerait pour moi?
Comment tiennent-ils la fléchette? Pourrais-je essayer de modifier ma prise et imiter la leur?
Regardez ce que le reste de leur corps fait quand ils lancent
Se concentrer sur l’action de lancer et regarder le mouvement des bras.
Demandez-lui de dire clairement où il veut en venir avec chaque tir – si vous ne savez pas pourquoi, posez-lui la question. Cela vous aidera à vous familiariser avec sa stratégie.



2. Regarder des matchs de fléchettes à la télévision ou en ligne


Cela vous permettra d’examiner de près les différentes techniques des joueurs de niveau professionnel et comment ils réussissent avec eux. Appliquer toutes les mêmes questions ci-dessus lorsque vous regardez les joueurs de fléchettes pro.

 

3. Perfectionnez votre position à Oche


La plupart des gens en s’adressant à la ligne de lancer ou oche se dirigeront directement vers le milieu. Cependant, de nombreux joueurs de fléchettes trouvent que leur position idéale n’est pas au milieu.

Prenez le temps de tester où se trouve votre meilleure position. Lancez 100 fléchettes à partir de la gauche, 100 à partir du milieu et 100 à partir de la droite. Faites le suivi de vos scores et additionnez-les tous pour déterminer quelle est votre position la plus réussie à l’oche, puis utilisez-la lorsque vous jouez, en vous en tenant toujours à votre position.

Rappelez-vous qu’il y a des variantes dans ces positions. Par exemple, vous pourriez constater qu’après ce test, vous avez marqué à peu près la même chose du milieu et de la gauche. Essayez 100 fléchettes juste à gauche du milieu et voir comment vous monter.



4. Essai avec différentes longueurs d’arbre et différents types de vol


Les fléchettes peuvent être démontées et vous pouvez essentiellement construire une fléchette qui est exactement comme vous le souhaitez. Des vols de différentes formes aux fléchettes plus lourdes aux vols plus chers, il y a beaucoup de façons de modifier vos fléchettes et vous pouvez trouver qu’ils fonctionnent mieux pour vous.

De plus, si vous utilisez des fléchettes à pointe d’acier, n’oubliez pas qu’elles devront être aiguisées de temps à autre, surtout si elles ont souvent heurté des surfaces « non amovibles ».


5. Calmez-vous


Être capable de rester calme et concentré lorsque vous jouez aux fléchettes en compétition est extrêmement important. Si vous pensez à ce que fait votre corps lorsqu’il est excité ou anxieux, nous libérons de l’adrénaline. Trop d’adrénaline et votre corps ne fonctionne pas très bien, en particulier avec le contrôle moteur fin.

Lorsque vous pratiquez les fléchettes, profitez de la paix et de la tranquillité de l’activité. En vous concentrant sur ce que vous faites, vous pouvez laisser le reste du monde s’échapper et profiter de l’activité en pleine conscience pendant que vous jouez. Utilisez tous vos sens. Écoutez les sons de la fléchette comme il frappe le conseil. Profitez-en. Puis, dans un environnement de fléchettes de compétition, rappelez-vous ces pensées et se concentrer sur eux avant de jouer.
Si vous êtes parfois frustré ou en colère ne vous inquiétez pas, c’est tout à fait normal. fléchettes est un jeu simple et il est facile de confondre cela avec être facile. Ce n’est pas le cas. Le niveau, la précision et la cohérence pour jouer professionnellement aux fléchettes est extrêmement élevé. Ne vous en faites pas. Concentrez-vous sur profiter du jeu et de mieux. Rappelez-vous que pour chaque fléchette mauvaise que vous jetez, vous échouez afin d’obtenir mieux. Ce mauvais lancer peut vous donner beaucoup d’information sur la façon de vous améliorer, mais seulement si vous y prêtez attention.


Dernières réflexions


Certaines personnes seront chanceux qu’avec juste un peu de pratique, ils peuvent devenir vraiment très bon aux fléchettes. Cependant, pour le reste d’entre nous, la meilleure façon de s’améliorer aux fléchettes est de pratiquer.

Combien de fléchettes faut-il pour vous d’améliorer considérablement votre jeu de fléchettes? Cette question est impossible à répondre car elle sera différente pour tout le monde, mais plus vous jetez, mieux vous obtiendrez. Nous espérons que vous bénéficiez de ces conseils et laissez-nous savoir s’ils ont contribué à améliorer votre jeu de fléchettes.