11 jeux de fléchettes pour les débutants : y compris des trucs et astuces de stratégie

11 jeux de fléchettes pour les débutants : y compris des trucs et astuces de stratégie

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Une introduction aux fléchettes:

Donc, vous voulez apprendre quelques jeux de fléchettes pour les débutants? vous êtes allé chez un ami et vous avez vu un jeu de fléchettes, ou vous avez vu un match à la télévision, ou peut-être vous avez eu la chance de tirer quelques fléchettes quelque part et vous avez aimé alors vous avez décidé de vous procurer un jeu de fléchettes pour votre maison. Sinon, tu peux en avoir un ici.

Génial mais maintenant tu te demandes par où commencer ? Vous n’êtes pas vraiment familier avec le jeu de fléchettes, vous avez entendu peut-être il y a plusieurs façons de jouer, et vous essayez de trouver la meilleure façon de procéder.



Si vous pouvez vous rapporter à l’un de ces scénarios, alors cet article est pour vous. En dehors de vous montrer quelques jeux de fléchettes pour les débutants, je vais vous donner d’autres conseils pour aider à rendre votre jeu de fléchettes ensemble plus facile.

Je me souviens quand je commençais à jouer aux fléchettes, je n’avais pas la moindre idée comment jouer le jeu, ou qu’il y avait en fait plusieurs jeux de fléchettes, maintenant regardez-moi, je suis capable d’expliquer les règles de plusieurs jeux de fléchettes du haut de ma tête.

Bien que tous ne soient pas faciles à jouer ou pour les débutants, certains sont rendus délibérément difficiles pour les joueurs plus avancés de tester leur courage.

Jeux de fléchettes pour débutants:

C’est pourquoi dans cet article, je vais afficher certains jeux de fléchettes plus faciles à jouer, jeux de fléchettes pour les débutants pour ainsi dire, de cette façon, vous pouvez obtenir un meilleur départ à votre jeu de fléchettes ensemble.

Sinon Il pourrait être très frustrant pour vous si vous avez commencé à jouer le mauvais jeu ou jouer avec les mauvaises règles, par erreur je veux dire des règles plus difficiles, par exemple, exigeant un « double » pour commencer un match x01.

Pour ceux qui ne connaissent pas un double est la zone de tir extérieur anneau sur le jeu de fléchettes, et est en fait une exigence lors du démarrage d’un 301 jeu de fléchettes dans un tournoi officiel.

Ce n’est que la pointe de l’iceberg, nous allons entrer dans tous les détails passionnants momentanément, et pour ceux qui connaissent quelques jeux et juste à la recherche de plus de jeux de fléchettes pour les débutants pour élargir leur arsenal, je vais avoir quelques joyaux pour vous aussi.

À noter, même s’ils sont un peu difficiles, j’ai décidé d’ajouter le cricket et quelques jeux de fléchettes x01 à cette liste parce qu’ils sont quelque chose d’un standard.

Le cricket est très populaire aux États-Unis et c’est une sorte de norme là-bas.

Jeux de fléchettes X01 sont un standard dans le monde entier, si vous décidez de participer à un tournoi dans le monde entier qui est ce que vous allez jouer, en tant que tel, je l’ai trouvé essentiel pour les débutants d’être conscient des deux, même si elles ne sont pas les plus faciles à jouer.

1. X01(301,501,701, etc.)

Prélude : Le 01, « O 1 » ou « zéro un », sont la forme la plus populaire de jeux de fléchettes joués partout dans le monde et un bon jeu de fléchettes pour les débutants à apprendre.



Ils ne sont pas seulement une norme en Amérique, mais en Angleterre où le jeu moderne a été inventé et tous les autres pays de la fédération mondiale de fléchettes a propagé.

C’est très probablement le jeu que vous jouerez si vous décidez que vous voulez entrer dans un tournoi de fléchettes.

Les jeux 01 viennent dans de nombreuses variations, avec 101 étant le plus bas jeu 01 vous pouvez jouer à plus de 1501, bien que ceux plus couramment joués sont 301, et 501.

Ce qui dicte habituellement le type de jeu 01 joué est le nombre de joueurs, comme vous le verrez, en fonction du multiple de x100 vous choisissez le jeu peut devenir considérablement plus difficile.

A noter que le jeu s’appelle x01 car il se joue avec n’importe quel multiple de 100 PLUS 1, x100+1 pour ainsi dire, ou x01.

Nombre de joueurs : deux joueurs, ou deux équipes

Objectif : Le but d’un jeu x01 est d’être le premier joueur à atteindre zéro, assez simple à droite, pas vraiment.

La plupart des jeux x01 débutants nécessitent un double départ avant que vos tirs commencent à compter, cela signifie que vous devez frapper une double section sur le jeu de fléchettes avant de pouvoir commencer à gagner des points.

Les jeux x01 qui nécessitent un double départ sont des jeux x01 inférieurs comme 101, et 301, des jeux de niveau supérieur comme 501 et au-dessus ne nécessitent pas de double départ sauf indication contraire.

Ces jeux de comptage plus élevé sont habituellement joués avec des équipes de plus de personnes où d’autre les jeux x01 inférieurs sont joués entre les individus.

À noter récemment 501 a dépassé 301 dans les tournois américains comme le jeu de facto de jeu.

Comment jouer : Les règles pour les jeux x01 sont assez simples. Quel que soit le type de x01 joué, 301, 501, 601, votre objectif est d’être le premier joueur à atteindre zéro avec une double finition de votre nombre.

Vous accomplissez cela en utilisant vos fléchettes pour gagner des points en frappant des cibles sur le jeu de fléchettes.

Le premier lanceur est décidé en lançant une fléchette chacun à la cible avec le joueur le plus proche de la cible allant en premier.

Après cela, le match commence. Selon l’endroit où vous frappez sur le jeu de fléchettes, vous obtiendrez un certain nombre de points.

Le jeu de fléchettes est numéroté de 1 à 20, pas dans l’ordre.

L’anneau extérieur de la planche vaut le double de ce nombre, l’espace en dessous de lui vaut exactement ce nombre, l’anneau intérieur vaut le triple de ce nombre, l’espace en dessous est juste le nombre, la cible, le milieu de la planche, vaut 50 points et l’anneau extérieur de la bulle vaut 25 points.

Essentiellement, vous devez terminer le jeu en frappant une double zone pour atteindre zéro, si vous frappez un nombre qui dépasse ce dont vous avez besoin pour terminer avec exactement zéro, votre score reste le même et vous devez réessayer sur votre prochain tour.

Chaque joueur obtient de lancer trois fléchettes chaque tour, la somme des points gagnés des trois fléchettes est ajoutée et déduite du total des points à la fin de chaque tour.

Le premier joueur ou équipe à atteindre zéro gagne.

Conseils : Si vous voulez vraiment entrer dans le jeu, il y a des tableaux appelés « graphiques de sortie » qui vous montrent les bons nombres à frapper pour obtenir une double sortie lorsque vous obtenez un score de 160 ou moins.

Une autre stratégie est d’essayer de descendre à un nombre que vous êtes plus confiant que vous pouvez frapper, dire que vous êtes vraiment bon à frapper le double 18, une bonne stratégie serait d’obtenir votre score à 32, où vous êtes plus à l’aise, alors vous pouvez avoir une finition plus facile.

Notation facile :

Les noms des joueurs sont écrits en haut du tableau d’affichage dans l’ordre, le type de match x01 est également désigné en haut.

La section sous chaque nom sera séparée en deux colonnes, le score du joueur à la fin de chaque tour sera écrit dans la colonne de gauche.

Le score global du joueur après avoir été soustrait par le score du tour juste terminé sera affiché dans la colonne de droite.

2. Cricket:

Prélude : Le cricket est un standard principalement américain, il est même répertorié dans le règlement de l’association américaine de fléchettes aux côtés des jeux x01, et en tant que tel, il est très important pour les gens vivant en Amérique d’apprendre ce qui en fait l’un des excellents jeux de fléchettes pour les débutants.

Si jamais vous décidez de vous aventurer dans le monde et de jouer à un tournoi, c’est ce que vous jouerez.

Cricket peut être un peu difficile pour les débutants, vous devez frapper la cible, mais avec plus de pratique l’objectif devient plus facile.

Nombre de joueurs : deux joueurs de deux équipes

Objectif : Pour gagner une partie de cricket, vous devez être le premier joueur à « fermer », marquer trois points sur les numéros 20 à 15 et les bullseyes, et aussi avoir plus de points que votre adversaire.

Vous ne serez pas déclaré vainqueur ou ne serez pas autorisé à fermer toutes les sections de notation jusqu’à ce que vous avez plus de points que votre adversaire.

Comment jouer : Le cricket est joué en utilisant les numéros 20 à 15 sur le jeu de fléchettes et la bulle.

Le jeu est lancé de la façon habituelle soit de lancer une pièce de monnaie ou de lancer une fléchette chacun au jeu de fléchettes avec celui le plus proche de la bulle étant choisi pour aller en premier.

L’objectif du jeu comme discuté plus tôt est de fermer tous les numéros 20 à 15 et la bulle avant votre adversaire et avoir plus de points qu’eux.

Pour clôturer un nombre, vous devez marquer trois points sur ce nombre.

La zone double vaut 2 points, la zone triple vaut 3 points, les espaces entre les deux vaut 1 point.

Après que vous marquez trois points fermant un nombre, le double vaut le double du compte de ce nombre, par exemple le double de 20 est 40, le triple vaut 3 fois ce nombre, par exemple le triple de 20 est 60.

Le taureau vaut 2 points ou 50 points après que vous le fermez, et le taureau outerr vaut 1 point, ou 20 points après que vous fermez le taureau, ils comptent tous les deux comme le taureau ou le taureau.

Une fois que vous fermez tous les numéros et avoir un plus grand nombre de points que votre adversaire, vous êtes le gagnant.

Si vous fermez tous les numéros et votre adversaire est toujours en avance en points, vous devez continuer à marquer plus de points avant que vous puissiez être autorisé à fermer votre numéro final.

Conseils : Le conseil évident pour jouer au cricket est de fermer le plus grand nombre d’abord, de cette façon, vous pouvez gagner plus de points que votre adversaire et il est plus difficile pour eux de rattraper.

Par exemple, si vous fermez le taureau 20 d’abord, vous serez en mesure de marquer 60 points avec un triple, laissant votre adversaire incapable de rattraper même en frappant le triple 19.

Marquer facilement : Marquer au cricket est assez facile, écrire les noms des joueurs ou des équipes en haut.

Numéro 20 à 15 et le B (bullseye) au milieu en dessous et entre les noms.

Ensuite désigner chaque score sur un nombre avec un point, 1 point pourrait être un slash, 2 point un x, trois points, dessiner un cercle autour du x.

Après qu’un nombre est fermé, écrivez le score suivant à côté des points.

Il peut être bon d’avoir un marqueur désigné, ou assurez-vous de calculer le score global à la fin de chaque tour, un bon tableau effaçable est recommandé pour faciliter le score, ou un tableau électronique, pour le score automatique.

3. En tout temps:

Prélude : Autour de l’horloge est l’un des meilleurs jeux de fléchettes pour les débutants, les règles sont faciles à comprendre et c’est une excellente pratique parce qu’il intègre l’ensemble du tableau.

C’est un grand jeu pour les nouveaux joueurs de comprendre leur force, voir quels numéros ils sont plus à l’aise de frapper et ceux qui ont besoin de travail.

Nombre de joueurs : Toute quantité de personnes peuvent jouer

Objectif : L’objectif autour de l’horloge est extrêmement simple, juste pour être le premier à frapper tous les chiffres sur le jeu de fléchettes dans le sens des aiguilles d’une montre commençant par 1 et se terminant par 20.

Pour noter à partir de 1, vous passez à 18, puis à 4 et ainsi de suite.

Comment jouer : Début de la façon habituelle, tout le monde prend un tir à la cible et la personne la plus proche obtient d’aller en premier.

Gameplay pour autour de l’horloge coule un peu différemment que d’autres jeux de fléchettes.

Pour commencer, il n’y a pas de système de points, pour fermer un nombre et passer à la suivante, vous n’avez pas à frapper un double ou triple, vous avez juste à frapper n’importe où sur le nombre,

pour noter plus d’avance les joueurs peuvent choisir de faire marquer seulement sur certaines sections du nombre, comme le double ou le triple.

Cela étant dit, le gameplay est assez simple, vous fermez un nombre, vous passez à la suivante dans l’ordre.

Le premier joueur à fermer tous les numéros gagne, si les deux joueurs parviennent à fermer leurs numéros, c’est un tirage au sort, vous jouez un autre tour pour décider du gagnant.

Conseils : Pas vraiment de conseils pour ce compagnon, juste quelques bons objectifs.

Marquer facile : Bonne nouvelle, marquer n’est même pas nécessaire, rappelez-vous juste le dernier chiffre que vous avez frappé.

Question de fait écrivez-le, disons que c’est un jeu avec beaucoup de joueurs et il devient difficile de garder la trace, écrire votre dernière note peut être une bonne idée.

4. Shanghai:

Prélude : Shanghai est un autre des bons jeux de fléchettes pour les débutants parce qu’il utilise l’ensemble du plateau, même mieux que autour de l’horloge pour les débutants parce qu’il vous encourage à améliorer votre habileté en frappant doubles et triples.

Pour gagner la partie, vous devez marquer le plus de points au total par rapport aux autres joueurs, mais il est également possible de gagner la partie en frappant un « shanghai » qui consiste simplement à frapper un simple, et double, et un triple dans le même tour, il peut être dans n’importe quel ordre.

C’est un excellent moyen pour les débutants d’améliorer leur double et triple but parce qu’il l’encourage.

Nombre de joueurs : Peut être joué par n’importe quel nombre de joueurs ou d’équipes.

Objectif : Marquer le plus de points sur un total de vingt rondes ou frapper un shanghai dans une ronde donnée.

Comme je l’ai dit tout à l’heure, un shanghai, c’est simplement un simple, et un double, et un triple dans le même round. Faites-le et le jeu est immédiatement terminé, peu importe si vous avez le score le plus élevé ou non.

Comment jouer : Pour commencer chaque joueur tire à la cible, le joueur le plus proche de la cible passe en premier.

Le jeu se joue en séquence de un à vingt, il y a vingt tours.

Cela signifie qu’au premier tour, vous ne marquez des points que si vous frappez le un, deuxième tour, vous ne marquez des points que si vous frappez les deux, et ainsi de suite.

Frapper la seule section d’un nombre vaut un point, un double deux points, et un triple trois points, cela signifie frapper un double sur un 20 et frapper un double sur un 2 est la même chose, vous obtenez deux points.

Si personne ne frappe un shanghai vous jouez dans l’ordre jusqu’à ce que tous les vingt tours sont en place, à ce point le score global est compté et le joueur avec le plus grand nombre de points gagner.

Si quelqu’un réussit à frapper un shanghai alors le jeu est terminé quand ils le font.

Cela signifie qu’il est possible que le jeu soit terminé à tout moment, même le premier tour, il est très intense, croyez-moi, il est très excitant surtout quand vous jouez avec de bons joueurs, il y a toujours une tension dans l’air, surtout quand un as prend la jambe.

Conseils : Le conseil pour shanghai est de savoir quand tirer pour le shanghai, ce qui est le bon sens, il devrait venir à vous naturellement si elle n’a pas déjà.

La pointe ici dépend de votre premier lancer, disons que vous frappez un double, ou triple, vous devriez alors aller pour le shanghai,

parce que vous êtes mieux conditionné que de frapper un simple sur votre premier lancer et d’essayer d’aller à Shanghai alors, c’est plus risqué, mais si vous commencez sur un bon pied, prendre le risque et aller jusqu’au bout.

Notation facile : Écrivez le nom de tout le monde jouant dans l’ordre de lancer au sommet du tableau d’affichage.

Nombre de un à vingt dans l’ordre croissant sur le côté des noms. Entrez le sore après chaque tour sous le nom du joueur, il devrait ressembler à ceci.

5. Fléchettes de baseball:

Prélude : Fléchettes de baseball est quelque chose d’un vieux standard, il est un peu comme Shanghai, sans le shanghai et comme la moitié de la planche, ce qui rend plus facile à jouer et l’un des meilleurs jeux de fléchettes pour les débutants.

Les débutants peuvent commencer avec cela avant de passer à des jeux comme shanghai ou autour de l’horloge qui prennent toute la planche.

Nombre de joueurs : Nombre de joueurs ou d’équipes.

Objectif : Obtenir le score le plus élevé de neuf tours de tous les autres joueurs.

Les neuf rondes sont calquées sur les neuf manches de baseball et les points sont appelés points, donc vous devez obtenir le plus de points par manche pour être le gagnant.

Comment jouer : Départ standard, tout le monde tire à la cible, le joueur qui vient le plus proche tire d’abord, la deuxième seconde la plus proche, et ainsi de suite.

Il n’y a que neuf tours ou manches dans le jeu de fléchettes de baseball.

Au cours de chaque tour, les joueurs doivent frapper un nombre de un à neuf, dans l’ordre, cela signifie que pour le premier tour, tout le monde tire à un, au deuxième tour, tout le monde tire à deux, au troisième tour, et ainsi de suite, si vous frappez un autre nombre pendant un tour, cela ne compte pas.

La zone unique du nombre vaut un point, la zone double deux points, les trois points triples.

À la fin des neuf tours le joueur avec le score total le plus élevé de tous les tours est le gagnant.

Conseils : Pas besoin de stratégie ici, c’est plus une question de compétence, être en mesure d’obtenir autant de points que possible.

Notation facile. Les noms des joueurs sont écrits en haut dans l’ordre de jeu, les numéros un à neuf sont écrits sur le côté gauche du papier.

Deux colonnes peuvent être allouées à chaque joueur pour tenir compte de leur score actuel et total, comme cela.

6. Scram.

Prélude : Scram est un jeu très différent de la plupart des jeux de fléchettes, mais les règles sont assez faciles à comprendre.

Il est également bon pour les débutants parce qu’il intègre l’ensemble du conseil qui peut aider à renforcer les compétences.

Nombre de joueurs : Seulement deux personnes peuvent jouer au scram.

Objectif : Scram joué en deux parties avec des règles assez uniques, mais l’objectif est tout de même à la fin, d’être le joueur avec le plus de points à la fin des deux tours.

Comment jouer : Les deux joueurs tirent à la cible, celui qui est le plus près de tirer en premier, mais celui qui tire en premier est le « buteur », et celui qui suit est le « buteur ».

Comme butoir, vous obtenez les trois lancers habituels par ronde, mais votre objectif n’est pas de marquer des points, mais de fermer un nombre de sorte que le « marqueur » ne peut pas marquer sur ce nombre.

Un nombre peut être fermé en frappant n’importe quelle section de ce nombre, n’importe quelle zone simple, double ou triple. Une fois qu’un nombre est fermé, le marqueur ne peut pas marquer en utilisant ce nombre.

Une fois que le bouchon ferme tous les numéros et le bullseye les rôles sont inversés et le bouchon devient le marqueur avec l’objectif de marquer autant de points que possible avant que le bouchon ferme tous les numéros et le bullseye.

Le jeu est terminé après deux tours où les deux joueurs ont eu la chance d’être un buteur et un marqueur, à ce point le joueur avec le score le plus élevé gagne.

Conseils : Astuce évidente est de fermer les numéros les plus élevés d’abord pour limiter le nombre de points de votre adversaire sera en mesure de compter.

Bonus astuce est si vous connaissez bien votre adversaire et vous savez leurs forces visent à fermer ces chiffres ainsi, ce qui rend plus difficile pour eux de marquer et de vous mettre dans une meilleure position si vous ne marquez pas.

Notation facile : Écrivez le nom des deux joueurs en haut, avec le nom du bouchon en premier et le marqueur après.

Sous le nom du bouchon, écrivez les chiffres 1 à 20 dans l’ordre croissant.

Pendant le jeu, lorsque le bouchon ferme un nombre que le nombre sera biffé, le côté marqueur sera utilisé pour garder un total de leurs points de chaque tour.

7. Shove Ha’Penny:

Prélude : Shove Ha’Penny ressemble beaucoup aux fléchettes de baseball, avec les neuf manches et tout, il peut être joué à n’importe quel niveau de compétence, y compris les débutants, même si cela peut prendre plus de temps.

Pour les joueurs plus avancés, il est possible de terminer le jeu avec 9 fléchettes! Comment deviendra clair une fois que j’explique les règles.

Nombre de joueurs : Nombre de joueurs.

Objectif : Être le premier joueur à fermer tous les numéros de un à 9.

Comment jouer : Le tir habituel de bullseye, le plus proche de la bullseye va en premier.

L’objectif a été énoncé, être le premier à fermer chaque nombre de 1 à 9.

Pour ce faire, il faut marquer trois points sur ce chiffre.

La seule zone vaut un point, la double zone deux, et la triple zone trois. Les numéros peuvent être fermés dans n’importe quel ordre, par exemple vous pouvez frapper un triple 9, 4, et 2 dans le même tour.

Une règle unique est que si vous dépassez le nombre de points dont vous avez besoin pour clôturer un nombre, les points supplémentaires seront attribués à votre adversaire, à moins que cela ne les fasse gagner le match.

Si vous jouez avec plusieurs adversaires, il y a trois façons dont les points peuvent être distribués, qui doit être convenu avant le début du jeu.

Le premier est le joueur après que vous obtenez les points, deuxièmement, vous pouvez choisir qui obtient les points, ou enfin à celui qui en a le plus besoin.

Le jeu est terminé quand un joueur ferme les neuf numéros.

Conseils : Apprenez à utiliser l’attribution de points supplémentaires à votre avantage, vous ne voulez évidemment pas donner au gars qui va l’utiliser pour vous battre!

Notation facile : Écrivez les noms des joueurs dans l’ordre de jeu en haut de la carte, numéro un à neuf sur le côté gauche sous les noms.

Pendant le match, lorsqu’un joueur marque un chiffre, inscrivez un « / » pour le premier coup, un « x » pour le deuxième et encerclez le « x » pour le troisième. Voir ci-dessous.

8. Curseur:

Prélude : Slider est un jeu très simple, facile à jouer et facile à comprendre, bien que pour les nouveaux joueurs, il peut être un peu difficile, mais c’est bon, nous voulons des jeux de fléchettes pour les débutants afin qu’ils puissent améliorer leurs compétences.

Pour les joueurs plus avancés, les parties peuvent être terminées en quelques minutes, souvent des limitations sont ajoutées pour rendre le jeu plus difficile et agréable.

Nombre de joueurs : Nombre de joueurs.

Objectif. Être le premier à fermer les numéros 10 à 20 dans l’ordre.

Comment jouer : Départ standard, tout le monde tire pour la cible, le plus proche va en premier, deuxième plus proche en deuxième et ainsi de suite.

Le but du jeu est de fermer les numéros 10 à 20 dans l’ordre, ceci est accompli en frappant un nombre n’importe où une fois, que ce soit un simple, double ou triple.

Une fois que vous avez atteint un nombre, vous pouvez passer à la suivante dans l’ordre jusqu’à ce que votre tour soit terminé.

La règle unique dans le curseur est si un joueur ne parvient pas à frapper leur numéro pour un tour entier, vous manquez les trois fléchettes, vous devez revenir à votre numéro précédent, par exemple si vous deviez frapper 15 mais vous avez manqué les trois lancers, vous devez commencer à partir de 14 sur votre prochain tour.

Le jeu est terminé lorsque le premier joueur ferme chaque numéro de 10 à 20.

Conseils : Pas beaucoup de stratégie ici, juste le bon positionnement standard et viser.

Notation facile : Pas besoin de marquer non plus, rappelez-vous juste le nombre que vous êtes sur.

9. Guerre:

Prélude : J’aime personnellement la guerre, c’est très amusant, il y a une sorte d’intimité dans l’attaque personnelle de votre adversaire.

La plupart des fléchettes est un voyage personnel pour ainsi dire, d’une manière que vous jouez contre vous-même.

Vous et votre adversaire avez juste le même but et s’il atteint son but en premier, il gagne ou si vous atteignez votre but en premier, vous gagnez,

ce n’est pas vraiment personnel, c’est comme courir différents tours sur une piste, vous n’avez pas à vraiment entraver le mouvement de l’autre joueur, même si vous êtes en compétition, vous êtes également séparés,

C’est un peu solitaire pour ainsi dire, mais les jeux comme le scram et la guerre vraiment vous mettre en contradiction avec votre adversaire et puisqu’ils utilisent le jeu de fléchettes complet, ils sont d’excellents jeux de fléchettes pour les débutants à apprendre et améliorer!

Nombre de joueurs : Juste deux pour celui-ci.

Objectif : Soyez le premier à éliminer tous les « soldats » de votre adversaire.

Comment jouer : Départ standard, vous et votre adversaire tirez à la cible, le plus proche de la cible obtient de tirer en premier.

Ils peuvent également choisir leur « armée », dans la guerre, le jeu de fléchettes est divisé en deux moitiés, l’« armée du Nord », qui comprend les 10 numéros dans la moitié supérieure du tableau, 11, 14, 9, 12, 5, 20, 1, 18, 4. 13,

et « l’armée du Sud », vous l’avez deviné, ce qui comprend les 10 chiffres les plus bas sur le tableau, 6, 10, 15, 2, 17, 3, 19, 7, 16 et 8.

Une fois les armées sélectionnées, votre objectif sera de « tuer » tous les soldats de l’armée de votre adversaire. Faites également attention, si vous frappez vos soldats, ils seront également éliminés.

Vous n’avez besoin de frapper un soldat qu’une seule fois avec une fléchette pour les tuer, il peut être n’importe où sur le numéro, simple, double, ou triple, tous valent un coup.

Les joueurs plus avancés peuvent rendre le jeu plus difficile en faisant seulement une certaine section du numéro une zone de kill. Le jeu est fini quand vous tuez tous les soldats de votre adversaire ou ils tuent tous les vôtres.

Conseils : pas besoin de stratégie ici, plus besoin de compétences, mais si vous connaissez bien vos adversaires, vous pouvez choisir le côté de la planche qui sera plus difficile pour eux de frapper.

Notation facile : Écrivez le nom des deux joueurs en haut du tableau d’affichage, séparés par une ligne au milieu.

Énumérez les armées de coordination sous chaque joueur, l’armée du nord comprend les numéros 11, 14, 9, 12, 5, 20, 1, 18, 4 et 13, les armées du sud comprennent 6, 10, 15, 2, 17, 3, 19, 7, 16 et 8.

10. Steeplechase:

Prélude : Steeplechase peut être un peu plus difficile de considérer l’un des jeux de fléchettes pour les débutants, mais il est bon pour la pratique. Il utilise l’ensemble du conseil, il intègre certains obstacles qui, à travers l’achèvement peut améliorer les compétences des débutants.

Nombre de joueurs : Tout montant.

Objectif. Steeplechase est comme une « course », vous devez être le premier de vos adversaires à frapper les numéros 20 à 5 dans le sens des aiguilles d’une montre, les règles du jeu incorporent quelques surprises que je vais expliquer momentanément.

Comment jouer : Les joueurs tirent sur la cible pour déterminer l’ordre de tir. Le plus proche de la cible passe en premier et ainsi de suite.

Pour steeplechase il y a un deuxième lancer. Cette fois-ci, les trois premiers joueurs lanceront avec leur main la plus faible, habituellement la gauche puisque la plupart des gens sont droitiers ou votre droite si vous êtes gauchers pour déterminer les « pièges ».

L’objectif du jeu est de frapper chaque nombre de 20 à 5 dans le sens horaire, mais avec l’incorporation de pièges choses prennent ce qui peut être un virage très drastique,

pour les débutants, même mortels, vous voyez que la seule façon de dépasser l’un des numéros « piège » est de frapper la triple zone, et si ce n’est pas assez difficile, vous devez le faire en trois jambes, ou neuf lancers de fléchettes ou vous êtes éliminé du jeu complètement,

pour les débutants, cela peut être une règle très dévastatrice, de sorte que vous pouvez changer la section des pièges en « petit mur unique » ou « grand mur unique » jusqu’à ce que vous ayez travaillé votre niveau de compétence jusqu’à améliorer la zone triple ou double.

Vous n’avez pas besoin de frapper un numéro une seule fois pour avancer. Une fois que vous êtes le premier à le faire à 5 de 20 vous êtes le gagnant et tout prix qui vient avec gagner est à vous.

Conseils : Pas beaucoup de stratégie ici, tout est assez simple, frapper votre marque.

Marquer facilement : Il n’est peut-être même pas nécessaire de marquer, mais s’il y a beaucoup de joueurs qui énumèrent les trois pièges en haut du tableau, soulignez-les, sous eux, énumérez les joueurs du côté gauche, du côté droit, laissez de la place pour écrire leur score pendant le match.

11. Note élevée:

Prélude : J’ai peut-être sauvé les meilleurs jeux de fléchettes pour les débutants pour la fin! score élevé est un jeu très amusant, généralement joué sur mon type préféré de tableau, le jeu de fléchettes électronique.

Les règles sont extrêmement faciles à comprendre, ce qui en fait l’un des meilleurs jeux de fléchettes pour les débutants.

J’aime personnellement le libre pour tous les styles des règles. La plupart des jeux de fléchettes veulent que vous frappez un certain nombre à un certain moment d’une certaine manière,

mais pour un score élevé vous avez un objectif simple, être le premier à atteindre le nombre convenu avant le début du jeu, ce nombre est généralement 1000.

Nombre de joueurs : Tout Nombre.

Objectif : Être le premier à atteindre le score convenu par tous les joueurs avant le début du match, généralement 1000.

Comment jouer : Il n’y a vraiment pas de règles spéciales ici, le début habituel, le plus proche de bullseye obtient de tirer en premier.

Les sections sur le jeu de fléchettes restent les mêmes, triple est le triple du nombre, double est le double du nombre et n’importe quel espace est juste que, le nombre exact.

Vous êtes libre de frapper n’importe quel nombre que vous voulez étant donné vos trois lancers par tour. Le premier joueur à atteindre le score convenu est le gagnant, notez que vous n’avez pas à atteindre le nombre exact comme dans les jeux x01, vous pouvez aller plus.

Conseils : Visez les triples, les années 20, 19, 18, etc

Notation facile : Écrire les noms des joueurs en haut dans l’ordre de jeu, diviser les noms par colonne, ajouter le score respectif d’un joueur sous son nom pendant le cours du jeu.

Voilà pour les gens...
11 jeux de fléchettes pour les débutants pour votre plaisir de jeu et de pratique, nous espérons que vous êtes en mesure d’utiliser ces jeux à leur plein potentiel et vraiment vous aider à grandir. Si vous souhaitez en savoir plus sur les fléchettes, vous pouvez consulter le site officiel de la Fédération mondiale des fléchettes et de l’Organisation britannique des fléchettes.